Stargate ATLANTIS

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit rappel : un forum c'est fait pour prendre 2 secondes pour écrire, l'orthographe, la syntaxe et la grammaire sont importants. Merci d'essayer de limiter l'écriture de type SMS
Citation :
Publié par Merel Lenog
Dans Farscape a moins ils avaient fait l'effort d'un artifice de scenario pour virer le problemes des langues.

De plus un truc m'echappe ... Il y a des humains dans les zones frequentées par les go' machins chouettes (je sais pas comment ca s'ecrit) parcequ'ils leurs servent d'esclaves Mais quid de la galaxie Pégase ? Qu'est ce qu'ils foutent la les mecs en peaux de betes qui squattent Atlantis ? Qu'est ce qui justifie la presence d'humains ? J'avoue ne pas avoir bien compris

Sinon moi Atlantis, j'aurais imaginé des decors un peu plus grandioses et futuristes. Je suis un peu deçue, desolée

Tout l'interet d'une serie c'est qu'il y a plein d'épisode, toutes les réponses ne peuvent être donné en un seul ^^
Donc ta question, ca fait partie des réponse qu'on aura surement plus tard, dans Sg1 parfois des trucs pas logique trouvait leur explication plusieur épisode apres (quand c'est pas dans une saisons suivante), je pense que là ca sera de même
Apres tout dans SG1 dans la saison 1 on ne savais pas non plus d'où sortait les Goa uld, on savais dés l'episode 1 que c'etait des parasites, mais ca repondait pas à la question : comment sont ils venus sur la terre la 1ere fois, c'est bien plus tard qu'on apprend qu'ils utilisaient d'autre hote avant de decouvrir les humains
Là il en sûrement de même, on finira bien par savoir d'où sortent ces humains, les wraiths etc...
[Edit par Dwelf] Langage SMS + HS [/Dwelfedit]
Citation :
Publié par Vygo/North
Edité
Extrait de la charte que tu as signée:

"Porter attention à la lisibilité de votre message :

Un minimum d'efforts au niveau de l'écriture est appréciable. Le correcteur orthographique permet d'éviter de nombreuses fautes. Nous vous encourageons à écrire dans un français compréhensible par tous, sans utiliser d'abréviations ou de raccourcis plus ou moins phonétiques. Un message écrit soigneusement sera mieux lu et ne perdra pas l'intérêt que l'on peut lui accorder."

D'autre part plusieurs personnes (dont des modérateurs) t'ont déjà dit dans un fil sur PQS que le langage SMS avec "k" au lieu de "qu" et avec "c" au lieu de "c'est" n'était PAS acceptable sur JoL.

Alors soit tu prends deux secondes pour écrire correctement tes messages, soit tu n'écris pas du tout.

Ce que tu fais c'est simplement de l'irrespect pour les lecteurs de ce forum, ainsi que pour les règles de JoL.
Citation :
Publié par Ganondorf
Simple curiosité , l'équipe envoyé sur Atlantis est internationale , il y a un francais dans le tas ?
( plein de drapeaux sur les vestes mais je n'ai pas vu celui la )
Ouai, il est chargé de la régulation sanitaire ... Pour ça qu'on le voit pas.
Quand ils passent la porte des étoiles au debut on voit un grand mec brun en arriere plan avec un drapeau Français sur le bras .... Mais bon ... vu la popularité de notre pays en ce moment, ça m'etonnerait qu'ils developpent le personnage ... et en général vu le traitement caricatural qui nous est réservé ... c'est surement mieux comme ça !

Il n'y a qu'a voir la scène censée se passer à Paris dans Smallville par exemple pour craindre le pire
Message hors-roleplay
[Edit par Dwelf] Flood [/Dwelfedit]
Citation :
Publié par Vygo/North
Edité
On est ici effectivement pour parler de SGA, mais ca n'empeche pas de respecter la charte de JoL et de respecter les lecteurs du forum
Le style SMS est ultra agressif pour les yeux et le cerveau

"Le style SMS, le temps que tu gagnes à l'écrire, le lecteur le perd à le lire"

Médite ca
Comme signalé par mon collègue Slammy, par la charte JOL et par bien des gens sur ce forum, Il est courtois de ne pas écrire en langage SMS. Un correcteur orthographique fort gourmand en ressources est a votre disposition si vous avez des doutes et personne ici ne râlera face a une faute involontaire.

Merci d'avance d'éviter les fautes volontaires..
OMG ... j'ai été déçu ...

"OH MON DIEU UN NUAGE QUI MANGE TOUTE L'ENERGIE QU'IL CROISE!

TKT JAI UN BOUCLIER QUI ME REND INVINCIBLE ! "

*tadam le mec va ds le nuage, envoie le nuage ds la porte et c'est finit*

Mais ou sont passer nos héros d'antan ? il me soule déjà le gros niais qui avais le bouclier d'invincibilité

oui je suis aigri.
Citation :
Publié par Abricot
OMG ... j'ai été déçu ...

"OH MON DIEU UN NUAGE QUI MANGE TOUTE L'ENERGIE QU'IL CROISE!

TKT JAI UN BOUCLIER QUI ME REND INVINCIBLE ! "

*tadam le mec va ds le nuage, envoie le nuage ds la porte et c'est finit*

Mais ou sont passer nos héros d'antan ? il me soule déjà le gros niais qui avais le bouclier d'invincibilité

oui je suis aigri.
Sauf qu'il est très loin du TKT. Il se pisse dessus, et à raison, le bouclier l'a laché, ç'aurait pu être grave ! (bon certes, le truc qui à tenu assez par miracle est un peu gros, pi normalement la technologie des anciens, ils auraient pu faire un meilleur bouclier hein).

Il envoie pas le nuage à travers la porte, mais un générateur à Naquada, seule source d'energie active dans les environs, en tant que bestiole primaire affamée, le nuage la suit.
Personnelement je n'aime pas les episodes qui ne font pas avancer l'histoire -comme celui de la semaine dernière , le genre d'épisode qui n'a aucun raport avec l'histoire (la bete etudié par les anciens wé super) donc au final on est a la fin de l'épisode et on apprend rien de nouveau sur l'histoire en general c'est tres frustrant :/

omg les repetitions
Citation :
Publié par Lum Calimshan
Personnelement je n'aime pas les episodes qui ne font pas avancer l'histoire -comme celui de la semaine dernière , le genre d'épisode qui n'a aucun raport avec l'histoire (la bete etudié par les anciens wé super) donc au final on est a la fin de l'épisode et on apprend rien de nouveau sur l'histoire en general c'est tres frustrant :/

omg les repetitions
En même temps, c'est 90% des épisodes de 90% des séries qui sont comme ça :/.
Citation :
Publié par Abricot

oui je suis aigri.
Enfin un héros froussard et pas body buildé plutôt ^^
Citation :
Publié par Menz0

T'aurais pas oublier un mot Slammy ?
[HS] Non. Tu viens sur un forum pour prendre un peu de temps pour lire, pour répondre, pour peser ce que tu va écrire. Tant sur la forme que sur le fond. Sinon tu va sur Caramail, je suis dans le Salon JF16-18-Nympho si on me cherche[/HS]
Citation :
Publié par Lum Calimshan

omg les repetitions
Pourtant cet épisode a fait avancer l'histoire
Certes, ce n'est pas l'histoire de SGA qui a avancé, mais on a apprit comment les Anciens avaient peut être fait pour faire l'Ascension vu que Rodney dit qu'ils ont sans doute étudié cette chose à cette fin.
Pas convaincu du tout par SGA. Shepard et sa patronne m'ennuient au plus haut point, et les scénars sont du vu et du revu. La réalisation est pourtant bonne, ce qui fait que la série est plutôt agréable à regarder, mais bon faudrait que ça avance un peu.
Citation :
Publié par P'titSeb/Perf'
Pourtant cet épisode a fait avancer l'histoire
Certes, ce n'est pas l'histoire de SGA qui a avancé, mais on a apprit comment les Anciens avaient peut être fait pour faire l'Ascension vu que Rodney dit qu'ils ont sans doute étudié cette chose à cette fin.
En même temps entre "étudier une fumée noire qui se balade vers la source d'energie la plus proche sans se poser de questions, avec un intellect + que limité, et aucune autre capacité", et "evoluer en une forme de vie supérieure blanche avec des capacités inimaginables, encore + de connaissances et tout", y'a quand même un monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés