Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiger Wood TC
Ensuite il y a cette découverte de la race Wraith, sorte de vampire loup garou ayant pour obsession la bouffe. Ils ont des vaisseaux de combats, des téléporteurs pour kidnapper les gens, une haute technologie pour communiquer, et cependant tout ce qui les intéresse c'est la bouffe,
Ce qui ceci dit est un peu le lot de tout le monde manger pour vivre ^^
Peut etre sont ils trop nombreux pour le peu d'humain disponible
Peut être ne sont-il pas si évolué que ça et on apprendra peut etre dans une future saison qu'à la manière des Goa'uld ils ont plus ou moins pompé sur les technologie des anciens et que finalement ils sont aux commande d'engin de guerre de fou mais ca reste des animaux primitifs

C'est juste des supposition mais comme toujours beaucoup de questions auront leur reponse au fils des épisodes et c'est bien heureux
Je suis assez de l'avis de de Lara quand à la technologie des Wraith, cependant ils ont quand mêmes certains pouvoir qui font assez peur (le vieillissement entre autre ) .

Même si ces deux épisodes n'étaient pas le summum, je maintiens en disant que si les scénariste bosse bien cela sera franchement intéressant
Citation :
Publié par Lara
Peut être ne sont-il pas si évolué que ça et on apprendra peut etre dans une future saison qu'à la manière des Goa'uld ils ont plus ou moins pompé sur les technologie des anciens et que finalement ils sont aux commande d'engin de guerre de fou mais ca reste des animaux primitifs

C'est juste des supposition mais comme toujours beaucoup de questions auront leur reponse au fils des épisodes et c'est bien heureux
J'aurais plutôt une autre théorie quand aux origines et développement des wraiths, mais faut pas gâcher, alors pas de spoiler pour appuyer mon hypothèse

Et snif aussi pour l'accent de Carson :'(
Et bien moi j'ai trouvé ça roxxatif. L'humour est présent comme dans SG1, et je trouve que les Wraiths ont vraiment de la gueule.

Je regrette par contre la mort du Colonel, il était vraiment roxxatif ce type, il aurait pu rester quelques épisodes de plus
Ouai moi aussi jlaimais bien, mais bon après on se serait attaché ^^

Sinon les wraiths ils ont pas inventé le clonage pour damer d'l humain ? Pcq meme nous on l'a inventé ! (pfui les newbs ^^)
Et je pense pas que ca soit des gars qui ont pecho la technologie des Anciens pcq sinon meme a 2000000000 sur les Anciens ils auraient pas pu les tuer, donc ils devaient deja avoir une bonne technologie.

Sinon moi ma théorie c'est que :
Les Wraith c'est en fait le mélange de cellule des ZERG et des PROTOSS (les TERRANS etant les anciens)
Donc les Anciens ayant fait mumuse ils on crée les Wraiths. Et la reine la elle avait pas une tete de crocodile comme les autres wraith et bien c'est parceque c'était Kerigan, et le mec avec sa barbe c'etait le black la je sais plus son nom.

D'ailleurs il devient quoi lui avec sa barbe, je l'aimais bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprendra après que les Wraith ne seraient en fait que la création des anciens eux-mêmes. Des humains qui auraient dégénérés. Enfin bref cela reste quand même très floux et c'est fait exprès aussi.
Balises spoiler parce que je me souviens plus de la chronologie de certains trucs, concernant l'obsession des Wraith pour la bouffe :
ils ont infesté toute la galaxie de Pégase et la plupart étaient en sommeil, si je me souviens bien ils fonctionnaient en "roulement", la plupart en veille et très peu restant éveillés pour surveiller et "récolter" les humains mais les terriens les ont TOUS réveillés donc forcément leur première priorité est de survivre donc manger
Les planètes de Pégase sont très peu peuplées par rapport à la Terre et les Wraith sont maintenant au courant, ils veulent leur "buffet" Atlantis rox
Citation :
Publié par Edmie
On apprendra après que les Wraith ne seraient en fait que la création des anciens eux-mêmes. Des humains qui auraient dégénérés. Enfin bref cela reste quand même très floux et c'est fait exprès aussi.
A ba j'y été presque alors lol
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Vous pourriez nous laisser regarder cette série tranquille svp? Quel intéret de raconter ce que vous avez vu? Prouver que vous l'avez vu?
Tant qu'ils mettent des balises "spoiler", où est le mal ? Le but du topic est aussi de parler de la série, je pense.
Alors je vais en profiter pour dire que j'ai trouver ça bien nul, alors que j'aime bien la série SG1.
Voilà c'était mon avis très contructif en la matière. De toute façon les goûts et les couleurs, hein... !
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Vous pourriez nous laisser regarder cette série tranquille svp? Quel intéret de raconter ce que vous avez vu? Prouver que vous l'avez vu?
C'est la nouvelle methode, aller se telecharger les nouveaux episodes pour dire comme un RoXor qu'on a deja tout vu, qu'on sait deja tout. Généralement les gens qui veulent tout savoir sont les gens qui ne savent rien, donc bon.

A la limite, on peut relancer un topic intitulé "[Emule's attitude] VOUS AUSSI VOUS AVEZ VU SGA ? VENEZ ICI TOUT RACONTER OLOLOL."

Simple rappel, la seule methode légale pour avoir vu les nouveaux episodes est de capter les chaines qui diffuse les episodes officiellement. Je ne savais pas qu'il y en avait tant que, c'est marrant tiens.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tant qu'ils mettent des balises "spoiler", où est le mal ? Le but du topic est aussi de parler de la série, je pense.
Le problème viens de ceux qui font mine de ne rien dire, lancent des pistes et ajoutent un petit smiley qui veut tout dire à la fin de la phrase ( ), bref un bon gros spoiler qui m'énerve plus que tout.
Citation :
[Emule's attitude] VOUS AUSSI VOUS AVEZ VU SGA ? VENEZ ICI TOUT RACONTER OLOLOL."
Je fous des balises spoiler que voulez-vous que je fasse de plus ?

On est une certaine quantité à avoir déjà vu l'ensemble de la saison. Excusez moi si je souhaite partager avec eux mon point de vue et des questions sur SGA.

Si vous n'êtes pas capable de ne pas vous empêcher de regarder les spoiler, et bien ne venez pas ici c'est tout.

J'épargnerai tout commentaire à ton sujet Aylian. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Tant que ya la Balise spoiler y'a pas de probleme Et c'est pas dit la manière dont on les as vu ou pas, c'est pas ca la question, personne vous oblige a lire les spoiler, ce sujet est fait pour parler de SGA tout simplement.
heu... tout le début du topic, y'a aucune balise spoiler... Ainsi j'en sais déjà trop sur SGA, ça perd un peu de charmes.
Ceci dit, je me pose également des questions sur "comment beaucoup de gens arrivent à voir les VO" depuis la France. ( Enfin j'ai eu une partie de réponse sous forme de liens en MP menant sur un site proposant de DL TOUT les épisodes de SG1 et SGA + sous-titres Fr ).
Citation :
Publié par Edmie
J'épargnerai tout commentaire à ton sujet Aylian. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Quand tu me verras balancer des pistes, des commentaires ou quoi que ce soit en avance sur un sujet, faudra m'appeler hein. Alors t'es gentil coco, tu baisses d'un ton et tu calmes tes ardeurs.

Moi ce qui insupporte, c'est ce faux sentiment de "puissance" et de "connaissance" qu'ont les gens qui ont choisis de voir les épisodes avant les autres, de manière plus ou moins légale. Des petites pistes, des smileys par ci par la en dehors de balises spoiler. Des questions tout à fait évocatrices. Bref les gens qui ont aiment ne rien savoir et tout voir au dernier moment afin d'avoir la plus grande suprise possible se font pourir leur plaisir sur ce sujet.

Pourtant ce sujet, normalement, serait censé traiter de Stargate Atlantis en effet mais pas forcément de toute la saison, on a d'un coté les gens qui suivent la saison en cours et ceux qui viennent te parler de la fin et des éventuelles pistes que pourrait avoir la prochaine saison.

Bref a la limite, on dira rien mais refaites vous un sujet ou vous n'aurez meme pas besoin de balises spoilers mais par pitié, sur ce sujet deja mettez des balises spoiler et ensuite faites le bien. Ca s'appelle du respect.
Citation :
Publié par Suna
j'ai trouvé que le talent et la qualité des acteurs laissai a désirer.
De base c'est pas extraordinnairement bien joué il est vrai, mais les doubleurs n'ont vraiment rien arrangés :\
perso chuis dega, vu mes horaire, j'avais mis a enregistré les 2 premier episodes ... Resultat, j'ai le son et un belle ecran bleu ...

Soit j'ai merdé avec mon magnetoscope et le modulateur TNT soit, j'ai un reglage qui a ete changé ...
Snif :'(
Citation :
Publié par Suna
j'ai trouvé que le talent et la qualité des acteurs laissai a désirer.
Les principaux personnages n'étaient pas trop mal joué, j'ai trouvé. Surtout le scientifique bizarre et la Docteur Weir.
Qui a dit "OLOL Menz0 Fanboy Docteur Weir ? "

Mais bon, jmef, tant qu'on est pas au niveau de Mutant-X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés