Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
M6 a choisi de diffuser les épisodes ainsi : le double pilote de la saison 9 de SG1 la première semaine, puis le double épisode pilote de la saison 1 de SGA la deuxième semaine, et ensuite, tous les vendredis, un épisode de chaque.

Sinon, SGA n'est pas la suite de SG1, mais une "série fille", qui se déroulera à part, mais avec crossovers possibles.
de la saison 8 de SG-1.
Bah il est pas merdique, disons qu'il est différent.

N'ayant pas vu le pilote de SGA, j'ai été très surpris quant à ce "truc", ça s'adresse aux enfants ou quoi ? Le scientifique avec la médaille qui file l'invulnérabilité, en plus de me faire penser à robin williams me donne l'impression d'être tout droit sorti d'un disney. La commandante qui parle comme une directo de la comm' d'une entreprise et la scène où un des mecs explique à l'amazone ce qu'est le foot am + la présence des gamins m'ont laissé sceptique. Bref j'ai fini par zapper sur Thalassa
Citation :
Publié par Sayn
Le scientifique avec la médaille qui file l'invulnérabilité, en plus de me faire penser à robin williams me donne l'impression d'être tout droit sorti d'un disney.
Ce scientifique était déjà présent dans certains épisodes de SG1...
Citation :
Publié par Trouveur
Oui il était même love de Carter et il jouait déjà le rôle d'un scientifique travaillant sur la porte des étoiles.
Citation :
Publié par Trouveur
Là est la nuance...

Par ailleurs, il était présent avec la même doublure ?
Citation :
Publié par Nova Antares
Je viens de voir le dernier episode la, personne sait quand la saison 2 est prevu ? je vais mourir d'une syncope sur place la cest pas possible
Ah, toi aussi?

Reste pu qu'à hiberner jusqu'à mi juillet pour ceux qui font de l'exploitation de ce pauvre animal appelée la mule, ou alors attendre... Arg, un an encore !
C'est pas le scientifique qui leur à sauvé la vie une fois en faisant je sais plus quoi, et qui ensuite à fait le virus dont Bhaal s'est servi pour infecter la porte des étoiles?

En scientifs love de Carter, me souviens que de lui, et de l'autre qui disait qu'ils avaient que 48heures quand Teal'c coincé dnas la porte .

Pour Nova, je serai tenté par un joli "dans ta face, t'attendras".

Ca vous apporte quoi de les matter avant tout le monde d'une traite, et venir faire chier les autres avec des spoilers, et meme des trucs comme "attends, tu verras après" qui restent des spoilers bien relous... ?
Citation :
Publié par Sayn
Par ailleurs, il était présent avec la même doublure ?
Il me semble oui.

Non moi celle qui passe pas c'est l'actrice qui fait Weir, je m'étais déjà habitué à la première, et celle-là ne lui ressemble pas du tout.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
C'est pas le scientifique qui leur à sauvé la vie une fois en faisant je sais plus quoi, et qui ensuite à fait le virus dont Bhaal s'est servi pour infecter la porte des étoiles?

En scientifs love de Carter, me souviens que de lui, et de l'autre qui disait qu'ils avaient que 48heures quand Teal'c coincé dnas la porte .
Non, McKay (avec le même acteur) était présent lorsque Teal'c était resté coincé dans la "mémoire" de la porte, après un coup foireux. Il était encore présent quand Anubis a attaqué la Terre avec son arme à faire exploser les portes.

Citation :

Ca vous apporte quoi de les matter avant tout le monde d'une traite, et venir faire chier les autres avec des spoilers, et meme des trucs comme "attends, tu verras après" qui restent des spoilers bien relous... ?
D'un autre coté, je serais bien tenté de te demander ce que ça t'apporte exactement de les voir sur le petit écran.

Citation :
Publié par Trouveur
Non moi celle qui passe pas c'est l'actrice qui fait Weir, je m'étais déjà habitué à la première, et celle-là ne lui ressemble pas du tout.
J'imagine que l'actrice ne se sentait pas à la hauteur du boulot, boulot qui n'était pas prévu au moment où elle a été engagée
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

1) j'ai pas spoiler. 2) Je prefere 100 fois plus les voir en anglais qu'en francais, les 2 premiers episode m'ont fait vomir tellement cetait mal doublé... je suis habitué a regarder tout en anglais maintenant de 24 a smallville et maintenant stargate... 3) Oui j'attendrais, cest juste dur comme vous avez attendu apres des fins de saisons de SG-1 etc.
Citation :
Publié par Nova Antares
Je viens de voir le dernier episode la, personne sait quand la saison 2 est prevu ? je vais mourir d'une syncope sur place la cest pas possible
La saison 2 est en cours de tournage. Sci fi va la diffuser à la rentrée je crois.
Le 1er episode est pas le meilleur, je l'ai trouvé peu accrocheur c'est vrai
Parcontre les épisodes suivant ce sont ceux là qui m'ont accroché, il y a vraiment un bon rythme, bien meilleur que dans la saison 1 de Sg1, on rentre rapidement dans le vif du sujet et le dernier épisode est enorme vivement la saison 2
Je vous conseille d'insister un peu ceux qui ont pas aimé le pilote en regardant les prochains peut être changerez vous d'avis

Et stop raler j'ai pas vu de big spoiler dans le topic, principalement des infos qu'on sait en aillant vu que l"épisode pilote
Citation :
Publié par Lara
Le 1er episode est pas le meilleur, je l'ai trouvé peu accrocheur c'est vrai
Parcontre les épisodes suivant ce sont ceux là qui m'ont accroché, il y a vraiment un bon rythme, bien meilleur que dans la saison 1 de Sg1, on rentre rapidement dans le vif du sujet et le dernier épisode est enorme vivement la saison 2
Je vous conseille d'insister un peu ceux qui ont pas aimé le pilote en regardant les prochains peut être changerez vous d'avis

Et stop raler j'ai pas vu de big spoiler dans le topic, principalement des infos qu'on sait en aillant vu que l"épisode pilote
Enfin une critique constructive. Je plussois fortement ce qu'elle dit !
2 trucs qui m'ont choqué !

1 - Classique me direz vous, mais les gars de la galaxie Pégase qui parlent un Anglais parfait .... Ca me fait toujours mourir de rire

2 - Les décors interieurs de la cité D'Atlantis sont vraiment miteux ! On se croirait dans un vieux Star Trek .. Ou meme pour ceux qui ont vu l'episode dans le pastiche de Stargate crée par un alien à Holywood

Bon , ca fait un peu re sucée de stargate quand meme
Citation :
Publié par Merel Lenog

1 - Classique me direz vous, mais les gars de la galaxie Pégase qui parlent un Anglais parfait .... Ca me fait toujours mourir de rire

2 - Les décors interieurs de la cité D'Atlantis sont vraiment miteux ! On se croirait dans un vieux Star Trek .. Ou meme pour ceux qui ont vu l'episode dans le pastiche de Stargate crée par un alien à Holywood

Bon , ca fait un peu re sucée de stargate quand meme
ah ? anglais parfait ? bah tient dans SG-1 aussi commun a Stargate tout ca ^^
Citation :
Publié par Merel Lenog

D'un coté les accents, c'est du déjà vu dans certains épisodes de SG1. Des accents il n'y en a pas une infinité non plus, de temps en temps c'est bien, apres bof.

Si chaque planète logiquement parlait un dialecte different, il n'y aurait pas de série
Citation :
2 - Les décors interieurs de la cité D'Atlantis sont vraiment miteux !
Mauvaise foi, les decors sont de bonne facture, il faut partir avec un oeil un peu plus objectif. Avec un tel budget, on est loin d'un film à rallonge orienté serie B hein.
Dans Farscape a moins ils avaient fait l'effort d'un artifice de scenario pour virer le problemes des langues.

De plus un truc m'echappe ... Il y a des humains dans les zones frequentées par les go' machins chouettes (je sais pas comment ca s'ecrit) parcequ'ils leurs servent d'esclaves Mais quid de la galaxie Pégase ? Qu'est ce qu'ils foutent la les mecs en peaux de betes qui squattent Atlantis ? Qu'est ce qui justifie la presence d'humains ? J'avoue ne pas avoir bien compris

Sinon moi Atlantis, j'aurais imaginé des decors un peu plus grandioses et futuristes. Je suis un peu deçue, desolée
[Edit par Dwelf] Langage SMS [/Dwelfedit]
Citation :
Publié par Vygo/North
edité[/b]

donc d'ou sorte c humain?
Justement si, il me semble que ce sont des descendants des Anciens, un peu comme les humains sur Terre.
[Edit par Dwelf] Langage SMS [/Dwelfedit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés