Frag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BionXII
Moi je serais pas contre si le log se présentais ainsi :

XXX a tué YYY de façon honorable

pour le cas ou xxx a attaqué en premier et ou yyy a un level de -1 a ++++

xxx a sauvé sa vie en tuant yyy de façon honorable

cas ou xxx c'est fait attaqué

xxx a tué yyy sans aucun mérite

je vous explique ???
je suis assez d'accord, On pourrait même imaginer un compteur de gris tués pour un mec du genre : "XXX en est à son 20ième gris tuer, faudrait vous bouger pour le déloger "
Personnellement je trouve ça utile mais malgré cela je ne suis pas pour pour la simple et bonne raison que ca manque de crédibilité , je trouve pas d'explication plausible pour justifier que les logs des tués/tueurs soient affichés .

ps : par pitié arrêtez d'utiliser le jargon des doom-like dans un mmorpg , ca me fait frissonner quand je lis le mot frag ici
Contre contre recontre et archicontre Je viens de daoc , au début , je trouvais ça utile etc.. mais toutes les dérives que ça a entraîné non merci.Déjà que la mentalité de wow est très proche de celle de daoc ,avec l'arrivée des points d'honneur et de rang , ça risque encore d'être pire ( comme avec les rp ... ) alors si en plus on met ça , je n'imagine même pas...Sans parler du flood de gens qui te disent : où ?? " t mor ou ?!?! "
j'en passe et des meilleurs , pas un merci , pas un rez , rien que dalle , qu'une bande de chiens affamés derrière des points d'honneur.Ce flood incessant de X vient d'être tué par Y , non merci , il ne me manque certainement pas.
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
et une fentre avec les reliques aussi?

non je suis contre pour la bonne et simple raison que quand tu te fait etaler tu recois 10 send qui te demande : "ou" sans un simple bonjour ni rien et ca pourri l'ambiance générale déja pas fameuse dans certains endroits

et bien sur si tu reponds au send tu te fait incendier mais faut le comprendre le gars il a pas son quota de points d'honneur
pour moi ça ne serta rien d'autre qu'a indiquer aux kikitoudur ou sont les fights donc c'est pour moi totalement inutile
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Pourquoi être aussi aigri?
Oui je suis grave aigri...

http://img250.echo.cx/img250/9739/aigri4mq.jpg

Ton argument de l'aigreur, tu le garderas pour des gens n'ayant pas connu le milieu des " groupes fixes optimisés " et de la mentalité s'y rapportant.

C'est un milieu (trop) souvent peuplé de bigheads, qui sont à la base des gens simples et qu'au fur et à mesure de leur rang RvR tu vois débarquer sur Irc et commencer à se prendre la tête pour des inepties... J'ai été dans les premiers à le faire, malheureusement.

Donc je réitère, je suis archicontre ce système de log de kills, ça n'apporterait RIEN de bon. Et je plussoie stormfighter sur le "xxx vous envoie, où ??? cbien il son ???? "
C'est pourtant ce que Wow sera, Blizzard oriente le jeu autour des teams (ni raid ni solo, mais bien GROUPE). Ca sera donc pire que DAOC.
Blizzard a toujours orienté ces jeux de cette façon.
Mouai faudrai me dire en quoi

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par BionXII
Moi je serais pas contre si le log se présentais ainsi :

XXX a tué YYY de façon honorable

pour le cas ou xxx a attaqué en premier et ou yyy a un level de -1 a ++++

xxx a sauvé sa vie en tuant yyy de façon honorable

cas ou xxx c'est fait attaqué

xxx a tué yyy sans aucun mérite

je vous explique ???
Bonne idée à mon goût ça encouragerai peut être le "beau frag"....
On peut toujours rêver non?
Citation :
Publié par Pinkie !
Oui je suis grave aigri...

http://img250.echo.cx/img250/9739/aigri4mq.jpg

Ton argument de l'aigreur, tu le garderas pour des gens n'ayant pas connu le milieu des " groupes fixes optimisés " et de la mentalité s'y rapportant.

C'est un milieu (trop) souvent peuplé de bigheads, qui sont à la base des gens simples et qu'au fur et à mesure de leur rang RvR tu vois débarquer sur Irc et commencer à se prendre la tête pour des inepties... J'ai été dans les premiers à le faire, malheureusement.

Donc je réitère, je suis archicontre ce système de log de kills, ça n'apporterait RIEN de bon. Et je plussoie stormfighter sur le "xxx vous envoie, où ??? cbien il son ???? "
lol sa me fait rire sa tu c'est sur daoc quand un gros grp kill un buss même si le gros grp joue bien c'est surtout car le buss joue mal remet toi en question avant de winn
Citation :
Publié par tyidus
lol sa me fait rire sa tu c'est sur daoc quand un gros grp kill un buss même si le gros grp joue bien c'est surtout car le buss joue mal remet toi en question avant de winn
Les deux tiers des kills sur ce log sont l'oeuvre de la personne que tu accuses de faire un whine
lol nb daarky, même moi je floodais plus les logs :< :>
Enfin les logs de kills, mouaif. Chai pas si ça apportait grand chose avec le recul, savoir que des mecs étaient à emain ouais ok y avait pas franchement besoin de logs pour le savoir ;o Enfin je suis ni pour ni contre, juste indifférent voilà
Citation :
Publié par Aratorn
Les deux tiers des kills sur ce log sont l'oeuvre de la personne que tu accuses de faire un whine
lol je c'est je dit pas le contraire j'explique mon point de vue sur les groupe fixe qui kill des masse c'est tout ^^
Contre parce que je joue sur un serveur rp, et à moins de m'appeler jeanne d'arc je vois mal comment je suis sensé savoir que trucmuche c'est fait tuer par tartanpion à 10 km de moi
Citation :
Publié par Valdin
Contre parce que je joue sur un serveur rp, et à moins de m'appeler jeanne d'arc je vois mal comment je suis sensé savoir que trucmuche c'est fait tuer par tartanpion à 10 km de moi
Tu coupes tous les chans autre que le local, et tous les sends quand tu jours sur serveur RP ?
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pourtant ce que Wow sera, Blizzard oriente le jeu autour des teams (ni raid ni solo, mais bien GROUPE). Ca sera donc pire que DAOC.
Blizzard a toujours orienté ces jeux de cette façon.
Si seulement ca pouvait être vrai ....

je preferait largement l'époque de DAOC ou les combats a 8 v 8 se terminait par une victoire méritée que le gros zerg du kikootasvumonbusquilestgros de la fin
Je ne sais pas ce qui est le plus inquietant...
De savoir que blizzard nous prepare un gros jeu de bill ou bien de savoir qu en tant que societe commerciale il tente de contenter leur clientele en leur proposant ce qui semble etre la demande de la majorite des joueurs...c est a dire un bon gros jeu qui tache avoir du points de royaume gluant qui, je suis sur, saura emouvoir les foyers...
Citation :
Publié par tyidus
C'est surtout que là c'était 10fg en bufftime en bas de Behn, il y a à peine la moitié du log là.. Ils étaient tous sticks dans un cercle de qqs mètres, on est arrivés par derrière, mezz / double pbae, apu en 2-3secs.

On a donc aucun mérite, mais c'est juste le seul log que j'ai conservé, n'y voyant aucun intérêt autre que démontrer que je ne whine pas, et que je ne suis pas aigri pour deux sous.

Je tiens simplement à démontrer que pour avoir fait parti de ces " floodeurs de logs ", on a trop vite tendance à avoir les chevilles qui enflent et à être catalogué, alors j'aimerai éviter ça sur WoW, stout.

@Dawme : T'as oublié le copyright sur " lol nb daarky, même moi je floodais plus les logs :< :> "
Citation :
Publié par Pinkie !
Je tiens simplement à démontrer que pour avoir fait parti de ces " floodeurs de logs ", on a trop vite tendance à avoir les chevilles qui enflent et à être catalogué, alors j'aimerai éviter ça sur WoW, stout.

Je pense pas que ce soit vrai.
Ca m'est arrivé aussi et bah tant mieux, ça nous fait rigoler un soir puis on passe à autre chose .
Perso, voir les frag dans les logs j'en ai rien a cirer pour la simple et bonne raison que ça changera rien à ma vie ni à ma manière de jouer.
Mais dire que c'est un facteur de grosse tête c'est un peu se leurer, car les gens qui veulent se faire mousser auront pas besoin de screen de log pour le faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés