Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Seul épisode d'Atlantis que je n'avais pas vu pour cause de fête quand il avait été diffusé.

Mais j'ai quand même pas envie de le regarder ce soir, trop de créature invisible pour une seule soirée.
Pure c nul SGA j ai meme loupé pendant 10 min moi qui ne manquerai meme pas 1 sec SG1.
Et puis celle qui commande est vraimenttrop trop nul.
Et pis lautre la celui qui ressemble au mec de starwars 1 (quegon jin machin) le pere du gosse, il fait iep aussi.

Pis ces koi ces mecs ki fabriquent des machines en 2 sec la -_-
Citation :
Publié par Lim. P-one
Pure c nul SGA j ai meme loupé pendant 10 min moi qui ne manquerai meme pas 1 sec SG1.
Et puis celle qui commande est vraimenttrop trop nul.
Et pis lautre la celui qui ressemble au mec de starwars 1 (quegon jin machin) le pere du gosse, il fait iep aussi.

Pis ces koi ces mecs ki fabriquent des machines en 2 sec la -_-
wesh wesh , trau draul laul .....

blague a part ... de quelle machine tu parle ?
Je crois que c'est les Wraith ou un truc dans le genre et non les RACE mais ca sonne pareil

Sinon je suis du même avis ... L'episode de ce soir m'a un peu déçu ... On verra la semaine prochaine
Citation :
Publié par Bonobo
sans vouloir etre mechant, cest quand meme super naz :/
cest a des "années lumieres" (JEU DE MOT !! OLOL) de SG normal...
Le réflexe naturel humain de rejeter ce qui est nouveau et inconnu ...

Si ça c'est naze, alors des trucs du genre Charmed, ou, allons-y plus fort, Mutant X (aïe), c'est quoi ?

Et je ne vois franchement pas ce qu'il y a de naze ... entre un Anubis flottant qui se balade de corps en corps et une ombre bouffeuse d'énergie je vois pas de grosse différence de qualité
Citation :
Publié par Dark Claw
Et je ne vois franchement pas ce qu'il y a de naze ... entre un Anubis flottant qui se balade de corps en corps et une ombre bouffeuse d'énergie je vois pas de grosse différence de qualité
Nan, mais tu comprends, SG1 c'est la 8ème saison et SGA la première.

Donc voilà SG1 saymieuxkoa. Stou.
Citation :
Publié par Dark Claw
C'est dénigré péjorativement, c'est mauvais comme argumentation, bidon même.
Citation :
Publié par Menz0
...
bah ecoutes, que SG se répete apres 8 saisons, cest compréhensible... mais bon vu que cest l'original et que cette série finit par devenir mythique on arrive a ne pas s'en laisser...

mais franchement SGA ce n'est que du resucé de SG avec des noms differents...
Faut quand meme se rappeller que une série cest pas fait que pour divertir les foules, ca sert aussi a faire du chiffre d'affaire. Donc voila quoi, ils reprennent une formule qui marche...

et bon voila quoi c'est "DGV"...
Citation :
Publié par Bonobo
mais franchement SGA ce n'est que du resucé de SG avec des noms differents...
Faut quand meme se rappeller que une série cest pas fait que pour divertir les foules, ca sert aussi a faire du chiffre d'affaire. Donc voila quoi, ils reprennent une formule qui marche...

Il est évident que deux épisodes, c'est largement suffisant pour se une idée du contenu/de la valeur de la série.
Il faut reconnaître que l'épisode d'Atlantis de ce soir faisait un peu remake de celui de SG1 de ce soir également.
Et j'avoue l'avoir trouvé un peu plat. Cela dit des épisodes "creux" il y en avaient aussi dans SG1, donc plus qu'à attendre la suite.
J'ai déjà vu tout les épisodes de la saison 8 et de SGA, d'ailleurs je l'ai déjà dis mais j'ai du mal avec les voies françaises... Bah en fait SGA j'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais petit à petit j'ai fini par apprécier, autant que SG normal.
moi aussi j'ai trouvé ca nul et pas drole vive SG1 . SGA on va dire qu'ils ce sont fé bouffer par les wraith a la saison 2 ^^ comme ca ca nous remettra nos 2zode de SG1 toutes les semaines =)
Citation :
Publié par Suna
moi aussi j'ai trouvé ca nul et pas drole vive SG1 . SGA on va dire qu'ils ce sont fé bouffer par les wraith a la saison 2 ^^ comme ca ca nous remettra nos 2zode de SG1 toutes les semaines =)
tu en profitera pas longtemps de sg1 sachant que y'aura surement pas de 10e saison...
Citation :
Publié par Bonobo
cest a des "années lumières" (JEU DE MOT !! OLOL) de SG normal...
La dessus tu as raison, les 2 Galaxies sont effectivement a des années lumières de distance
Citation :
Publié par Cartier Fashion
attendez j'ai pas compris, dans les 2 épisodes y en avait 1 de SG1 et 1 de Atlantis ? Le 2ème était nul a chier j'ai trouvé. Atlantis c'est pas la suite de SG1 ?
Non atlantis c'est une série dérivé, un peu comme la nouvelle série de Joey (matt leblanc) dérivé de friends après la saison 10.

C'est pour ca qu'il y a 2 post different sur le cercle taberna, un consacré a SG-1 saison 8 et celui ci a la serie SG atlantis
M6 a choisi de diffuser les épisodes ainsi : le double pilote de la saison 9 8 de SG1 la première semaine, puis le double épisode pilote de la saison 1 de SGA la deuxième semaine, et ensuite, tous les vendredis, un épisode de chaque.

Sinon, SGA n'est pas la suite de SG1, mais une "série fille", qui se déroulera à part, mais avec crossovers possibles.

[edit]merci Nova Antares, hélas en va falloir attendre encore un peu pour voir la 9 sur notre petit écran :-/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés