De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll

Fil fermé
Partager Rechercher
ca fait quand meme peur vos reactions

Ok c'est un raid, ok vous etes 40, ok vous venez tous pour avoir ce loot ...
(Bon deja pour moi ya un probleme si c'est le cas, vu que comme vous l'avez remarqué ya UN loot pour 40 donc yaura 39 decus )

Vous voir vous metre dans tous vos etats pour 3 pixels ca m'inquiete/fait pitié.
Que le type ait fait expres ou pas, a la limite je m'en cogne. Si c'est le cas c'est un con mais ca m'empecherait pas de dormir la nuit, ni d'oublier l'incident.

Ca rappelle tellement les problemes de loot que j'ai connu dans DAOC (et qui font que je n'assistais meme pas aux partages en general ^^), affligeant en un mot
Citation :
Publié par Finndibaenn
(Bon deja pour moi ya un probleme si c'est le cas, vu que comme vous l'avez remarqué ya UN loot pour 40 donc yaura 39 decus )
Déjà, y'a pas un loot, mais plusieurs pages de loots. Il y a en revanche deux loots violets.

Ensuite, oui, il y aura 39 déçus, mais qui auront pu tenter leur chance.
Là y'a 39 déçus qui n'ont pas pu tenter leur chance, et une personne qui en a abusé 39 autres pour son seul et unique profit.

D'où blacklist and co ( pas les insultes, c'est bien sur inacceptable entre gens sensés être civilisés ).
Citation :
Publié par Aratorn
D'où blacklist and co ( pas les insultes, c'est bien sur inacceptable entre gens sensés être civilisés ).

Blacklist je comprends tout a fait, ca serait ma reaction aussi (enfin plus probablement /ignore en fait).
C'est que ca depasse se stade qui me me fait répondre ....
Citation :
Publié par kickmi | groggy
c t pas une cape epique et vs n'etiez pas 40

Ca reste des pixels... pour ma part...!!! Je tilt plus sur un lynchage pareil que sur la perte d'un bout de tissu virtuel qui ne le rendra pas pour autant Maître d'Azeroth !!!

Citation :
Le plupart des persos sont pour moi des tas de pixels avec des inconnus derriere. Inconnnus qui meritent le respect, mais qui ne meritent pas le titre d'amis ou de connaissance.
Comme tu dis la plupart... mais si c'était qqun que tu connais très bien qui ferait ça... quel serait ta réaction...!!?

Un mmorpg, c'est fait aussi pour rencontrer des gens et qui sait, s'en faire des amis... moi cela a été le cas !!! Et j'en suis content !!!
Citation :
Publié par Douze
je trouve qu il y a un coté RP sympa a cette chasse aux sorcieres

apres le gars franchement il avais qu a pas faire le malin tant pis pour lui, 25 joueurs qui passent du temps pour se stuff et qui se font raser de pres par un ninja perso ca me saouelrais.
Carrément d'accord
Il y a une chose que je ne comprends pas. Normalement le /roll se lance automatiquement, alors dans ce cas c'est le chef de groupe qui a mal paramétrer la répartition du butin. C'est lui qu'il aurait fallu bannir.

Tous ça pour une cape, vraiment y'en a qui se prennent la tête pour pas grand chose...
il n'impèche que la justification du lag monstreux pour expliquer le roll abusif c'est sûr à 99% que c'est de l'hypocrisie en barre.

le chef a peut-être mal configuré, mais le gars s'est pas géné pour exploiter la faille.
Pffff ...

Vous énervez pas pour 3 pixels ...
C'est un jeu ! Le plaisir est dans le fait de tuer un monstre impressionnant avec une grand groupe de personne , dans la bonne humeur .

Le mec s'est planté (ou pas) au roll ? Bah tanpis vous avez , a la place d'une chance sur 20 d'avoir votre objet , une chance sur 21 et puis voila ^^.

Si un mec se gourre .. bah on lui coupe les bras stou ..
Je suis impressionné par l'intolérance de beaucoup .

Et le bénéfice du doute , ça vous dit quelques chose ?

Croyez vous sincèrement que le gars allait looter un objet tout en sachant qu'il risquait de se mettre au ban du serveur ?

Je ne suis pas sur .

Maintenant que le personnes le mettent en /ignore list est une chose et ça peu se comprendre sous le coup de la colère , les insultes et surtout le harcellement en sont une autre.

Il suffit qu'il fasse une report aux MJ et tout les petits malins qui se sont amusés auront certainement du mouron à se faire car au point ou il en est , se faire pourrir pour se faire pourrir ....

Maintenant perso pour répondre au premier post prend le en essais dans ta GU et fait des sortie avec lui je pense que si c'est un nija looteur tu t'en apercevras rapidement .

Enfin perso je suis un adepte du tour par tour , et si en raid ce n'est pas possible alors le leader fait un shift+ <clic objet dans la fenêtre CC> et chacun annonce s'il roll ou non , le leader a aussi sa part de responsabilité, à croire que les gens veulent battre des records de vitesse ou alors c'est l'usine je dois looter au plus vite pour tenir la cadence , et beaucoup en oubli le simple plaisir de jouer et de prendre son temps .
Ca serait intéressant de savoir quel est le niveau et l'expérience en instances lvl +55 de ceux qui défendent ce menteur ninja looter...On verra si vous ça arrive apres 20mn de fight sur un boss, un énorme défi, long et périlleux et hop 1 des membres sur 40 se permet de voler un loot comme ça sous couvert d'un mensonge éhonté, vous trouvez vraiment ça légitime ?
- Nobody is perfect.

- Il était excité et il a cliqué.

- C'est un jeu.

- 3 Pixel de merte §.

- L'insulté pour ça?? Et ben, super civilisé.

- Blackliste, mouais pourquoi pas une deuxième chance ?

Perso je lui laisserai une chance, parce que monter 60 lvl pour se retrouver comme ça, c'est pas sympa. Dtf comme ça a déjà été dit, le drake va se faire chain kill donc spa grave
Ce que tu comprends pas c'est que c'est une question de mentalité... Un mec capable de piquer le loot d'un raid parce qu'il a eu une monté d'adrénaline j'ai pas trop envie de lui refaire confiance à l'avenir.....
Citation :
Publié par Moumoule
- Blackliste, mouais pourquoi pas une deuxième chance ?
Il a eu une seconde chance quand la fenêtre "Si vous ramassez cet objet il sera lié" est apparue.
Arrivé au niveau 60 , ca implique quand meme que les gens sont supposé savoir jouer correctement , ne pas roll sur nimporte quoi , savoir gerer les drops en group par exemple ou autre ..

Si un mec a volontairement pris/volé un loot sur un monstre de cette taille , personnelement je l'evite a vue aussi , pour pas mal de raisons dont :

- Le respect : Il n'etait pas tout seul a tué ce gros monstre , ca prend enormement de temps de la part de tout le monde , et tout le monde es venu pour avoir " une chance " , et oui c'est comme ca , on passe 4h , juste pour une chance d'avoir quelque chose , et pas juste pour " le plaisir de voir le monstre epique tombé " ( Car ca , tu le vois tombé une fois , c'est suffisant , et la bataille perd de son charme ensuite quand tu le tue encore et encore )

- Il joue pour lui & lui seulement : Jouer en autiste sur un mmorpg ...

Bien evidement ce n'est qu'un jeu , bien evidement personne ne va vraiment pleurer pour un loot qu'il n'a pas eu , mais lorsque l'ont es 40 par exemple , a passer 4h chacun , et qu'un ****** vole le butin de cette maniere , il me semble "normal" que certains s'emportent , et que quasi tout le monde soit degouté de jouer avec cette personne .... et oui ils ont "investi" du temps pour passer une bonne soirée , pour avoir leur "chance" ..

Citation :
Publié par Aratorn
Il a eu une seconde chance quand la fenêtre "Si vous ramassez cet objet il sera lié" est apparue.
Totally agree ... les gens qui disent qu'ils ont laggé ou autre ... faut pas trop prend les autres pour des *bip* , faut deja se pencher , ouvrir la fenetre de loot ... cliquer ... et confirmé le bind on pickup ...

Note : Pour ce qui es de bannir une guilde parce qu'elle a heberger quelqu'un qui fait ce genre de "conneries ingame" ... non ...
Pousser la guilde a s'en "debarrasser" ou le mettre ailleurs , oui ... pourquoi pas .... car pas mal de personnes en voyant ce "joueur" dans ta guilde pourrais penser que "toute" ta guilde ... a la meme mentalité , et ca , c'est dommage
Stop dire c'est qu'un jeu bête et méchant .....
Ca a cesser de l'être à partir du moment ou c'est devenu un jeu communautaire ...
Comme l'on dit d'autre si on commence a toléré des comportement inacceptable, faudra pas vous plaindre si le jeu/monde devient invivable ..... n'oublions pas que bien qu'il s'agisse la d'un monde virtuel , ça n'en reste pas moins un monde vivant peuplé et de PIXEL ET d'ÊTRE VIVANT fait de chair de et sang via un avatar de pixel .. des gens faillibles par nature.
Oui au droit à l'erreur , mais non au comportement inadmissible.
Le problème est que ceux qu'on nomme les ninja-loot abusent des gens honnêtes et de leur bonté résultats de leurs actions dont ils n'ont que faire apparemment, on fini par pourrir un univers qui a la base était pure et saint (enfin pour le saint je sais pas ) .
Je dit pas que je désapprouve le lynchage qui a suivi (surtout si la personne incriminé est réellement innocente) mais je le comprend et malheureusement je me doute bien qu'il n'aura que peu d'influence sur le coupable si celui-ci est coupable ... tous au plus sera-t-il gêné un temps .. A moins que la police du monde (les GM) donc n'intervienne pour trancher l'affaire.
Chacun a droit au respect mais faut pas abuser non plus ... mais chacun devrait aussi avoir droit à la rédemption du moment qu'il est sincère évidemment.
Citation :
Publié par Aratorn

Oui c'est vrai, mais bon faut quand même pas lui pourrir la vie a ce point. Il a commit une erreur, ça arrive a tout le monde. Maintenant si il le refait, la c'est autre chose
Citation :
Publié par tux le tux
si on commence à utiliser la justification du "c'est qu'un jeu" pour pardonner à tout les sales profiteurs alors il ne vont pas se géner pour aller encore plus loin dans leurs actes.
et le "c'est qu'un jeu" on a le droit de l'appliquer dans les 2 sens, black lister un boulet ou virer un profiteur d'un groupe n'aura pas de conséquence facheuse pour lui, au pire il se mettra en recherche d'autres pigeons trop conciliant parce que "ce n'est qu'un jeu et il faut pardonner "

L'être humain marche au baton et à la carotte, jeu ou pas jeu c'est comme ça que l'on fonctionne.
Si l'on ne laisse à certains que la carotte qu'ils ne méritent pas et pas le baton qu'ils meriteraient y'a disfonctionnement.
Personnellement, je ne justifie pas son comportement. Je dis juste que l'erreur est humaine. Ca m'est arrivé et cela arrivera certainement à d'autres. Maintenant, en ce qui me concerne, c'était sur les Deadmines... sur un pauvre objet bleu.

Quand je vois la réaction de certains, ça fait peur...

L'engueuler par /tell pourquoi pas, le faire virer de sa guilde passe encore mais le harcèlement, c'est halluninant...
Citation :
Publié par Moumoule
Oui c'est vrai, mais bon faut quand même pas lui pourrir la vie a ce point. Il a commit une erreur, ça arrive a tout le monde. Maintenant si il le refait, la c'est autre chose
Une erreur es involontaire

La c'etait totalement volontaire ... et il savais ce qu'il fesais , il savais que ca allais nuir au jeu de pas mal de monde ... mais ... il l'a fait .

Si on se met a pardonné a tout ces ***** , ben je peux te dire que tu va pas ramasser un seul loot , meme vert , avec 4 ou 5 ans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés