[Illidan] Le pvp sur Illidan, et tout ça c'est en image ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illmatic
Y'a des lvl 60 qui PvP à SV ?
Je passais par là pour aller à Stormwind, puis je vois "Raid alliance sur le camps Hemet rdv sous le pont au sud" sur le /3, j'y suis allé c'est tout.
Citation :
Publié par corXe
Ark'resh ??!!! donc tu es Orkresh des "Le Chapitre" ? mon dieu quel bétise que tu vienne poster ici avec des screenshot de level 60 qui te campe .. mais quel bétise

malheuresement pour toi .. j'ai moi aussi des screenshots de toi =>

ou tu chain kill mon groupe de gnome allant du level 2 à 6 traversant la vallée de stranglethorn, tout ca bien sur en image 8))))))

/clap Orkresh
T'inquietes va le peu de fois que je croise un chapitre il est Kos 20 secondes après de part son beau post qu'il a fait sur Jol.
Malheureusement on en croise que rarement
Citation :
Publié par Pheb
T'inquietes va le peu de fois que je croise un chapitre il est Kos 20 secondes après de part son beau post qu'il a fait sur Jol.
Malheureusement on en croise que rarement
Nom et guilde, qu'on soit plusieurs à s'amuser ?
oui c'est vrai il yavait un gnome mage 55 et c'est vrai aussi que durant notre longue traversé de Stranglethorn vallé nous sommes mort que au début a cause de votre raid et 95% du reste par les mobs qu'on avaient aggro a l'autre bout de la zone, mais pour le mage 55 il etait completement A poil , et ca me parai logique que une personne se baladant NU ne montre aucun signe d'hostilité ! surtout entouré de 4 level 2-6 , cela dis je n'ai pas posté les screens pour raler .. je comprend tout a fais que des imbécile decide de tout raser ! je ferai pareil moi aussi quand je te croiserai , car dans un sens tu es un peu notre gnome nu level 2 a nous ..

kiss @ ig
Citation :
Publié par shura-to
c'est simple, certaine guildes horde sont kos direct (bloodspirit, nemesis, immersionX, illuminatis, v V v, fallen, les bourrins d'ogrimmar et j'en passe) de part leur comportement.
Donc te faire tuer n'etonne donc en rien surtout en térritoire horde.
Si tu savais j'ai deja vu des hordeux se disputer à cause du portement d'un mec.

Genre tu pex pépère, tu vois un hordeux dans la merde, tu fais pas le batard et tu lui viens en aide. La tu tripe un peu, tu fais un /kiss le tauren un /flirt (un tauren avec une night elfe me demande ce que ca donner en enfant) tu dances puis apres tu pex avec... genre tu pull un camp et chacun prend un mob, tu roll coffre... enfin tu tripes ca se passe bien... et la surgis d'on ne sais où, un 60 (des guildes ci dessus) vient te kill, toi t'as l'habitude tu connais la reput donc tu rel et tu sais que ton corps se fait camp... t'arrives la comme tu te doutais ca campe mais le 60 à appeler 3 copains c'est tellement plus drole à 4 de camper un 52 . Enfin tu dit rien t'attends... et la, la surprise. Je vois le tauren avec qui j'ai tripé qui commence à s'engueller avec les 4 campeurs, et ensuite il se remet à pex et la les 4 mecs l'emmerde, vide le spot, pull et fade pour que son totem aggro et qu'il creve... Enfin pendant 15min ils lui ont pourris le pex et au finale j'ai du appeler des 60 de ma guiles pour les tuer (sans oublier celui qui campait le cimetère ) on a laissé le tauren vivant biensur et on a repris le pex tranquil.

Voila pensez ce que vous voulez de ca, vous direz que c'est pvp et que j'aurai du tuer le tauren, mais perso j'ai trouvé ce tauren vraiment gentil domage que certain ai gaché ce moment.
g failli pleuré moi jlorai kill le toren, pour l'exemple
PTDR le coup des lvl 2 se balladant a stranglehorn, se plaignant de se faire chain kill...
Vous avez du pot, je vous aurais vu dans le coin j'aurais meme aider le chapitre a vous chain jusqu'à ce que vous deletiez vos petites "crottes"
VVV ppowwwwaaaaa !!
Citation :
Publié par Pheli
Tout d'abord je suis une fille, et puis ce n'est pas un post ouin ouin comme certains le disent, si tu vois le tons de mon message il est loin d'être agressif, je le trouve même plutôt calme
Je voudrais juste savoir quel solution pourrait être envisageable contre ce genre de chose
La seule solution valable c'est de poursuivre sa route et de faire d'autre quête voir grinder.
Perdre son temps a essayer de revenir à chaque fois est la chose la plus inutile que tu puisses faire. Au pire tu reviendras dans 2/3 hrs quand les gens seront parti ou un autre jour .
Citation :
Publié par Pheli
Voilà je donne en gros l'image de la plupart des joueurs d'Illidan avec mon second personnage (je préfère préciser avant d'avoir des réponses du style : Tu es que lvl 30 tu sais pas ce que c'est le pvp" etc...)
...

Je me demande comment je vais faire ma quête pour Raagul seul maintenant
Vous avez une solution à part attendre d'avoir plus d'expérience où se rammener à 25 000 ?

Ps : Le /cry marche pas et le /rude encore moins
Ce screen ne m'inspire pas spécialement de camping, quoi qu'il en soit on ne connait pas le background et certainement que toi non plus! Qui te dit que ce n'est pas un de tes allieux qui a commencé dans la zone et forcé ce team à nettoyer le coin!

Il y a plusieurs zone par groupes de levels ou faire des quetes. Le temps d'y aller le rez à l'ange est dissipé.
Citation :
Publié par corXe
mais pour le mage 55 il etait completement A poil , et ca me parai logique que une personne se baladant NU ne montre aucun signe d'hostilité !
kiss @ ig
Tu sais moi, un gnome nu ou habillé... je vois pas la différence, au début j'ai même cru à un gros rat couleur rose

PS: Pour les autres justiciers, j'attend vos noms de guilde et pseudo in-game, à moins que vous ayez... peur ?
A propos du premier screen ^^

Je tenais juste à dire qu'à la DDF, on ne campe (normalement) pas, a moins de s'être fait PK en premier ou que la guilde en face soit KOS (a cause de pk ^^)

Merci =)

La prochaine, écrase, ou mon UD t'écrase.... jvais mettre ça en signature pour le pvp =)
Z'en pensez quoi ?
Posté par corXe
mais pour le mage 55 il etait completement A poil , et ca me parai logique que une personne se baladant NU ne montre aucun signe d'hostilité !
kiss @ ig

MDR !

Je l'avais pas vu celle la ..boulet attitude, fo vraiment avoir une case en moins pour se balader a poil en plein stranglehorn!

Qui plus est il est encore plus pathétique de se plaindre de se faire rouster a ce moment la...

Nan sérieux les gars, rerollez sur Kirin tor, parce que manifestement, vous vous etes planté d'addresse lol
[QUOTE"Meme entre des ennemis aussi acharnés que la Horde et l'Alliance, l'honneur est présent. Si vous vous engagez dans une partie PvP douteuse ( comme tuer de nouveaux joueurs d'un niveau nettement inférieur au vôtre ou des PNJ non combattants essentiels comme les maître de vol ou les donneurs de quête ), vous vous déshonorerez.

Si vous accumulez une dose donnée de déshonneur par ces actions criminelles vous serez considéré comme hors-la-loi. En conséquence, vous subirez des pénalités d'expérience, perdrez l'accès aux villes de votre propre faction, au point que tout PNJ vous attaquera à vue"
[/QUOTE]

de l'honneur? vous en voyez ou? la plupart des joueurs ne savent meme pas ce que c'est, pour preuve, meme pas la peine de regarder le flot de postafloodouinouin sur les pk, mais juste voir l'attitude ingame des joueurs haut lvl qui chaingreykill dans les zones bas lvl, ou bien les joueurs qui savent meme pas battre un autre joueur de leur lvl voir 1 ou 2 lvl plus bas et qui sont obliges d'appeller des haut lvl a la rescousse

alors avant de dire que c'est un poste ouin ouin, regardez votre attitude ingame, et avec un peu de respect et de maturite, il n'y aura moins de post ouin ouin, je sais c'est beaucoup demande et je sais que ca risque pas de changer
mouais moyen le coup de la répartie, comme ton post sur la bouche orc^^

m'enfin c'est peut etre parce que t'es une grande gigue elfe....repartie, repartie!! ^^
Lol, mdr, ptdr, etc...

C'est pas permis de voir autant de ouainouainage sur un jeu quoi... laissez nous jouer tranquilleeeuuxxx !

On est sur un serveur PvP, on kill donc tout ce que l'on voit (mob et PJ de la faction adverse), et vice-versa... et ce, avec l'accord des MJ, qui n'ont pas interdit le corspe camping me semble-t-il... et si tel est le cas... c'est sûrement pour une bonne raison, à savoir... TUER !

Qu'on me dise que l'alliance se prive d'agir de la sorte, ou alors qu'on me le prouve, et après on en reparlera... des guildes de campeur, on peut en sortir plein nous aussi... mais quel intérêt... on est campé, on send de l'aide en cas de besoin, on kill et on campe à notre tour... si ça pose un problème, bah c'est pas grave... y'a toujours moyen de repop au cimetière... ou au pire des cas, au cimetière d'une autre zone.

Tout est fait pour que ça fight, apparemment c'est dure à comprendre pour bon nombre de gens... tout le monde campe tout le monde, mais quand ça ne va pas dans son sens, bah ça pleure... lol je suis désolé pour ceux qui ne le font pas, mais vous prenez pour vos camarade de faction, y'a pas de pitié pour les adversaire sur un jeu, Illidan c'est pas bisounours land, faudrait peut-être ne pas l'oublier.

Sur ce, bon kill tout le monde, et que le meilleur frag
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés