Quelle est votre homepage?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smb
C'est quoi l'interet de about:blank ? Le navigateur démarre plus vite ?
Sinon moi c'est jol too
L'intérêt, c'est que quand la fenêtre ouvre, le curseur est directement dans la barre d'adresse.
Ca permet de rentrer manuellement les premières lettres du site ou on veut aller et laisser la complétion automatique en économisant un mouvement de souris.
Citation :
Publié par Mardil
L'intérêt, c'est que quand la fenêtre ouvre, le curseur est directement dans la barre d'adresse.
Ca permet de rentrer manuellement les premières lettres du site ou on veut aller et laisser la complétion automatique en économisant un mouvement de souris.
Y a qu'un scientifique pour dire ça.

Vade Retro Mardil/Ancien collègue trolleur/flood.
Citation :
Publié par Mardil
Y a pas a dire, elle roxxe sa maman cette explication
Citation :
Publié par Groinkkk
Chez moi c'est JoL, au bahut c'est l'intranet.
Je mettais google au debut mais comme a chaque fois la premier chose que je faisais c'est cliquer sur le lien JoL, c'etait un peu bete...
/me reflechit

Ah ben fichtre, je vais enlever ma page d'accueil actuelle pour mettre un lien nettement plus visité

Je ne te remercierais jamais assez, parfois je me dis que chui un peu con. Des fois. Si si.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés