Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Je m'etonne de ne voir que très peu de réaction au sujet des point d'honneur et de leur reward implémentés. C'est quand même un pas de géant vers le futur pvp
Pour ceux qui craignent que cela rende les serveur totalement anarchique si pas de BG, je pense que même avec l'arrivée direct des BG, cela aurait été anarchique hors BattleGround
Citation :
Publié par Earl
Certes, si tu mets 7 points dans incinérer et brulure améliorée, tu as un scorch efficace, qui peut faire un joli dot si il crit en plus. Cela dit, 7 points... Adieu le contresort amélioré et le bouclier de mana amélioré (qui va prendre un gros up aussi).
Template 28 arc/23 fire donc j'ai Contresort amélioré, shield amélioré, incinéré et brulure

Pour ce template axé crit, c'est que du bonheur....
Citation :
Publié par Earl
Je suis pas druide j'y connais rien, mais d'après ce que j'ai compris, c'est un truc qui marche de dos, en fufu. Corrige moi si je me trompe.
charge férale est un talent sous forme ours qui te fait "charger" la cible et la silence 4 sec, la portée est de 8-25 yards, peut etre n'a t'elle pas monté l'arbre féral cela dit...
Si vous aussi vous trouvez que c'est vraiment trop injuste une monture gratuite (en plus elle ne le sera pas...) pour démoniste blablablabla. ====> /reroll démoniste ou , merci.
Citation :
Publié par Gyna Elween
nerf de mage ?
le fait que le sheep se casse sur une transfo ?
C'est pas un nerf du mage, mais un up de druide.
Citation :
Publié par Earl
Je sais pas qui a vu un nerf du mage. Si tu parles au druide qui devient plus ou moins insensible ou mouton, bah c'est tant mieux pour eux, dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment un druide peut battre un mage. Tant mieux pour eux si ils ont un up, ça me forcera à réfléchir un peu plus pour gagner
Citation :
Publié par Nebelum
Nerf des mages...moui a bien réfléchir, bof je trouve pas....

Par contre le up de scorch....miam, comment ca va déchirer ca

Le sheep comme dit plus haut n'est pas un nerf du mage mais bien un up du drood et c'est bien vrai qu'il le méritait. Mais la nouvelle règle des cc est un gros nerf du mage spé frost... pour la simple et bonne raison que cette spé est moins dévastatrice, ce manque est compensé par un bien meilleur controle des adversaires avec des sorts a effet de root et snare. De plus le mage spé frost fait plus mal sur des cibles gelées, si ses cibles deviennent imu au gel... en conséquence le mage ne critique plus. Ce nerf s'appliquent à 2 des sorts les plus utilisés par cette spé, nova et cone of cold. Et pis ne venez pas me dire que c'était nécessaire pour les classes au cac hein... les voleurs n'en n'ont vraiment pas besoin. Le problème des guerriers doit etre en partie réglé autrement que par un nerf d'une autre classe. Encore un autre de ce genre et c'est le respec assuré pour ma part... A voir IG
Citation :
Publié par Earl
Je sais pas qui a vu un nerf du mage. Si tu parles au druide qui devient plus ou moins insensible ou mouton, bah c'est tant mieux pour eux, dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment un druide peut battre un mage. Tant mieux pour eux si ils ont un up, ça me forcera à réfléchir un peu plus pour gagner
désole de te dire ça Earl mais je suis druide spe fearl et mage est la classe la plus simple a tuer pour moi. en chat quand c'est moi qui attaque en premier (fufu) le mage perd la moitie en 2sec (deux coup) et si j'ai la chance de faire un critique alors la c'est fini pour lui. après en transformation je suis insensible au sheep , nova de glace part juste en faisant detrans-retrans et la quand le mage vois le peu de vie qu'il a alors que le combat a commence depuis 10 sec (moi j'ai toute la mienne^^) et que je me retrouve toujours au cac avec pour le mage 505 d'armure en moins (luciole) et qu'il peut rien faire contre la il essaie de fuir avec sont télé mais le problème c'est que je court a 130% en extérieur et j'ai mon sprint a 160%, je bouffe sont bouclier en 3/4 coup et la il meurt ^^

pour pressision je suis spe chat , j'ai 600 puissance d'attaque ce qui donne des degat a 80-100 par second (avec bluff) je fais des critique a 900 avec ravages (25% de chance) et 300 avec lambeau (pas coup critique) et ca le temps d'appuie sur les icones et t'inquiete pas que le detrans-retrans est tellement rapide que tu as pas le temps de sheep

j'ai du en tuer une bonne 20ene et c'est toujours le même scénario

Pour la charge férale, nan à l'époque elle faisait pas ours (c'était au lvl 45-50 aussi). Donc un druide qui me fait ça j'ai jamais vu encore

Citation :
quand c'est moi qui attaque en premier (fufu)
Qui a dit que les traits raciaux humains sont nuls ? Contre un druide ou contre un voleur c'est exactement pareil, dès que le duel est lancé je lance perception (qui va prendre un gros up je te rappelle) et là il est presque impossible de me suprendre dans le dos. Cela dit contre un mage gnome (ou horde) ça doit bien marcher. Sinon ça doit bien marcher aussi en raid, circonstances où le voleur est mon pire ennemi (alors que je croque du 60 sans ciller en duel).
Citation :
Publié par Xurok
Si vous aussi vous trouvez que c'est vraiment trop injuste une monture gratuite (en plus elle ne le sera pas...) pour démoniste blablablabla. ====> /reroll démoniste ou , merci.

Bah, etant warlock, j'avoue que je vois vraiment pas pourquoi on aurait le droit a une monture epique, on a pas une difference de cout d'entrainement de 900g non plus.

Par contre, il y a de tres grandes chance que meme couteuse, notre prix final soit relativement moins eleve que les autres.
Citation :
Publié par Slaide
Vous pensez que le fait que cette zone soit "PVP free" s'appliquera aussi sur les serveurs normaux ou uniquement sur les serveurs PVP?
Oui je pense puisque c'est une arène et donc ça sera un zone de "PvP Free" délimitée.
je ne vois meme pas pourquoi ils ont up le voleur sur sa puissance de frappe mais bon
un ptit up du chasseur, en espérant qu'on voit les fufus à un peu plus de 3y
[hs]
Les démonistes en théorie on en connaît pas mal niveau invocation, à vraie dire c'est notre arme principale, chaque classe à ses particularités, on voit pas de démoniste pleurer pasqu'ils peuvent pas porter de plate, ou pasqu'ils ont pas la ubber bulle d'absorb du prêtre, ou encore râler après le mage qui ne paye pas sa boisson / nourriture.
C'est gonflant les gens qui râlent toujours pour de la jalousie envers d'autres classes... Avoir un cheval gratis c'est pas ce qui fait gagner un combat que je sache...
[/hs]
Et toujours pas de correction pour la vitesse de déplacement des pets des démonistes, qu'on doit attendre toutes les 5 minutes car on leur a mis 300m dans la vue ou qu'on a généralement perdu car ils ont pas suivi
Sans compter un quelconque changement pour les Sous Shard ...

Blizzard, on promet on promet .... mais sans le faire

Enfin bref, blasé et content d'avoir cancel mon acompte
Citation :
Publié par Earl
Qui a dit que les traits raciaux humains sont nuls ? Contre un druide ou contre un voleur c'est exactement pareil, dès que le duel est lancé je lance perception (qui va prendre un gros up je te rappelle) et là il est presque impossible de me suprendre dans le dos. Cela dit contre un mage gnome (ou horde) ça doit bien marcher. Sinon ça doit bien marcher aussi en raid, circonstances où le voleur est mon pire ennemi (alors que je croque du 60 sans ciller en duel).

moi je parle en pvp je fais jamais de duel, je trouve que ca m'apporte rien

et si t'arrive a sheep un spe fearl c'est soit qu'il est pas doue soit quil a appuie une fois de trop ^^
Citation :
Publié par Xurok
[hs]
Avoir un cheval gratis c'est pas ce qui fait gagner un combat que je sache...
[/hs]
non c'est vrai, mais dans l'optique d'une monture épique qui serait gratuite (je sais, tout du moins j'espère qu'elle ne le sera pas !) imagine le matos de psychopathe que le gentil démoniste aura pu s'acheter quand toute les autres classes auront juste économisé pour leur monture épique...

maintenant si tu n'arrives pas a concevoir pourquoi toutes les autres classes seraient lésées avec ce genre de système... comment dire... achète une dose de "bonne foi" ca t'aidera a comprendre
Citation :
Sinon, j'ai pas bien saisi ce qu'ils entendent par Arcane Brillance - Loot. Depuis quand un sort de mage ça se loot comme une vulgaire recette. Enfin pour ça j'attend d'avoir plus d'infos.
imo c'est un buff d'int de group
Citation :
Publié par Kaldanm

* Thunder Clap - Visual and animation changed.
aaaaa merci les devs...... merci il y avait longtemps que je n'avais pas rit comme ça
Ca sous entend quand même que c'est peut-être pire qu'avant (pessimiste? oui je joue warrior)
Citation :
Publié par Mandrexxis
non c'est vrai, mais dans l'optique d'une monture épique qui serait gratuite (je sais, tout du moins j'espère qu'elle ne le sera pas !) imagine le matos de psychopathe que le gentil démoniste aura pu s'acheter quand toute les autres classes auront juste économisé pour leur monture épique...

maintenant si tu n'arrives pas a concevoir pourquoi toutes les autres classes seraient lésées avec ce genre de système... comment dire... achète une dose de "bonne foi" ça t'aidera a comprendre
Elle ne sera pas gratuite on le sait déjà, et si elle l'était ça serait une des particularités (logique) de la classe... C'est pas comme le palouf qui d'un coup se trouverait des talents d'invocateurs...
Jvois pas où est le problème honnêtement. J'espere qu'elle sera vraiment beaucoup moins chère, rien que pour vous faire râler.
Sinon mon foi va bien merci
Jalouse va !
Citation :
Publié par AduNaph3L
Et toujours pas de correction pour la vitesse de déplacement des pets des démonistes, qu'on doit attendre toutes les 5 minutes car on leur a mis 300m dans la vue ou qu'on a généralement perdu car ils ont pas suivi
Sans compter un quelconque changement pour les Sous Shard ...

Blizzard, on promet on promet .... mais sans le faire

Enfin bref, blasé et content d'avoir cancel mon acompte
On ne peut pas traiter tous les problèmes en même temps, il faut faire des choix, le démoniste (comme toutes les classes) a besoin de quelques ajustements mais ce n'est en rien prioritaire. Si les pets ne vont pas à la même vitesse que nous et si les soul Shard ne s'empilent pas c'est pour limiter quelque chose.

Si les soul Shard ne s'empilent pas c'est sûrement pour éviter que les démo puissent faire des pierres de soins pour tout un raid. Et pour les pet, de tout façon après le level 40 la plupart des déplacement se font en monture, donc le pet il est toujours distancé.

Peut-être ajouter une incantation rapide avec condition "hors combat" mais cela forcerait à revoir les talents du démo...
Bref gros chamboulement pour un problème mineur

Enfin si tu as cancel ton account j'espère que c'est pas que pour ces deux raisons
Citation :
Publié par Earl
Mon template est 31 feu/20 arcanes ;x C'est axé dommage maximum en feu et gadgets arcanes quoi

Pour la charge férale, nan à l'époque elle faisait pas ours (c'était au lvl 45-50 aussi). Donc un druide qui me fait ça j'ai jamais vu encore

vi mais bon ca te sert a quoi les duels ? lol

A t'entrainer ca je suis daccord mais c'est tout, un duel avec un voleur ne dévoilera jamais les capacités d'un voleur

dans la majorité des cas tu ne sera pas full life, peut etre tu seras a moitier vie, peut etre au 1/3, peut etre tu n'auras plus de mana (donc pas de teleport), peut etre tu esars assis en train de boire...........tu ne pourra jamais prévoir, et tu seras surtout tres surpris de te voir d'un coup étourdit, t'oubliera peut etre de te teleport, tu te téléportera peut etre en plein milieu d'un groupe de mob, ou juste a coté d'un guerrier lol, le voleur te rattrappera en 1 sec avec son speed car t'aura pas pu le stun avec la glace .......

Bref le voleur te feras la peau systématiquement si il joue bien, car c'est lui qui va gerer et pas toi

Faut pas rever le rogue sera toujours l'ennemi n° 1 des classe en tissu c'est comme ca et c'est logique

perception en PVP tu vas pas le lancer a chaque fois surtout que ca dure pas longtemps et que ya un cooldown

Alors on va me dire mais pk tout le monde ne fait pas Rogue vu que c'est si ultime que ca? ben pour avoir essayer, je trouve Rogue tres tres tres rébarbatif, certes tres efficace, tres technique aussi, mais tu fais toujours la meme chose c'est tres chiant en PVP car tu dois toujours etre en mode discret = 60% de la vitesse, bref tu passes tes heures a te déplacer a 2 a l'heure pour tuer un mage et des fois te faire tuer par derriere parce que t'es pas quand meem tres résistant, et pis faut toujours attendre les cooldown de tes sorts, tres répétitifs donc comparé aux autres classes donc : tres puissant mais tres répétitif, décidement toutes les classes ont leur défaut et leur qualité
Citation :
Publié par Kedilis
Si les soul Shard ne s'empilent pas c'est sûrement pour éviter que les démo puissent faire des pierres de soins pour tout un raid. Et pour les pet, de tout façon après le level 40 la plupart des déplacement se font en monture, donc le pet il est toujours distancé.
:
le pet va à la vitesse du démoniste moins un petit quelque chose.

donc un pet de démoniste sur monture le suit quand même. (à moins que je ne sois abusé par quelques sorcellerie )
Citation :
Publié par Abi-Dalzim
imo c'est un buff d'int de group

Certes, ça j'avais compris, mais c'est le "loot" qui m'intéresse ;x Ca sent le truc à 100g à l'ah ça enfin bon.

Sinon pour sheep un druide, bah quand on le gèle avec nova, il est bien obligé de repasser en forme normale pour se dégager (si j'ai bien compris), c'est là qu'il y a une petite fenètre d'action. Il faut savoir la saisir.

Et pour le duel, déjà je ne suis pas sur un server pvp (Kirin Tor), ensuite je trouve que c'est une activité très amusante (certes c'est du temps perdu à la uber course au r0x0r loot xp truc machin) et ça entraine pas mal, quoi qu'on dise, pour les situations de pvp.
Citation :
aaaaa merci les devs...... merci il y avait longtemps que je n'avais pas rit comme ça
Ca sous entend quand même que c'est peut-être pire qu'avant (pessimiste? oui je joue warrior)
mias non ils attende de voir les resultats des changement effectués lors du dernier patch , le warior avait 'subit' (qui a dit class martyr ) un up consequant
Citation :
Certes, ça j'avais compris, mais c'est le "loot" qui m'intéresse ;x Ca sent le truc à 100g à l'ah ça enfin bon.
bah pas de problem ils ont augmenter considerablement les chance de loot des buff de group drood et pretre donc il va de soit que les chance de loot seront 'acceptable'

Citation :
The drop rate for Gift of the Wild and Prayer of Fortitude has been considerably increased.
Citation :
Publié par Slaide
Vous pensez que le fait que cette zone soit "PVP free" s'appliquera aussi sur les serveurs normaux ou uniquement sur les serveurs PVP.?

Si cela ne s'applique pas sur les serveurs normaux il s'agira uniquement d'une course de vitesse et celui qui parviendra à attendre le plus près de l'endroit où le coffre apparaît l'obtiendra

Sur les serveurs PvE, cette zone est PvP, tu y entres, tu gagnes le flag PvP tant que tu y restes. Ca sera donc aussi la joyeuse boucherie là dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés