Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
quand je pense que des paladins ouinouine parce qu'ils leur faut des popo de soin pour kill des elites +3 , et bien c'est pas avec ce patch que ca va changer !

j'en profite pour signaler que l'alliance a un tres tres gros avantage contre les gros named tel azuregos ou onyxia par rapport a la horde justement de part les qualité en pve du paladin qui encaisse et encaisse et se heal sans broncher !

heureusement qu'ils tapent comme des filles
Citation :
Publié par Earl
J'ai jamais joué à daoc (loué soit Dieu)
C'est beau de se faire une opinion sur un jeu rien qu'en lisant les ouins ouins de JoL
Je jouais à d'autres jeux, et la plupart des mes amis ont eu leur période daoc, donc je connais autrement que par jol ne t'inquiète pas D'ailleurs je n'ai jamais été lire un seul mot sur le forum daoc, rien que de voir la liste ça donne pas envie.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
C'est beau de se faire une opinion sur un jeu rien qu'en lisant les ouins ouins de JoL
c'est de l'ironie, mais vu que les 3/4 des JoLiens ne comprennent pas cette notion, je le précise, c'est même trés moche de se faire une opinion en lisant JoL, c'est toujours mauvais signe...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non FvF (Faction versus Faction) ou FcF (Faction contre Faction) sont plus adaptés et c'est d'ailleurs le titre officiel, voir le site Blizzard.

La Horde n'est pas un royaume mais une faction.
Ou l'art de dire la même chose avec un mot différent.
jolie le patch

les choses serieuse vont commencer
quelques news de plus sur les battleground :

source

Here's some info from the devs regarding entering the Battlegrounds.

The number of players in Battlegrounds is limited, right?
Yes.

Will there be more "battleground instances" if one instance has been filled up with enough players?
Yes.

Is the battleground "reacting" in some way if one faction has a limited number of players (e.g. during the night?)
Yes, battleground instances cannot be created unless both sides meet the minimum required number of players to start the battle. In addition, if a team drops below a minimum required number of players to keep the battleground going and remains that way for a while, the instance collapses.

Will players be kicked out of the battlegrounds if the existing queues are too big? No. However, although a player can log back into a battleground if they were recently disconnected, if a player logs out of a battleground they will have to re-enter through the queue.
--------------------------------------------------------------------------------
Thundgot
Community Manager, English
Vivement le patch effectivement ! Le jeu vient tout juste de sortir ( a peine plus de 2 mois ) alors faut pas trop en demander non plus. Certes il y a des bugs et des prob sur certains servers. Moi je suis sur Vol'jin et franchement , a part quand je me teleporte a Orgri et que les pnj n'apparaissent pas je n'ai pas vraiment de prob ( bon ok un peu de lag certains soirs et week end ).
Apres, l'équilibre et autres nerfs des classes ne fera jamais l'unanimité de toute façon

En tout cas quand les récompenses PvP seront la ça promet des raids très fréquents ^^
On vous attends a CdC les tis joueurs de l'alliance

Pti-coup de gueule en passant :
A quand un patch "JoL" qui supprime les "anti-daociens"?
Personnellement j'ai joué a Daoc pendant longtemps et je ne me sens pas inférieur a ceux qui n'y ont pas joué ( ou qui prétendent ne pas y avoir joué ... ). Quand a se tromper de termes ou utiliser des termes "daociens" je ne vois pas la un bien grand mal si tout le monde comprends.

ps : J'ai joué a Lineage2 aussi... et les posts pour ce jeu sont les pires de tout JoL point de vue égocentrisme et arrogance
Je promet je n'ai jamais touché daoc. J'ai par contre pas mal joué à L2, et voir les mecs qui débarquent demander quelle classe est bien pour le rvr... Je trouve qu'on devrait se renseigner un minimum sur le background et le gameplay d'un jeu avant de l'acheter quand même.

Et encore une fois, je connais RvR parce que bon, c'est assez explicite et que j'ai des amis qui y ont joué, mais j'ai appris plein de termes ici, que je n'avais jamais entendu nulle part, et qui sont certainement typiques d'un serveur franco-français. Exemple : mezz, j'ai appris ici. C'est bien ça enrichit mon vocabulaire. RS j'ai appris ici aussi. FG je sais toujours pas ce que ça veut dire. Y en a plein des comme ça. Quand je vois certains posts sur le forum général, j'ai un peu peur. Ce n'est pas le vocabulaire technique qui manquait à L2 mais je n'ai jamais vu d'acronyme barbare au sens peu évident. Et au moins, vu que tout était en anglais, il n'y avait pas non plus d'anglicisme sauvage.

Donc bref, si vous pouviez faire un petit effort pour vous adapter.
Citation :
Publié par CNLNN
Les groupes fixes ou optimisés cherchant la performance en générale. En conséquence la chasse d'élément isolé ne sera pas rentable en terme de rapport temps/ points.
le peu d'expérience que j'ai de la chose, c'est qu'avec un full groupe convenable, on abat les tagadas à une vitesse folle.

"pim pam poum mort"

donc ce que tu perds en divisant les points, tu le gagnes en vitesse d'abattage quand tu nettoie la zone à vitesse grand V. Seuls des modifs comme empecher les snare non stop peuvent un peu ralentir la cadence... et encore.

enfin on verra bien, mais c'est comme ca que je le sens..
Les test realms us sont ouverts au 'public', je posterais des screenshots des nouvelles montures épiques lorsque la page de transfert ne sera plus surchargée.
c est pas vraiment une queue , c'est d attendre qu il y ai suffisament de monde ce qui d un coté n ai pas si mal pour l'équilibre et l'intéret . Tu pourra toujours choisir d'aller dans un BG a petite population pour accéder plus vite au jeu . Gros bémol que je note par contre : Une fosi le BG créé : pas de nouveaux participants et lorsqu il y a trop peu de joeurs d un coté ou d un autre c est la fin de la bataille . J ai peurt qu on ne inisse que rarement un combat apres dépopulation du coté qui perd .
Citation :
Publié par Earl
Donc bref, si vous pouviez faire un petit effort pour vous adapter.
Charité bien ordonnée commence par soit même.

Sinon, a priori c'est pour ce mois d'Avril si j'en juge la note sur l'évènement des Orphelins la première semaine de Mai.

Edel.
Désolé de venir poster cela ici mais je ne savais pas vraiment où le coller et comme c'est en rapport avec le prochain patch.

Donc voici quelques images de montures épiques (cheval, tigre et bélier pour être précis) :

http://www.wowcenter.net/horse.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v4...805_223223.jpg
http://www.scionsofdestiny.com/mount.jpg

Nouveau visuel de la succube :

Une partie du set épique guerrier :

http://img181.exs.cx/img181/4879/wow...52238551ne.jpg

Nouveau visuel pour le dreadmist mask :

http://www.wowcenter.net/dreadmist.jpg

Visuel pour une partie du set elements :

http://www.wowcenter.net/elements.jpg

[Edit]

Oops grillé.

[Edit 2]

tout ceci tiré de là : Source.
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
c est pas vraiment une queue , c'est d attendre qu il y ai suffisament de monde ce qui d un coté n ai pas si mal pour l'équilibre et l'intéret . Tu pourra toujours choisir d'aller dans un BG a petite population pour accéder plus vite au jeu . Gros bémol que je note par contre : Une fosi le BG créé : pas de nouveaux participants et lorsqu il y a trop peu de joeurs d un coté ou d un autre c est la fin de la bataille . J ai peurt qu on ne inisse que rarement un combat apres dépopulation du coté qui perd .
Au contraire je trouve ça très bien, car cela un effet anti-farmage et anti GB que l'on pouvait trouver dans DAOC. Ce système va favoriser la création de Bg de gens de niveaux équivalent.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Charité bien ordonnée commence par soit même.
.
Certes, mais ici on joue à WoW, pas DAoC, donc l'adaptation c'est dans un sens.

Bref, fin du débat.
Citation :
Publié par Earl
Les tagadas ?
les tagadas c'est ceux qui ont une étiquette rouge-fraise au-dessus de la tête et qu'on peut croquer ... on appelle les allianceux comme ca sur Kael

attention toutes les tagadas ne sont pas bonnes à manger !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés