Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Claw
L'épisode d'Atlantis d'aujourd'hui était bien meilleur que celui de SG-1, et en toute objectivité, je l'ai trouvé bien sympa.

Cela fera peut-être t'il taire les médisants prétendant que Atlantis n'est qu'un ersatz commercial de SG-1...

J'ai quand même préféré celui de SG1 .

Mais celui d'aujourd'hui était quand même mieux que les autres ca c'est sur ...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
j'espère pas... je veux voir le système de défense d'atlantis en marche moi
bah alors... soyons devins, ça va faire plein de lumière et des gros boum partout sur les vaisseaux? :P
Pareil que Zaffo tout Blond pour la femme Athésienne :
Citation :
Elle fait vraiment trop groove fashion pour une ET
Sinon, j'ai une question, pourquoi c'est les Wraith les mieux sapés ^^ et les plus classes !!
Merde quoi, ils sont trop classes, et l'Atlantis team à aucune classe :/

La j'tai classé !!!!
Pas mal du tout cet épisode en effet, pas mal d'intrigues ouvertes et tout...

J'me demandais aussi quand est ce qu'ils allaient visiter la planète ou ils ont trouvé la cité aussi
Elle est forte quand même, elle maîtrise le combat au bâton foireux, elle maîtrise le combat aux 2 bâtons de même taille (ça m'a fait penser à Drizzt, j'aurais kiffé que ce soit le Wraith qui le fasse ), elle bat avec ça un Wraith qui s'est pris quelques balles avant sans broncher.

Pi après avoir prouvé qu'il y à pas de traître, elle part, alors que c'est pas pour ça qu'elle était restée à la base...

Mais sinon, c'était bien, et ils ont enfin un peu bougé.

Edit: aaaaaaaaaaah wé, elle le bat pas, le major le finit avec l'arme d'un de ses potes. Bon, elle tient vachement longtemps quand même
HS
je fais une remarque :

dans les épisodes; sur les combi des mecs ya des petits drapeaux des pays d'origine.

j'ai vu : canada, USA (normal ), GB, Allemagne, Japon, afrique du sud, australie, russie, espagne, italie, et bien d'autres comme l'Ecosse (le scientifique gaffeur, qui a déclenché le missile au début)...

mais la france on peut aller se faire voir
je commence a preféré atlantis a sg-1
Citation :
Publié par Aaron
je fais une remarque :

dans les épisodes; sur les combi des mecs ya des petits drapeaux des pays d'origine.

j'ai vu : canada, USA (normal ), GB, Allemagne, Japon, afrique du sud, australie, russie, espagne, italie, et bien d'autres comme l'Ecosse (le scientifique gaffeur, qui a déclenché le missile au début)...

mais la france on peut aller se faire voir
J'ai vu un drapeau Français dans l'episode 1

Et comme je l'ai deja dis precedemment vu la maniere totalement caricaturale avec laquelle ils nous representent ... c'est surement mieux comme ça !
Citation :
Publié par Gwalew - Helska
je commence a preféré atlantis a sg-1
Faut pas abuser non plus, j'aime bien Atlantis mais tu ne peux pas comparer. Que ce soit des acteurs (Le carisme de SG1 fait beaucoup d'ombre a SGA malheureusement), de tout le BG qu'il y a derrière, SGA est une serie naissante, il y a deja plus de 8 saisons dans SG1. Cet episode etait sympa, c'est pas non plus l'épisode du siecle hein, j'ai deja vu bien mieux.

Ce qui garantie le succes à long terme d'une serie, c'est ca qualité à chaque rendez vous. On verra bien par la suite.

Citation :
Publié par Quildy, L'
Sinon, j'ai pas compris pourquoi le Jumper marche à la fin
Car, si tu as suivi l'épisode, ils disent qu'ils sortent le vaisseau du champs electrique qui ne couvrait que de petites zones. Faut suivre hein
Citation :
Publié par Quildy, L'
C'est une police de Word, j'ai la flemme de chercher à traduire, mais si tu veux nous en faire part... .
L'avatar a changé, avant il y avait des fautes faites ou non volontairement. Il est plus facile de paraitre cretin en orthographe que d'etre bon en orthographe
Citation :
Publié par Quildy, L'

Sinon, j'ai pas compris pourquoi le Jumper marche à la fin
Oui, il y a incohérence à ce niveau là.
MacKay disait l'avoir déplacé hors de la zone d'influence du bouclier électromagnétique.

Mais il dit à la fin avoir augmenté sa fréquence d'environ 50%.
Le jumper ne devrait donc pas marcher

À part ce petit truc, cet épisode était vraiment bien j'ai trouvé, aussi bien voire meilleur que le SG-1 je trouve ^^
Citation :
Publié par Dark Claw
Oui, il y a incohérence à ce niveau là.
MacKay disait l'avoir déplacé hors de la zone d'influence du bouclier électromagnétique.

Mais il dit à la fin avoir augmenté sa fréquence d'environ 50%.
Le jumper ne devrait donc pas marcher
Ils ne sont pas anatomiquement stupides, on peut envisager qu'ils ont redeplacé leur vaisseau assez loin ou qu'ils l etaient deja assez. Enfin je ne trouve aucune incoherence à ce niveau la
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ils ne sont pas anatomiquement stupides, on peut envisager qu'ils ont redeplacé leur vaisseau assez loin ou qu'ils l etaient deja assez. Enfin je ne trouve aucune incoherence à ce niveau la
En 2 minutes en courant ils traversent le rayon de la zone d'influence du bouclier ?
Tu places 12 villages +50% d'influence de la zone là-dedans toi ?
Deux possibilité :

-Le vaisseau etait deja à la base assez loin.
-Fondu au noir, soit il peut se passer du temps et de l'action entre les deux scenes. Ils ont peut etre redesactivé le bouclier, déplacé vite fait le vaisseau, et l'on reactivé. C'est totalement inutile au scenario donc ils l'ont peut etre zappé.

Dans les deux cas, le scenario est tout à fait logique. J'aime bien trouver la petite bête mais la y a pas matière a
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés