Publié par Edmie
J'épargnerai tout commentaire à ton sujet Aylian. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Quand tu me verras balancer des pistes, des commentaires ou quoi que ce soit en avance sur un sujet, faudra m'appeler hein. Alors t'es gentil coco, tu baisses d'un ton et tu calmes tes ardeurs.
Moi ce qui insupporte, c'est ce faux sentiment de "puissance" et de "connaissance" qu'ont les gens qui ont choisis de voir les épisodes avant les autres, de manière plus ou moins légale. Des petites pistes, des smileys par ci par la en dehors de balises spoiler. Des questions tout à fait évocatrices. Bref les gens qui ont aiment ne rien savoir et tout voir au dernier moment afin d'avoir la plus grande suprise possible se font pourir leur plaisir sur ce sujet.
Pourtant ce sujet, normalement, serait censé traiter de Stargate Atlantis en effet mais pas forcément de toute la saison, on a d'un coté les gens qui suivent la saison en cours et ceux qui viennent te parler de la fin et des éventuelles pistes que pourrait avoir la prochaine saison.
Bref a la limite, on dira rien mais refaites vous un sujet ou vous n'aurez meme pas besoin de balises spoilers mais par pitié, sur ce sujet deja mettez des balises spoiler et ensuite faites le bien. Ca s'appelle du respect.
|