[Illidan] Le pvp sur Illidan, et tout ça c'est en image ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
On peux pas repop au cimetierre d'une autre zone d'après ce que j'ai entendu. Pour ma part, je ne me suis jamais fait camper et la seule fois ou je me suis fait tué lachement c'était par deux taurens que je venais de tuer. Sinon si le corps camp ne vous plait pas, et que vous voullez éviter à tout prix d'être camper il y as deux solutions:

-Partir sur un server PvE.
-Rester dans les zones de l'alliance et ne pas attaquer .

ps: je suis une humaine
Citation :
Publié par Hopele$S
il as une bien grande bouche le Ark'resh. M'enfin c'est un orc, et un orc ça trompe énormément (nan ? me trompais-je ?)
Je parle à visage découvert, contrairement à certaines personnes ici qui l'a ramènent beaucoup mais qui ne donnent, ni leur guilde ni leur pseudo in-game.

Je les provoque donc un petit peu pour voir s'ils auront les "corones" d'assumer leur vantardise sur ce forum, mais pour le moment je ne vois pas leur pseudo, ni leur nom de guilde, ils restent dans l'ombre et continuent à cracher leur venin sous couvert d'anonymat, bref c'est des gros plaisantins, rien de plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
apprend a lire
ps : y'a poas d'edition

aller a plus brice
Un gentil nemesis, quelle rigolade

Alors comme ça, c'est plus Kevin mais Brice l'insulte à la mode ?

PS : C'est dommage c'était pas toi que je visais en particuleir, mais vu que tu te proposes, je prend.
Citation :
Publié par Hopele$S
Sinon si le corps camp ne vous plait pas, et que vous voullez éviter à tout prix d'être camper il y as deux solutions:

-Partir sur un server PvE.
-Rester dans les zones de l'alliance et ne pas attaquer .
Exactement, c'est ce que bon nombre de personnes ne comprennent pas, c'est qu'il y a des serveurs PvP qui sont fait pour tout péter... avec une préférence vis à vis du kill de personnages joueurs, et des serveur PvE avec beaucoup beaucoup de mobs a tuer... et un peu de personnages joueurs de temps en temps (avec très peu de zones contestés d'après ce qu'on m'a dit).

Bien évidement, je n'ai pas mentionné ce fait dans mon message, mais dans le kill PvP, c'est souvent quand la cible est aggro par un ou plusieurs mobs que ça démarre (j'ai pas dis tout le temps hein), c'est le coup foireux par excellence selon moi... au début je ne le pratiqué pas... mais après un certain temps en serveur PvP, je me suis aperçu que les plus gros coups vicieux sont les plus utilisés ^^

Citation :
Publié par Ark'resh
Je parle à visage découvert, contrairement à certaines personnes ici qui l'a ramènent beaucoup mais qui ne donnent, ni leur guilde ni leur pseudo in-game.
Ouais, c'est vrai que c'est assez dommage quand on tombe sur un cas tel que celui-ci... de personne qui parle en étant bien cachées... pour ma part, tout est dans ma signature, disponible en cliquant sur mon profil... rien à cacher... à pas peur ^^

Allons... ne vous prennez pas là tête... c'est un jeu après tout
Citation :
Publié par OAV
MDR !

Je l'avais pas vu celle la ..boulet attitude, fo vraiment avoir une case en moins pour se balader a poil en plein stranglehorn!

Qui plus est il est encore plus pathétique de se plaindre de se faire rouster a ce moment la...

Nan sérieux les gars, rerollez sur Kirin tor, parce que manifestement, vous vous etes planté d'addresse lol
OH MON DIEU ! mais c'est quoi ce gosse?!!
je me suis pas plain , relis bien mon message putin mais c'est le rendez vous des abrutis enfaite? bon je vais fuir ce forum c'est pas possible il y a trop d'idiot aux metres carré..

OAV ! je me suis pas plain d'etre CHAIN KILL !!! ca ma fais bien rire , maintenant je veu bien savoir ton nick IG dans les vVv que je sache combien de fois te camper , parce que toi tu dois etre le genre de mec qui campe au GRIFFON les mecs qui arrive ou a la sortie d'instance.
stop se genre de post sa attire plus d'abruti attitude gb qu'autre chose.
Même si le corpse camping est pas proscrit sa dois être passionnant de stay 20 min a rien glandé. et d'avoir enfin trouvé un challenge a votre hauteur de 20 lvl inférieur .
Quoi qu'il en soit on est sur un server pvp donc sa arrivera souvent et si tout le monde posté a chaque fois que sa leur arrivait on a pas finis .
Ensuite chacun joue comme il l'entend certain ne peuvent pas s'empêcher de pk meme si l'adversaire est inférieur a lui ou a une tripotés de mob sur la face et d'autre respecte le joueur et attend qu'il est finis se qu'il fais et chercher des adversaires a son niveau.
DOnc bon quand on te corpse camp tu reviens en esprit tu vois que sa camp tu deco puis voila ils se lasseront sauf si vraiment c des gros boulets et qu'ils ont du temp a perdre .Et venez pas posté sur jol pour sa les excitent plus qu'autre choses et sa les poussent a recommencé.
C'est vraiment lourd a la fin. On est sur un serveur pvp ya pas d'Honneur c'est un jeu.
Chacun fait ce qu'il veut , apres si vous vous plaigniez de mourir tué par un lvl 60 c'est votre probleme pas le notre.

Vous auriez du savoir que cela aller arrivé en allant sur un server pvp , me dites pas le contraire j'y croirais pas une seule seconde.

En ce qui concerne le kos je trouve ca completement inutile. Si vous pensez impressioner des gens en leur disant : Tu es kos hahaha tu vas morfler moi jsuis hyper fort , laissez moi rire.

Les pk , ceux que vous voulez kos pasqu'ils sont mechants , sont des mecs qui savent mourir et se faire chainkill sans crier au drame. Qui plus est quand on joue sans stress et qu'on ne se soucie pas de mourir tué par trois lvl 60 au lvl 30 je vous assure que ce genre d'action fait plus rire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ark'resh

PS : C'est dommage c'était pas toi que je visais en particuleir, mais vu que tu te proposes, je prend.

Visiblement, le rididcule ne tue plus .
Citation :
Publié par Ark'resh
Je les provoque donc un petit peu pour voir s'ils auront les "corones" d'assumer leur vantardise sur ce forum, mais pour le moment je ne vois pas leur pseudo, ni leur nom de guilde, ils restent dans l'ombre et continuent à cracher leur venin sous couvert d'anonymat, bref c'est des gros plaisantins, rien de plus
Et tu va faire quoi après ? Te balader et les chercher sur les 2 continents pour les buter, ou aller tabasser les gris de sa guilde qui auront eu pour seul tord d'être guildé avec quelqu'un qui s'est pas écrasé devant ton monstrueux petage de chevilles ?

Je me souvenai pas que sur un forum pour avoir raison fallait être le plus "skillé" ig
Citation :
Publié par Ark'resh

Je suis complétement pas d'accord avec toi

<=== Fear l'avatar !!!

Pour le sujet de base : je n'ai jamais été vraiment d'accord avec Ark'resh (ps : mes pseudos sont pourtant visibles ) mais il a le mérite d'assumer ses points de vue.

Sinon le PvP ? J'y arrive pas ^^ me fait avoir comme un mouton à chaque fois...je veux aider un pauvre hordeux dans le besoin et 2 minutes plus tard il t'aggro quand tu es en plein pull...C'est de bonne guerre c'est clair mais bon ce n'est pas honorable à mes yeux...C'est même super lâche...parceque j'en voit aps beaucoup qui me pull a level égal alors que je ne suis pas en plein combat ou en fin de combat

Et même quand je veux me venger en étant bête et méchant j'y arrive pas !! Je vois un Orc chaman en train de lutter avec les Bloodsails...Je suis super NRV par ce µ$^ù* de chasseur qui m'a kill/pull...et bien j'y arrive pas...J'ai faiblit et je l'ai aidé...

Bisounours powaa

Oui...Oui...bon faut que je vous laisse parceque je n'ai plus envie de vous parler

Orcanie - Kalissia - Sorcière [up]
Orcanie - Calissia - Theurgiste Air [Quartz]
Orcanie - Ecktor - Mercenaire [Quartz]

Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
Sans objet suite à édition
j'avoue que son attitude est intolérable, il sera fouetté en conséquence

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par Hopele$S
On peux pas repop au cimetierre d'une autre zone d'après ce que j'ai entendu.
Sisi, mais en territoire horde c'est encore plus chaud, surtout que pour allez à razorfen du cimetière t'en à bien pour un quart d'heure, et 7-8 minutes en fantôme... pour mourir à la fin

[Edit] Suivant : Très fascinant je dirais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés