Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Deception pour le up du druide, ils ne font que up ses moyens personnels, son véritable problème vient du rôle en groupe, il a pas grand chose pour vraiment aider le groupe ou pour donner un gros plus a son groupe en PvP, c'est pas avec ce patch qu'on groupera un druide pour taper du méchant
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ensuite, ok je ne demande pas un empilement de Shard, mais comme ça a été proposé sur les fofos officiels un "sac à shard", car mine de rien, j'ai un sac bouffé rien que pour elle
Par sac a shard, j'attendais un sac , comme les carquois pour les chasseurs par exemple. Or les carquois comptent pour un sac, ce qui ne laisse que 4 autres sacs pour les loots.
J'ai mal compris ?
Ca serait un 6ieme sac ? (en supputant que ca soit implémenté, quelle a été la demande ?)
le nerf des shammies est pas si terrible que ca
- interdiction de chain-slow aussi valable pour les autres classes (et c'est de toutes facon tres bien car TRES frustrant pour la victime)
- pour windfury, c'était un bug ... dommage que je ne l'aie pas plus utilisé ...

par contre, le début des points d'honneur en pvp .. j'ai peur que ca commence à saigner dur.. tout le monde va pas rigoler sur les serveurs RvR dans les semaines qui viennent..

=> il y a des conclusions tres nettes à en tirer sur la collecte de points d'honneur. Gros avantage aux grosses guildes qui savent s'organiser et bloquer des soirées pour nettoyer des zones entières pour farmer des points
Citation :
Publié par Mandrexxis
non c'est vrai, mais dans l'optique d'une monture épique qui serait gratuite (je sais, tout du moins j'espère qu'elle ne le sera pas !) imagine le matos de psychopathe que le gentil démoniste aura pu s'acheter quand toute les autres classes auront juste économisé pour leur monture épique...

maintenant si tu n'arrives pas a concevoir pourquoi toutes les autres classes seraient lésées avec ce genre de système... comment dire... achète une dose de "bonne foi" ca t'aidera a comprendre
En même temps personne te force à acheter ta monture 60 si tu préfères t'équiper à l'Ah
Citation :
Publié par Znog

=> il y a des conclusions tres nettes à en tirer sur la collecte de points d'honneur. Gros avantage aux grosses guildes qui savent s'organiser et bloquer des soirées pour nettoyer des zones entières pour farmer des points
Tu sors ça d'où ?
Citation :
Publié par Znog
.....

par contre, le début des points d'honneur en pvp .. j'ai peur que ca commence à saigner dur.. tout le monde va pas rigoler sur les serveurs RvR dans les semaines qui viennent..
Si Farmage il y a a ce sera dans les zones de pexage des haut level, car le système d'honneur ne fonctionne que l'adversaire à le niveau approprié selon la terminologie utilisée par Blizzard. Et je pense que PVP sera surtout une activité pour les level 60.
Le fait de tuer un pnj petit level ou un joueur bas level est transparent car il n'y a pas de pénalité.

Citation :
Publié par Znog
.....
Il continuera à y avoir ce type d'évènement, mais cela continuera à relever plus du problème d'ego comme aujourd'hui que de la recherche de performances.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu sors ça d'où ?
à ton avis ?

avantage aussi aux PK les plus pervers ... le creepjack "hit and run" va devenir facile et payant ... et meme pour ceux qui ont des yeux dans le dos, les furtifs arriveront toujours au moment le pire.

à mon avis la vie sur les serveur RvR (oui wow c'est du RvR pas du PvP, le PvP c'est autre chose) va devenir nettement moins cool après le patch. Déjà, il fallait serrer les fesses à l'expédition Neringways.

Prévision météo : whine au beau fixe sur les forums.
Citation :
Publié par CNLNN
Si Farmage il y a a ce sera dans les zones de pexage des haut level, car le système d'honneur ne fonctionne que l'adversaire à le niveau approprié selon la terminologie utilisée par Blizzard. REt je pense que PVP sera surtout une activité pour les level 60.
Le fait de tuer un pnj petit level ou un joueur bas level est transparent car il n'y a pas de pénalité..
tu as raison.

Toutefois on peut faire confiance aux guildes bien organisées pour faire des groupes de niveau homogènes et ne pas perdre les points d'honneur... la meilleure tactique étant de faire taper la victime sur un punching-ball level 60 pendant que les level 30 font les dégats et ramassent les points.

.. et si on pourra dissuader les PK isolés en groupant, pas de parade contre ca .. enfin à part évacuer la zone
Citation :
Publié par Znog
à mon avis la vie sur les serveur RvR (oui wow c'est du RvR pas du PvP, le PvP c'est autre chose)
Ca mène à quoi de comparer wow à daoc, à part produire des posts réclamant des prêtres en maille ou autre truc ridicule du genre ? Faut savoir évoluer hein.
Citation :
Publié par Earl
Ca mène à quoi de comparer wow à daoc, à part produire des posts réclamant des prêtres en maille ou autre truc ridicule du genre ? Faut savoir évoluer hein.
RvR te choque ? Te rappelle de mauvais souvenir ? Disons FvF alors.
J'ai jamais joué à daoc (loué soit Dieu), mais de façon générale, voir un terme aussi connoté sur un autre jeu, ça me choque, et j'aime autant éviter de penser que la communauté wow est composée d'exilés de daoc. C'est tout. WoW est un jeu différent, avec un background différent et un gameplay différent, il n'y a pas vraiment à tortiller...
Citation :
Publié par Lara
Ben Wow c'est Horde contre Alliance non?
Donc RvR est plus adapté que PvP
Non FvF (Faction versus Faction) ou FcF (Faction contre Faction) sont plus adaptés et c'est d'ailleurs le titre officiel, voir le site Blizzard.

La Horde n'est pas un royaume mais une faction.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non FvF (Faction versus Faction) ou FcF (Faction contre Faction) est plus adapté et c'est d'ailleurs le titre officiel, voir le site Blizzard.

La Horde n'est pas un royaume mais une faction.

Attend lol relis ce que j'ai ecris, j'ai dit RvR plus adapté que PvP, FvF etant lui même plus adapté que RvR ca ne retire en rien le fait que RvR est plus adapté que PvP
Citation :
Publié par Earl
c'est toi qui essaies de dévier sur DAOC pas moi

PvP = Joueur contre Joueur
RvR = FvF = Faction contre Faction

...rien à voir .. wow n'est pas du PvP

(enfin si tu tiens absolument à ramener wow à daoc, tu pourras comparer le PvE + battelgrounds de wow à DAOC, mais il a y sans doute des threads plus indiqués.. ailleurs. Ici on parle du patch et de ses conséquences)
Citation :
Publié par Lara
ca ne retire en rien le fait que RvR est plus adapté que PvP
Si car les termes PvP ou JcJ sont des termes généralistes qui indique qu'il y a des combats possibles entre joueurs. Certains pense que PvP = on peut tuer tout le monde mais c'est faux, ça signifie juste : joueur contre joueur.

Donc le FvF et RvR sont deux modes de PvP. Tout simplement.

Citation :
Publié par Znog
RvR = FvF = Faction contre Faction
Non c'est faux.

RvR = Royaume versus Royaume

FvF = Faction versus Faction.

N'oubliez pas que les Morts-Vivants proviennent du même royaume (Royaume de L'Est) que les Humains, les nains et les Gnomes et pourtant il font partis de la Horde. Donc en aucun cas le RvR existe dans WoW.

Citation :
Publié par Znog
wow n'est pas du PvP
Encore faux... Voir l'explication du terme PvP ci-dessus.

Si tu ne me crois pas regarde ce lien : http://www.wow-europe.com/fr/pvp/pvp-article.html
Citation :
Publié par Lara
Y en a qui aime chipoter pour des details
Je comprends que les anciens joueurs de DAoC ont du mal à changer leurs habitudes mais petit à petit, essayer de prendre le background de WoW et non pas de transposer celui de DAoC.

Car le jour où il y aura du RvR dans WoW, l'Alliance auront enfin à la meilleur race du jeu, le Mort-Vivant.
Oui, c'était déjà pénible sur les forums L2, et je retrouve ce phénomène ici. Le problème, c'est que même si wow y ressemble un peu plus, les exilés de daoc considèrent que RvR = PvP en règle générale (parler de RvR sur L2 c'est l'aberration absolue), et que du coup, les gens ne changent jamais, les expressions ne changent jamais, ceux qui ne jouaient pas à daoc découvrent des termes pas forcément adaptés à wow mais utilisés par des gens qui ne savent pas s'adapter, et donc forcés de les apprendre aussi.

C'est triste, et effectivement, ça n'a que peu de rapport avec le patch. Si ce n'est que dans chaque patch notes, ils parlent des modifications faites au PvP et non au RvR ou tout autre terme. Donc je ne vois pas pourquoi il est nécessité de s'emmerder à ramener un vieux terme de daoc alors que justement, je n'ai jamais vu quelqu'un de chez blizzard prononcer ce terme. Et que donc parler de RvR dans un thread sur le prochain patch, c'est faire en soi du hors sujet.

Voilà.
Citation :
Publié par Znog
tu as raison.

Toutefois on peut faire confiance aux guildes bien organisées pour faire des groupes de niveau homogènes et ne pas perdre les points d'honneur... la meilleure tactique étant de faire taper la victime sur un punching-ball level 60 pendant que les level 30 font les dégats et ramassent les points.

.. et si on pourra dissuader les PK isolés en groupant, pas de parade contre ca .. enfin à part évacuer la zone
Pas forcement, et je vais maintenant donner mon raisonnement. Lors du PvP de groupe le partage des points d'honneur se fait entre tous le membres dudit groupe (Les règles de partages d'ailleurs ne sont pas indiqués, on ne sait si c'est un partage égale ou sur d'autres bases. Le texte sur le système d'honneur est assez vague sur le sujet). Les groupes fixes ou optimisés cherchant la performance en générale. En conséquence la chasse d'élément isolé ne sera pas rentable en terme de rapport temps/ points.
Le phénomène de groupe optimisé risque de se développer à l'apparition des Battleground. Et même dans ce cas il n'est pas sure que cela donne du farmage.

Concernant le FcF, il est pour l'instant théorique, car nous nous sommes tous rendue compte que dans sa version actuelle le programme gère assez mal les combats avec un nombre moyen ou élevé de belligérants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés