Aller à la page... |
L'existence de dieu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
|
Citation :
Le Seigneur se réfère constamment aux Ecritures en leur reconnaissant une totale exactitude et une autorité incontestée: (Cf Luc 4.16-21;Mt 4.4,7,10) Ca, c'est pour le Coran : Dieu a envoyé les prophètes (Abraham, Moïse, Jésus, ...) pour porter le même message, le même texte ; mais, Mohamed est le dernier de ces prophètes : avec lui, le texte, cette fois-ci, n'a pas été dévoyé. Il est considéré comme inspiré par Dieu, écrit par Dieu (on insiste souvent sur l'illettrisme de Mohamed) lu ici Ca, c'est pour la Torah : Cette religion est liée à l’existence du peuple hébreu vivant en Judée. L’Alliance faite entre Dieu, Abraham et ses descendants est renforcée par la révélation faite sur le Mont Sinaï à Moïse, qui reçoit la Torah (Tables de la Loi), incluant les «Dix Commandements» lu ici En fait, ce sont les hommes mêmes de cette religion qui prétendent que cette entité concorde en tout point a la description qui en est faite dans un livre et réciproquement, puisque c'est à chaque fois cette entité qui a écrit, inspiré, ou donné directement les textes. Ma pensée est donc en total accord avec les idées religieuses. Pour le coup, c'est toi qui prononce des paroles antireligieuses. Citation :
![]() |
![]() |
|
#36698 |
Shinguji Sakura |
Trouver plus de messages par Shinguji Sakura |
|
![]()
Oups dsl
J'ai cru que J'editais !!! re DSL ![]() |
![]() |
|
Shinguji Sakura |
Trouver plus de messages par Shinguji Sakura |
#36698 |
#39350 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ta remarque m'a quand même bien amusée : Dieu et Elvis, même combat ![]() |
![]() |
|
#36698 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|