Publié par WiX
mais on a prouver depuis longtemps que l'homme étais l'évolution du singe
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Il faut réviser de nouveaux tes cours de bio de TS WiX, jamais, ô grand jamais, il a été prouvé que l'homme était l'évolution du singe...
Mon dieu... L'homme et le singe ont un ancêtre commun, c'est tout.
Et puis le pape a condamné sévèrement l'utilisation du préservatif, au grand désespoir des Aides Humanitaires en Afrique qui attendaient du pape un encouragement pour essayer de prévenir la triste propagation du sida.
Il l'a condamné parce qu'il est convaincu que le préservatif sert à lutter contre la vie.
Quant au sida, comme ses convictions prônent la fidélité, le sexe aprés le mariage et tout le tralala, il n'en a que faire. D'où le complet désarroi de la communauté homosexuel. En même temps, c'est compréhensible, l'homosexualité n'est pas naturelle du tout, je l'affirme, d'autres l'affirme, et c'est vrai quoique vous puissiez dire et penser. (et ne me faîtes pas rire avec les arguments à 2euros comme quoi il faut être ouvert, ou que je suis un homo refoulé car ouvert je le suis, homo en aucun cas), mais ceci mène à un autre débat.
Attention, Jean-Paul a énormément fait pour la société occidentale, mais c'est sûr, certaines de ses idées sont vieillottes. Son successeur hérite d'une gigantesque quantité de travail en perspective.
Pour en revenir au sujet, non, Dieu n'existe pas. Il n'est pas possible de le prouver, ni de l'infirmer, piètre argument de croyant que celui-ci.
<<Continue à être un bon mouton, à la conscience si tranquille, endure les malheurs de ta vie, reste humble, jouis et partage, tu obtiendras le paradis aprés ta mort. Amen.>>
EDIT : et si Dieu a créé l'homme a son image, alors 1) Dieu est imparfait, schizo car bon et mauvais et 2) Chaque homme est un dieu.