[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
VNV Nation - Endless Skies

http://www.vnvnation.com/contents/download/m+f.jpg

Pionniers de la scène EBM, j'accroche toujours autant à cette ambiance très mélancolique. Cet album est superbe, comme les autres.
e31747pupb6.jpg

Post-rock instrumental dans la lignée de Slint (dont les Caballero ont finalement accompli le dessein géniteur : ils ont bel et bien tué le chanteur).
Le tout est orchestré avec une certaine virtuosité, à mi-chemin entre les Do Make Say Think et Karate (pour la chaleur vivifiante qui émane de chacun des titres) bref, du bon math-rock comme on dit.
No Doubt : Just a girl
Là je matte Woodstock et pour l'instant c'est ....

"GIVE ME A F!"
"GIVE ME A U!"
"GIVE ME A C!"
"GIVE ME A K!"
"And it's one, two, three, what're we fighting for?"

Soirée psychédélique en perspective devant cet excellent film.
Mon WinAmp affiche actuellement :
1. Aymee Mann - Wise Up
2. Donnie Darko BOF - Mad World
3. Mojave3 - My Life in Art
4. Archive - Friends
5. Passenger - Your Blue Room
6. Cat Power - Good Woman

Fonction repeat activée, la soirée va être longue
Pekatralatak -
Issu de l'album : Mort au punk
http://axellum.free.fr/pekatralatak/images/miniatures/miniature%20de%20pochettes/cover%20minicover9.jpg

Pekatralatak, groupe de punk francais assez old school.
Bien grind sur les bords dans certaines compos, des textes engagés et percutants, enfin du bon punk !
Et attention, messieurs dames, ces gens se trouvent etre des true one "punk" et laisse les albums en free dl sur leur site officiel.
(Pas besoin d'engager un débat stérile sur ce que j'entend par "true one punk")

Le site officiel : Pekatralatak

Je finirais sur cette phrase qui me fit faire une fluxion de la veine cave lorsque je l'ai entendue (attention c'est de l'ironie pour critiquer les sois-disants "punks" quand ils disent ca hein, c'est pas a prendre au premier degré)

Citation :
Putain de hippie, je vais te latter à coup de rangers et tu vas cracher ton sang sur mon perf sale john lennon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés