Publié par Kedilis
On ne peut pas traiter tous les problèmes en même temps, il faut faire des choix, le démoniste (comme toutes les classes) a besoin de quelques ajustements mais ce n'est en rien prioritaire. Si les pets ne vont pas à la même vitesse que nous et si les soul Shard ne s'empilent pas c'est pour limiter quelque chose.
Si les soul Shard ne s'empilent pas c'est sûrement pour éviter que les démo puissent faire des pierres de soins pour tout un raid. Et pour les pet, de tout façon après le level 40 la plupart des déplacement se font en monture, donc le pet il est toujours distancé.
Peut-être ajouter une incantation rapide avec condition "hors combat" mais cela forcerait à revoir les talents du démo...
Bref gros chamboulement pour un problème mineur
Enfin si tu as cancel ton account j'espère que c'est pas que pour ces deux raisons 
Nan mais pour la vitesse du pet : t'es en plein Raid, hop tu dois gentiment tendre les joues le temps que ton pet arrive pour espérer taper, autant dire que t'es 6 pied sous terre depuis perpet.
Ensuite, ok je ne demande pas un empilement de Shard, mais comme ça a été proposé sur les fofos officiels un "sac à shard", car mine de rien, j'ai un sac bouffé rien que pour elle
De même, certains ont proposé la possibilité de pouvoir révoquer le pet, et récupérer sa soul shard (sous certaines conditions, genre le pet est full llife pour éviter les abus en PvP) car à chaque fois qu'on prends un griffon hop on paume le pet (et aussi à certains moments avec la pierre de rappel)
Et sinon non, je n'ai pas cancel mon acompte juste pour ça (surtout pour les serveurs qui plantent plus vite que leur ombre, les files d'attente, le contenu plutôt creux du jeu etc .... mais ce n'est pas le débat ici)
|