Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Simple rappel, la seule methode légale pour avoir vu les nouveaux episodes est de capter les chaines qui diffuse les episodes officiellement. Je ne savais pas qu'il y en avait tant que, c'est marrant tiens.
Juste comme ça et avant de virer cour de morale, SG1 et SGA ont déjà été diffusée hors des USA (dans le cas de SGA, ce ne sont même pas les US qui ont eu la primeur des épisodes) donc bon, merci de ne pas limiter le cercle des posteurs de JoL à la seule france

Sinon, concernant les personnages, faut reconnaître que si certains sont mal joués, y en a aussi un paquet de parfaitement inintéressant, Ford en tête, j'espère qu'il ne pipaute pas quand il dit que son personnage évolue dans la saison 2...
Menz0> ben justement j'ai trouvé que le colonel faisait tres mutant X heureusement qu'il est mort
sinon le scientifique canadien la, c'est bizar j'ai trouvé que meme dans SG1 il jouait mieu ca doit etre du au doublure effectivement ;-)

et sinon c'est moi ou l'indigene qu'il rencontre sur la planete la c'est dreau'c la femme defunte de teal'c ? son visage me rappelle quelquechose
Citation :
Publié par Grim
Juste comme ça et avant de virer cour de morale, SG1 et SGA ont déjà été diffusée hors des USA (dans le cas de SGA, ce ne sont même pas les US qui ont eu la primeur des épisodes) donc bon, merci de ne pas limiter le cercle des posteurs de JoL à la seule france
Je n'ai jamais parlé de chaines US particulierement, mais je continue de penser qu'il faudrait deux sujets : un pour ceux qui l'ont vu entierement et l'autre pour ceux qui la decouvre.
Citation :
Publié par Noidea
Faudrait un 3eme sujet pour ceux qui le verront sur cassette que le lendemain aussi.
L'humour pipi caca c'est marrant 10 minutes quand on a 14 ans, mais bon. C'etait serieux ce qui était ecrit, y a des gens qui adorent par dessus tout découvrir et être surpris, ne s'attendre à rien. Quand on voit les spoilers qui ne le sont pas dans les premieres pages et ceux qui l'ont été par la suite, c'est vraiment lourd.

Dans tous les cas, vivement vendredi
Citation :
Publié par Suna

et sinon c'est moi ou l'indigene qu'il rencontre sur la planete la c'est dreau'c la femme defunte de teal'c ? son visage me rappelle quelquechose
Non, c'est une erreur.

En revanche, j'ai reconnu deux acteurs de SGA qui tenaient un rôle différent dans SG1.

Tout d'abord, Garwin Sanford (qui joue Narim dans SG1) est aperçu durant quelques secondes lorsque le Dr. Weir appelle chez elle pour annoncer qu'elle se barre. C'est son mari.

Ensuite, le père des gosses (joué par Christopher Heyerdahl) de la planète où les Wraiths attaquent lors de la ballade de nos amis explorateurs... Ce mec a joué dans le 5e épisode de la saison 7 (le réseau), c'était celui qui était censé s'occuper de la bulle qui protégeait la ville de l'atmosphère toxique. (vous savez, la ville avec plein de gens branchés à des interfaces neurales).

Voila, peut être qu'il y en a d'autres...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Vous pourriez nous laisser regarder cette série tranquille svp? Quel intéret de raconter ce que vous avez vu? Prouver que vous l'avez vu?

L'effet kikitoutdur.

"Moi, je sais ce qui va se passer et pas vous, nanananère ! "
Citation :
Publié par Aylian Antares
L'humour pipi caca c'est marrant 10 minutes quand on a 14 ans, mais bon. C'etait serieux ce qui était ecrit, y a des gens qui adorent par dessus tout découvrir et être surpris, ne s'attendre à rien. Quand on voit les spoilers qui ne le sont pas dans les premieres pages et ceux qui l'ont été par la suite, c'est vraiment lourd.

Dans tous les cas, vivement vendredi
Je vais t'apprendre une regle d'or, ne jamais aller sur un post parlant d'un film/serie dont tu ne veux strictement rien savoir avant de l'avoir vu. Car ce qui va etre un enorme spoiler pour certains, va etre un détail insignifiant pour d'autre, ce qui fait que finalement, on ne devrait rien dire si l'on ne veut froisser personne et donc le post en lui meme n'a pas lieu d'exister.

Mais c'est vrai que tout comme on dit preferer les vost aux vf, on fait tout cela rien que pour venir se vanter sur JoL, c'est tellement jouissif que d'arriver à faire ce que n'importe quelle personne avec un client bittorent aurait pu faire<toussotte>.
Citation :
Publié par peiyo
Ca va etre chiant a suivre quand même un episode de chaque toute les semaines ...

Et le coffret dvd des deux series sortira pas avant au moins un an je sens ...
C'est dans ce fil il me semble qu'il était annoncé que les DvD de la saison 8 sortiraient à un mois d'intervalle du style Mai, Juin et Juillet de cette année.
Au faite, comment ont ils appellé le ZPM (zero point module), la source d'energie des anciens , dans la VF ? J'ai cru entendre PPZ mais je ne trouve pas de correspondance ~~
Citation :
Publié par Suna
Menz0> ben justement j'ai trouvé que le colonel faisait tres mutant X heureusement qu'il est mort

Ha mon dieux NON ! Pas ce nom là svp "commence à trembler" ...

Je suis allergique à ce mot !!
J'arrive un peu tard pour donner mon avis, àla veille de la diffusion des 3ième épisodes...

Tout d'abord, je tiens à féliciter ceux qui font leurs gros malins et raconter les derniers épisodes de SG8 et SGA, c'est trop sympa.
(Modérateurs ? spoilers please...)

Vous avez vu tous les épisodes en Anglais, et après vous critiquez les voix françaises. Objectivement, j'ai déjà vu des épisodes de la saison 7 en anglais (pas de stargate Atlantis). Les voix en VO sont bien, mais en VF, les doubleurs n'ont pas à rougir du tout car c'est du bon boulot. (en comparant à des doublages d'autres séries, et même par rapport à certaines séries françaises à l'eau de rose avec des acteurs bidon...).

Beaucoup se posent trop de questions et font trop de critiques... Regardez sans vous poser de question, c'est de la Sci-FI ne l'oublier pas.

Personnelement, j'ai bien aimé ces deux premiers épisodes. On aurait peut être du donné un autre motif aux wraiths de tuer des humains, parce que là, c'est vrai que c'est assez limité...
J'attends de voir d'autres technologies des wraiths, parce que là on a pas vu grand chose encore...

Sinon, comme l'a dit quelqu'un... l'explication pour laquelle la cité atlantis s'est retrouvé dans l'eau (pour faire coincider avec la légende) est .... comment dire....

On a pas trop pu juger du charisme des personnages, vu qu'on les a pas trop vu encore. Moi j'aime bien Shepard, ca remet du dynamisme dans une équipe SG...

Voilà, vivement la suite
Je suis généralement bon publique donc je suis content que ma curiosité m'est poussé a regarder ce pilote.

J'adorre les films ou séries qui répondent d'une manière aux grands mystères de notre planète, seulement je déteste les choses bâclées et la série SG en général en est farcie. Les scénaristes partent trop loin et n'arrive plus a joindre les deux bouts.

Donc la ce qui m'a gonflé c'est l'anglais ou le français universelle, le raccourcis scénaristique ignoble de l'être rare (the one) qui comme de par hasard ce retrouve être le beau gosse de services, super courageux et super spirituelle (en plus il va être super respecté puisqu'il va faire de super exploit).

D'un autre côté j'imagine que ça fait un super allègement du scénario le faite d'enlever le côté super psychologique de l'histoire

Enfin plus grave, les méchants m'ont fait autant d'effet qu'un oeuf au plat, je peux vous sortir des tonnes d'exemples de vilains qui leur ressemblent...

...

En écrivant ça je me rend compte qu'il n'y a que le faite d'en savoir plus sur le background qui me pousse à regarder ce genre de séries
Citation :
Publié par Beubx/Selenia
Fais une lettre de pétition pour que t'entende parler les habitants des autres planètes en hébreu pour que tu puisses pas comprendre... tu seras content au moins...
Pour moi c'est un raccourci nécessaire.
Vu l'étendue de la technologie extra terrestre récupérée par la Terre depuis le pilote de SG1, un petit appareil traducteur universel de poche (style mini oreillette) ne m'aurait certainement pas semblé plus farfelu ou plus incongru qu'une porte des étoiles, qu'un champ de protection, qu'un vaisseau furtif, qu'une cité volante...
Citation :
Publié par Trouveur
Vu l'étendue de la technologie extra terrestre récupérée par la Terre depuis le pilote de SG1, un petit appareil traducteur universel de poche (style mini oreillette) ne m'aurait certainement pas semblé plus farfelu ou plus incongru qu'une porte des étoiles, qu'un champ de protection, qu'un vaisseau furtif, qu'une cité volante...
Vendu en magasin pour que chaque spectateur comprenne bien ce qui est dit ?
Dans Frascape (série où un pauv' cosmonaute se retrouve propulsé à l'autre bout de l'univers avec tout plein d'extra-terrestre) ils ont eu une idée originale
Dès qu'il arrive, on injecte au héros une sorte de microbe "traducteur universel" qui lui permet donc de comprendre ce que disent les aliens autour de lui

Faut croire que dans Stargate, les autres peuples sont pas assez éloignés de la Terre pour avoir appris une autre langue
bah quoi , on a moins de mal a discuter entre humains et extraterrestres qu'entre nous, quoi de plus normal
enfin , en meme temps tous les scientifiques etrangers parlent aussi parfaitement anglais avec juste un leger accent distinctif propre

une excuse bidon pour un traducteur universel aurait été sympa oui.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Dans Frascape (série où un pauv' cosmonaute se retrouve propulsé à l'autre bout de l'univers avec tout plein d'extra-terrestre) ils ont eu une idée originale
Dès qu'il arrive, on injecte au héros une sorte de microbe "traducteur universel" qui lui permet donc de comprendre ce que disent les aliens autour de lui

Faut croire que dans Stargate, les autres peuples sont pas assez éloignés de la Terre pour avoir appris une autre langue
Pfff, j'allais citer Farscape aussi (a noter que saison 4, on rencontre une race qui n'est pas compatible avec ces gènes, mais à des putains de facilités à apprendre n'importe quel langage ! )

Sinon, j'ai pu les voir qu'hier soir les 2 épisodes.

On s'en fout que Sheppard soit un plagiat d'O'Neil, moi je l'aime bien, pi il est différent quand même. Pi il à du charisme, j'ai accroché moi.
Le docteur Weir est sympa comme actrice, j'aime bien, vous êtes vaches.
La mort du colonel j'ai pas aimé, je l'ai vue venir ! C'est nul, il était marrant dans son genre, assez droit commer personnage mine de rien, je pense qu'il aurait fait quelque chose de très bon !
Pour ce qui est de maitrise de la technologie: la cité était en sommeil en les attendant, et pour les vaisseaux, y'a que Sheppard qui sait les piloter, rappelons qu'il est pilote à la base, mais surtout avec une compatibilité incroyable avec la technologie des anciens. Il pense, la technologie agit (trouver le camouflage était pas difficile vu comme ça, et pour la base Wraith, son "GPS" a un peu servi).
Les Wraith (aurais écris Race aussi, si avais pas vu ortho), ont l'air marrant quand même, mais manque de background pour le moment, on à une saison pour les découvrir.
lol ils sont cinglé les 2 scientifiques

j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés