Contestation Lycéenne / Occupation des Lycées

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si auprès des JoLiens, il y avait des gens qui comme moi ont leur lycée occupé / fermé avec les mouvements que produit la loi fillon.
Personnelement étant lycéen je suis complètement carrément contre cette loi, et j'appelle tous les lycéens a faire tourner que Jeudi 7 avril 2005 il y a une journée d'occupation nationale des lycées, essayez de tous faire passer le mot .
Fillon ta loi on en veu passsssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Quelqun/Elfast
Voila je voulais savoir si auprès des JoLiens, il y avait des gens qui comme moi ont leur lycée occupé / fermé avec les mouvements que produit la loi fillon.
Personnelement étant lycéen je suis complètement carrément contre cette loi, et j'appelle tous les lycéens a faire tourner que Jeudi 5 avril 2005 il y a une journée d'occupation nationale des lycées, essayez de tous faire passer le mot .
Fillon ta loi on en veu passsssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans quelle réalité parallèle le jeudi 5 avril?

Sinon, c'est pas sérieux, retourne bosser. (non, je n'insinue pas que tu ne comprends rien à la réforme, je dis juste qu'il faut, au bout d'un certain moment, arrêter de faire les marioles et se résigner, surtout qu'apparemment, à la fin de, l'année, t',a,s, l,e, b,,,a,,,,,,c,,,,,,,,,,,,,,,,,,),
Je fus Lycéen et les seules choses que j'ai a dire sont :
Ok pour une grève a condition de savoir pourquoi on fait grève , de faire grève par pure conviction .
Non a une grève de "branleurs" qui sont la pour prendre du bon temps.

J'espere que vous savez dans quelle catégories vous êtes .
Citation :
Publié par Ambla
Dans quelle réalité parallèle le jeudi 5 avril?