Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
En même temps entre "étudier une fumée noire qui se balade vers la source d'energie la plus proche sans se poser de questions, avec un intellect + que limité, et aucune autre capacité", et "evoluer en une forme de vie supérieure blanche avec des capacités inimaginables, encore + de connaissances et tout", y'a quand même un monde.
Rien ne dit que d'autres épisodes d'Atlantis n'aborderont pas à nouveau cette question et n'y apporteront pas de meilleures réponses.
On en est qu'au troisième épisode de cette série, il ne faudrait pas non plus leur demander de tout caser en 3 * 45 minutes...
Citation :
Publié par Trouveur
Rien ne dit que d'autres épisodes d'Atlantis n'aborderont pas à nouveau cette question et n'y apporteront pas de meilleures réponses.
On en est qu'au troisième épisode de cette série, il ne faudrait pas non plus leur demander de tout caser en 3 * 45 minutes...

Bah dans SG1 le troisième episode c'est celui ou ils sont sur la planete dont les habitants ressemble au peuple mongole je crois?
Bref l'etait vraiment pas top non plus celui ! Celui ou a la fin carter se fight avec le chef de la tribu et remporte son duel.
Citation :
Publié par peiyo
Bah dans SG1 le troisième episode c'est celui ou ils sont sur la planete dont les habitants ressemble au peuple mongole je crois?
Bref l'etait vraiment pas top non plus celui ! Celui ou a la fin carter se fight avec le chef de la tribu et remporte son duel.
Vi
C'est marrant on appelle ca la memoire selective qui donne l'impression qu'on savait tout sur Sg1 dés les 1ere episodes alors qu'il en est rien les début êtait même carrement plus lent que SgA avec un grand nombre d'épisode où ils visitent la planete machin avec des tribus qui ressemblent à des civilisation ayant existé sur Terre et où l'histoire n'avance en rien.
Halucinante la façon dont tout le monde s'adresse au commandant!!
Faut dire qu'elle m'énerve de plus en plus: vous avez remarqué qu'elle prend 2x2 minutes pour expliquer sa vision de la vie à l'alien puis au scientifique pendant que ses camarades comptent les secondes?
Osef je sais, mais le couteau suisse noir, j'ai exactement le même . J'avais même fait un sujet Jol comme quoi les flics m'ont pas ennuyé avec, alors que la lame fait 6 cm . C'est mon couteau suisse que j'aime, mon précieux !

Sinon, ça se tient je trouve l'épisode, c'est vrai que l'insubordination dans SG, c'est quelque chose de fou. J'm'en fiche, ils ont les mêmes couteaux suisse que moi, alors je suis full addict à vie now .

Moi j'dis la bestiole, faut faire comme les Wraith, la buter avant qu'elle regen .
Citation :
Publié par Zaffo Tout Bleu
Et la bestiole encore vivante dans le manteau, tout le monde s'en fout?
Ben en fait elle à un peu été aspirée dans le vide intersidéral (doit avoir de bêtes de bras l'autre quand même ), donc oui. Mais si on est amené à en revoir dans d'autres épisodes, nous on sait que quelques balles ça suffit pas, eux ils savent pas ^^. Enfin ça m'étonnerait qu'on en revoie, c'est un peu lourd de faire une mort clinique à chaque fois pour s'en débarasser .

Et now, Nip/Tuck ^^.
J'ai trouvé sympa l'épisode d'aujourd'hui.

Le seul truc que j'ai trouvé lourd, c'est les espèces de flashback pour raconter ce qu'il s'est passé, j'trouve ça chiant...

J'ai bien aimé quand le mec pas bô s'est fait owned par la commandante.
wé, une révolte ! comment elle se la joue dictateur n'empêche

Sinon j'ai trouvé l'épisode "plat". L'épisiode n'apporte rien à l'histoire de la série sauf si l'on va revoir l'espèce d'insecte qui m'a fait froid dans le dos ( Vive Baygon vert ! )
Citation :
Publié par Aylian Antares
En fait le truc chiant c est la programmation. SGA apres un épisode aussi énorme de SG1, ca passe forcément moins bien car on a envie d avoir la suite de SG1.
Je suis d'accord avec toi la dessus, c'est pour ca j'enregistre les episodes et je les regarde le lendemain tranquillement

Sinon, c'est vrai que c'était un episode un peu plat, mais bon la série commence et il faut laisser le temps au personnages de la série de s'installer.

J'ai bien aimé le passage du Dr Were ou elle dit être gouverneur de la colonie
et up

rdv ce soir
l'episode de ce soir roxx plus que celui de stargate
quoi qu'il arrive elle est doué avec des batons la femme de l'equipe
L'épisode d'Atlantis d'aujourd'hui était bien meilleur que celui de SG-1, et en toute objectivité, je l'ai trouvé bien sympa.

Cela fera peut-être t'il taire les médisants prétendant que Atlantis n'est qu'un ersatz commercial de SG-1...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés