Prochain patch tres bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
[Edit] O M G Une dague vitesse ... 2.90. Ils ont fumé, ça passera pas en live. Ca peut pas passer en live une dague aussi lente.
Faut être le plus gros fermier du serveur aussi hein ^^ c'est accessible uniquement avec le dernier rang, donc une personne par serveur, ca peut passer sans soucis ça
Citation :
Publié par CNLNN
Concernant les Battelground cela fait quand même bientôt 6 mois que le jeu est sortie. Quand aux classes Héros, il confesse dans cette news ne rien avoir fait sur le sujet, car c'est encore un concept.

C'est quoi cette histoire de Heros ?

Jamais entendu parlé.

Sinon, need Champs de bataille !!! ( entre nous je vois pas comment il peuvent modifier le moteur graphique avec des patchs, donc faudra faire avec le lag...)
Citation :
Publié par Aratorn
Kikoo ambush @2500 et BS @1800

Là je capte pas trop ( pas que je m'en plaigne, mais si c'est pour prendre un nerf dans la figure la semaine prochaine, je m'en passe ), parce que je trouvais les dégâts d'Ambush et BS bien adaptés ( ça fait mal, et c'est bien ), mais là, en prenant comme base de DPS le DPS modifié par la puissance d'attaque... c'est un quasi doublement de la base de dégâts.
Je doute que les ambush + bs atteignent un seuil aussi haut . Sur les forums US, lorsque les gars faisaient des calculs sur les Ambush et BS max, ils prenaient en compte le dps de la puissance d attaque (comme le permettra ce patch). Hors, lors de ces calcul, avec le barman shanker, l ambush max ne depassait pas les 1700 ou 1800.
Citation :
Publié par CNLNN
Autre réflexion sur à la lecture de cette news, les prix des items réservés par rang PvP apparaissent bien bas par rapport au prix des artisans ou des loots.
Ne va t'on pas rendre totalement useless les articles high level ainsi que certains loot ?
Les items "gagnés" par le rang PVP ne peuvent être portés que tant que tu garde le rang (ou l'améliore). Si tu baisse de rang, tu ne peux plus le porter.
Un item obtenu par loot ou artisanat sera toujours portable.
Citation :
Publié par Eoghan
Il est resté sur DAOC
Nof viens avec nous

Au train ou va wow, ils vont pas tarder a fusionner les deux forums tellement ca devient pareil , allez next patch : apparition premier oui ouin camping quais menthil en time fufu 3sicaire un méne un scoot
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Au train ou va wow, ils vont pas tarder a fusionner les deux forums tellement ca devient pareil
Les 2 jeux se copient en tout cas, nous bientôt des zones spécial RvR, armes de siège dans le futur etc, dernière extension de DAoC : les instances, personnalisation des perso et autres.

Mais bon dans WoW payer un compte suffit pour jouer toutes les classes et je trouve que l' équilibre des classes est bien meilleurs.

Et surtout ça demande pas le même PC.
Juste comme ça, selon moi ce patch boost beaucoup plus les warriors en PvP que le dernier.

Les diminishing returns, c'est un changement très important en PvP.

Si ils ont nerf Frostshock, Entangling Roots et Frost Nova, c'est pas pour sauver les warlocks, les prêtres et les druides ; mais bien pour donner un bon avantage aux Warriors et aux Rogues en PvP.

Enfin, p'têtre qu'on PvP pas encore énormément sur les serveurs Europe étant donné qu'ils sont assez récents, mais je peux vous jurer que certains warriors de ma guilde ont sauté de joie en voyant les notes du patch
Il a l'air pas mal ce patch, un petit up des traits raciaux, pleins de modifications pour le Voleur...

A noter que les Druides étaient déjà immunisés à Polymorph mais seulement lorsqu'ils étaient transformés. Maintenant ils peuvent casser le sort en se transformant, tout comme pour le Root. Donc si vous êtes Mage et que vous croisés un Druide, barrez-vous!!!

Concernant la traduction pas la peine de la faire puisque ce patch note est celui du serveur Test et il n'est pas à jour d'après Ordinn (team Blizzard). Ils vont bientôt mettre en ligne la version finale, à ce moment là je vous ferais une traduction.

Citation :
Publié par Aratorn
Kikoo ambush @2500 et BS @1800

Là je capte pas trop ( pas que je m'en plaigne, mais si c'est pour prendre un nerf dans la figure la semaine prochaine, je m'en passe ), parce que je trouvais les dégâts d'Ambush et BS bien adaptés ( ça fait mal, et c'est bien ), mais là, en prenant comme base de DPS le DPS modifié par la puissance d'attaque... c'est un quasi doublement de la base de dégâts.

[Edit] O M G Une dague vitesse ... 2.90. Ils ont fumé, ça passera pas en live. Ca peut pas passer en live une dague aussi lente.
Alors tu me crois maintenant quand je te disais que l'on pouvait faire 3000 points de dégâts avec ces deux attaques.

Citation :
Publié par CNLNN
Autre réflexion sur à la lecture de cette news, les prix des items réservés par rang PvP apparaissent bien bas par rapport au prix des artisans ou des loots.
Ne va t'on pas rendre totalement useless les articles high level ainsi que certains loot ?
Non car elles sont réservés aux joueurs de rang assez élevé donc ça ne sera pas des armes communes et uniquement réservé aux hardcore Gamers qui devront en plus jouer souvent pour conserver leur rang.
Je ne sais pas qui a vu que le mage froid est le moins bon en pvp, mais il a fumé En pve, c'est pas terrible, mais en pvp (enfin surtout contre les classes de cac), c'est beaucoup plus puissant qu'un mage feu. Donc bon, perso, moi ça me dérange pas, étant spé feu, mon nova ne marche que toutes les 25 secondes alors je peux y aller ;p Par contre, le druide qui devient insensible au polymorphe, bah... C'est pas vraiment un nerf du mage, c'est plutôt un up du druide qui en a bien besoin. Aucun druide ne m'a jamais battu en duel, d'ailleurs j'ai rarement vu des druides gagner un duel. Là, ça va compliquer un peu les choses, c'est pas plus mal.

Sinon, j'ai pas bien saisi ce qu'ils entendent par Arcane Brillance - Loot. Depuis quand un sort de mage ça se loot comme une vulgaire recette. Enfin pour ça j'attend d'avoir plus d'infos. Sinon pour le paladin et le démoniste, j'espère aussi que c'est une blague, tout du moins que l'argent impliqué (comme le confirme le mec de blibli) par la quête dépasse les 100g (ce qui me parait déjà beaucoup pour une quête). Mais même si ils payent 500 au lieu de 900 ça va me dégouter, et bien.
Citation :
Publié par Aratorn
Toute les armes ont la meme vitesse, les meme bonus, le meme dps, ca doit pas etre au point a mon avis.
Mmf bon patch dans l'ensemble.Un nerf des cc correspondant a un up du warrior je trouve qu'il n'est pas délaissé.
En revanche je m'inquiète un peu pour le rogue qui n'avait vraiment pas besoin de ce coup de pouce.L'histoire des amush a 1800 et des BS a 1400 fait très peu aussi sachant que je vise avec mon mago les 3000 pdv

Wait and see.
Citation :
Elemental invasions!

Invasions by elementals at different locations on Kalimdor have reportedly been occurring sporadically every few days. Concerned adventurers should investigate Silithus, Un'Goro Crater, Azshara, and Winterspring to counter these incursions.
Espérons qu'ils fassent cela à plus grande échelle par la suite.

(si j'ai bien compris; j'espère qu' il ne s'agit pas que d'un simple ajout de spot)
Je m'interroge là

et il est ou le message:

"Nous avons trouvé l'erreur du serveur Garona et sera réparé au prochain patch"

ce matin à 6h30 à IF on était pas nbreux et le jeu frizzait (verbe frizzer sisi )

arf ca me saoule.

a suivre quoi
de toute facon fallait bien ce douter que les chains mezz root snare ou autres allaient etre nerfés .........c'est le genre de truc qui rend le pvp useless pour les classes qui n'en ont pas
Citation :
Publié par Wome
de toute facon fallait bien ce douter que les chains mezz root snare ou autres allaient etre nerfés .........c'est le genre de truc qui rend le pvp useless pour les classes qui n'en ont pas
ben dans un sens là le mouton root n'attein qu'une personne a la fois c'est pas un mez de mass a la DAOC c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés