Publié par Karl Hungus
j'ai vu un reportage sur tf1 au sujet de ces blocages, aucun intérêt donc, sauf que vers la fin un CRS met un magistral coup de latte dans un mec par terre, je dois dire que ca a illuminé ma soirée.
Ce coup de latte aurait du être donné par les étudiants qui veulent bosser et qu'on empêche de le faire.
Je suis pas en accord avec les lycéens sur leur manifestation. MAIS :
Si ils veulent manifester parce que ça fait "bien" et qu'ils veulent sécher les cours (ne niez pas, c'est la majorité) grand bien leur fasse ! C'est leur vie, pas la mienne.
Si ils veulent gâcher leur année, idem que ci-dessus.
Si ils veulent manifester, sortir dans les rues ? NO PROBLEM ! Qu'ils le fassent.
Qu'ils empêchent les étudiants qui veulent bosser d'aller en cours ? NON.
D'ailleurs je ne comprend même pas comment une poignée de connards (même une centaines devant un bahut) peuvent empêcher des centaines, voire des milliers d'étudiants d'aller en cours.
Je suis étonné que ça n'ai pas dégénéré en baston générale ça. Et je dirais même que les bloqueurs le mériteraient amplement.
Quand j'allais au taff en vélo (Paris I) déjà les manifs place de la Bastille me gonflaient, alors si j'étais étudiant et qu'on m'empêchait d'aller en cours, je l'aurais très mal pris et ça aurait giclé sévère.
Le dernier manifestant qui a voulu m'empêcher d'aller au taf je lui ai roulé dessus.
Petite précision : Je parle ici des bloqueurs empêchant l'accès. Alors ne venez pas mettre sur le tapis des exceptions, je sais qu'il y en a, mais elles ne représentent pas la majorité.
|