Publié par Earl
Mon template est 31 feu/20 arcanes ;x C'est axé dommage maximum en feu et gadgets arcanes quoi
Pour la charge férale, nan à l'époque elle faisait pas ours (c'était au lvl 45-50 aussi). Donc un druide qui me fait ça j'ai jamais vu encore
Qui a dit que les traits raciaux humains sont nuls ? Contre un druide ou contre un voleur c'est exactement pareil, dès que le duel est lancé je lance perception (qui va prendre un gros up je te rappelle) et là il est presque impossible de me suprendre dans le dos. Cela dit contre un mage gnome (ou horde) ça doit bien marcher. Sinon ça doit bien marcher aussi en raid, circonstances où le voleur est mon pire ennemi (alors que je croque du 60 sans ciller en duel).
vi mais bon ca te sert a quoi les duels ? lol
A t'entrainer ca je suis daccord mais c'est tout, un duel avec un voleur ne dévoilera jamais les capacités d'un voleur
dans la majorité des cas tu ne sera pas full life, peut etre tu seras a moitier vie, peut etre au 1/3, peut etre tu n'auras plus de mana (donc pas de teleport), peut etre tu esars assis en train de boire...........tu ne pourra jamais prévoir, et tu seras surtout tres surpris de te voir d'un coup étourdit, t'oubliera peut etre de te teleport, tu te téléportera peut etre en plein milieu d'un groupe de mob, ou juste a coté d'un guerrier lol, le voleur te rattrappera en 1 sec avec son speed car t'aura pas pu le stun avec la glace .......
Bref le voleur te feras la peau systématiquement si il joue bien, car c'est lui qui va gerer et pas toi
Faut pas rever le rogue sera toujours l'ennemi n° 1 des classe en tissu c'est comme ca et c'est logique
perception en PVP tu vas pas le lancer a chaque fois surtout que ca dure pas longtemps et que ya un cooldown
Alors on va me dire mais pk tout le monde ne fait pas Rogue vu que c'est si ultime que ca? ben pour avoir essayer, je trouve Rogue tres tres tres rébarbatif, certes tres efficace, tres technique aussi, mais tu fais toujours la meme chose c'est tres chiant en PVP car tu dois toujours etre en mode discret = 60% de la vitesse, bref tu passes tes heures a te déplacer a 2 a l'heure pour tuer un mage et des fois te faire tuer par derriere parce que t'es pas quand meem tres résistant, et pis faut toujours attendre les cooldown de tes sorts, tres répétitifs donc comparé aux autres classes donc : tres puissant mais tres répétitif, décidement toutes les classes ont leur défaut et leur qualité
|