Publié par kalidor
Pose toi la question du pourquoi elles sont boudés.
Simplement , car actuellement un ouvrier Francais à très peu de chance d'être embauché par une entreprise en bâtiment du fait de sont manque de compétitivité.
Ca n'est pas étonnant que tu ais autant de mal a comprendre la constitution si tu la lis avec aussi peu de logique...
Selon toi, des gens refusent des boulots dans le BTP ou la restauration parcequ'ils ont "très peu de chance d'être embauché".... <- Tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ?
Non, les gens délaissent ces professions car c'est physiquement demandant et que des métiers du secteur des services aux rémunérations équivalentes sont plus adaptées au style de vie qu'ils souhaitent adopter.
En passant, tu as été incapable de me dire quel élément de la constitution permettait a un employeur de faire travailler à l'année un salarié des pays de l'est aux conditions des pays de l'est.
Publié par kalidor
C'est une bien plus grosse arnaque que de tenter de faire croire que ces deux choses n'ont aucun rapport entre elles. Peu etre tout simplement du fait que ces deux projets sont interdépendant sur leur forme, d'une certaine facon
Parceque ? Là non plus tu n'es pas capable d'argumenter ?
En passant, si c'était le cas, comment expliques tu alors que cette directive (ou son projet) ait vu le jour sous le traité de nice plusieurs moi avant que le texte de la constitution ne soit lui même finalisé/soumis au vote et alors qu'il n'a pas encore été adopté... encore une faille, que dis je, une crevace dans ton raisonnement...
Franchement si tu viens faire de la propagande sur des forums, taches au moins de faire preuve d'un peu d'honneter intellectuelle histoire d'être un minimum crédible... sinon tu perds et ton temps et le notre.
|