De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll

Fil fermé
Partager Rechercher
ok, cette erreur est plus que pardonable sur un groupe aux deadmines, on decouvre le jeu, on sait pas trop comment tout ca marche...la il s'agit d'un raid de 40 joueurs quasi tous 60, donc experimenté quand meme, et les gens sont en droit d'attendre de ces joueurs de "savoir jouer", au sens où, un loot, ca se ninja pas. Il est clair que pour moi, la personne sera blacklisté direct. Apres, rentrer dans des considerations du genre le faire virer de sa guilde etc...heu oui, stop ce n'est qu'un jeu :x
Citation :
Publié par Moumoule
Oui c'est vrai, mais bon faut quand même pas lui pourrir la vie a ce point. Il a commit une erreur, ça arrive a tout le monde. Maintenant si il le refait, la c'est autre chose
nan pas de pitié si il est coupable .....la difficulté la est juste de déterminer sa culpabilité pas dans le fait d'avoir ramasser l'item , nan la il est déjà coupable, mais dans son intentionnalité de léser 40 personne pour sa convenance personnel ... (ça va c'était assez clair ? ).

Je préfère une politique de Tolérance ZERO qui incite tout le monde a bien se comporté qu'un laxisme qui permet au ***bit aussi***** de pourrir un univers et une ambiance .

Psst je doit ajouter que quand je loot pour pas mettre 10ans à contempler des merdasse grisâtre qui rempliront ma bourse j'use de l'option ramassage automatique ... donc si y a des bugs je risque moi-même d'en être la victime ... ceci dit jusqu'à présent j'ai toujours vu la fenêtre de confirmation pour les drop de qualité (ouf ...) m'empêchant de faire une bêtise, même si je joue la plupart du temps avec des ami(e)s et membre de ma guilde .. ce qui réduit quand même ce que vous savez .
Ce qu'il a fait est contraire à la "nettiquette" c'est clair...

Ce que vous faites est par contre contre le CoC car ce n'est ni plus ni moins que du harcèlement
Citation :
Publié par vaga
nan pas de pitié si il est coupable .....
Si il est coupable, c'est autre chose

Mais si l'a pas fait exprès ( c.f Monsieur XX sur le serveur Illidan qui d'après moi, est innocent ), la faut être plus large :/
moi j'aurai plutot tendance a blacklister les pseudo de tous les gens qui lynche ce gars question de point de vue hein, dommage que j'ai pas certain pseudo d'ailleurs
je vous suggere serieusement de prendre du recul vu certaine réaction.
Je roll tout les objets que j'ai pas besoin.
J'insulte tout les types que je croise.
En instance quand des types me saoulent, je les heal pas, ils crevent, et hop je me suicide.
Je suis un vrai pourri.

J'adore ca.

:>

Justement je cherche un gp sur Illidan la, des amateurs ?
Citation :
Publié par Mortadelle
Il a essayé de se défendre en disant que c'était un lag monstreux.
Geeeeeeeeeeeenre...

Moi j'dis KOS List.

Plus sérieusement, le joueur doit le sentir passer à mon avis (l'erreur est à mon avis impossible), évidemment ce n'est qu'un jeu, mais ça marche dans les deux sens! Se faire virer de sa guilde, pas de problème c'est qu'un jeu! Entrer dans l'IL de tout le monde, pas de problème ce n'est qu'un jeu, etc.
OPERATION : Montrez-nous que ce n'est qu'un jeu pour vous !
Ce qui est assez rigolo, c'est la partie des posteurs magnanimes qui moralisent sur le côté : c'est un jeu, c'est virtuel, c'est un tas de pixel. Donc on peut accepter tous les comportements ?

Je ne crois pas.

Certes le loot en tant que tel n'a strictement aucune importance.
Par contre plusieurs heures de jeu gâchées par la réaction égocentrique d'un boulet cela a un prix. Celui d'être blacklisté, parce que la personne en question montre volontairement qu'elle n'a aucun respect pour les gens avec qui elle joue.

Citation :
Ceux qui ne sont pas d'accord peuvent m'envoyer 10 ou 50 po (selon leur moyen) sur un perso que je crée spécialement sur leur serveur : démontrez-moi par A+B que les tas de pixels n'ont aucune valeur pour vous, que les heures passées sur le jeu n'ont pas d'importance, et que cela ne vous pose aucun problème de vous séparer de quoi que ce soit.

Merci de poster :

nom du perso - serveur - somme (en po) qui sera envoyée

Je vous précise dans la suite le nom du perso que je crée sur votre serveur.
Je tiens juste a apporter ma modeste contribution, même si ce que ce joueur a fait est digne d'une raclure je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour s'acharner sur lui au point de lui pourrir tout son jeu.

Sur un serveur PVP, bien sûr tu peux le frager à vue, ça fait partie du jeu surtout sur ce type de serveur, bien sûr il filera en IL, bien sûr tu peux avertir tes amis sur son comportement mais de la à s'acharner sur lui, soumettre les guildes a des pressions pour le renvoyer, l'isoler dans un MMORPG, là ça devient malsain.

Ce gars même si c'est une raclure a quand même payé 45 Euros et payes quand même 13 Euros par mois pour jouer, alors laisser le jouer surtout que pour un simple loot vous lui pourrissez tout le jeu.

Voilà ce que j'avais à dire.
Tu penses que c'était le seul du raid a payé 13 Eur d'abonnement après avoir acheté son jeu ? En quoi est-il un consommateur plus souverain que les autres ? Parce qu'il se comporte comme un trou du cul ?
Ce qui m'amuse c'est si les mecs de blizzard lisent ce post. Il vont vite savoir sur quel serveur ça s'est passé, et si certains se sont amusés à être hors charte en pourrissant la vie d'un joueur (au lieu de l'ignorer tout simplement) ça risque de leur faire tout drôle.
Citation :
Publié par Boguard
Ce qui m'amuse c'est si les mecs de blizzard lisent ce post. Il vont vite savoir sur quel serveur ça s'est passé, et si certains se sont amusés à être hors charte en pourrissant la vie d'un joueur (au lieu de l'ignorer tout simplement) ça risque de leur faire tout drôle.
Arrête la drogue.
Citation :
Publié par Boguard
Ce qui m'amuse c'est si les mecs de blizzard lisent ce post.
Je t' arrête de suite, les "mecs" de Blizzard lisent le forum officiel, pas un forum qui appartient à Goa.
mwé mwé
Sur Illidan aussi, un item à été ninja loot, d'apres l'auteur du vol il a crash et à son retour IG l'item etait dans son inventaire

Si je me souvient bien y a eu un ninja loot lorsqu'il est mort pour la 1ere fois sur un autre serveur
me semble qu'aux US aussi ils ont eu des ninja loot sur ce dragon (cf commentaires sur thotbot entre autre)

Ca fait beaucoup non ? chaque fois un seul item, un violet, pourquoi le ninja looter dit chaque fois la même chose " c'est arrivé tout seul dans mon inventaire" , et chaque fois un seul item (tant qu'a se faire black lister autant tout prendre non ?)

Franchement je crois de plus en plus qu'il y a effectivement un bug avec le master loot qui attribut tout seul un loot à un membre du raid sans que le leader du raid ai fait quoi que ce soit

Sur Daoc quand il y avait un probleme de loot les GM intervenait (pour bug, loot inaccessible) a mon avis le leader de la sortie devrait contacter un GM et lui faire part de ce probleme, en insistant bien que ca arrive si souvent et de la même façon sur plusieur serveur, et sur le même mobs qu'il serait bon qu'ils regardent les logs pour voir si effectivement le joueur incriminé à effectivement fait l'action de looter ou si c'est autre chose qui a mit cet items dans son inventaire

(tient sur Thotbot j'ai trouvé un cas ou l'item volé est un item vert, aucun des violets n'a bougé, franchement le gars va se faire griller devant 40personnes pour un random loot vert ?)
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Et si, il avais eu vraiment un lag ?
Le faire bannir d'une guilde, l'insulter, le mettre en ignore ...
Parceque je pense avec les lags actuels la possiblités reste très présente.
C'est impossible. C'est un voleur doublé d'un menteur, c'est encore pire. Tu fais un truc, tu assumes.

Il y a 3 cliques à faire pour looter un objet.

1 fois sur le corps, une fois sur l'icone, et une fois sur la confirmation.

Si le LAG arrive à faire ça alors le lag peut allumer ma cafetière quand je me lève.
La personne ayant ramassé la cape a respecté les règles d'attribution du raid, ceux qui ne sont pas d'accord car ils s'imaginaient d'autres règles n'ont à s'en prendre qu'à eux-même.

J'espère qu'il va se plaindre auprès de Blizzard pour son renvoi et les insultes, et que les responsables seront punis en conséquence.

Enfin, ce n'est pas avec cette personne qu'il faut refuser de participer à des raids, mais bien avec la guilde qui s'invente des règles et joue les pleureuses quand d'autres ne jouent pas dans leur imagination mais selon les vraies règles du raid.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Et si, il avais eu vraiment un lag ?
Le faire bannir d'une guilde, l'insulter, le mettre en ignore ...
Parceque je pense avec les lags actuels la possiblités reste très présente.
on appelle ça un signal fort .
Citation :
Publié par Silvaneia
Je t' arrête de suite, les "mecs" de Blizzard lisent le forum officiel, pas un forum qui appartient à Goa.
Ce forum appartient à l'Association Jeux Online, pas à GOA, Nevrax ou Sony.
L'Association a un contrat d'hébergement avec GOA, rien de plus.
Si le forum était hébergé par Multimania ou Free, il n'y aurait aucune différence.
J'ai pas tout lu donc ça a peut être été dit mais la faute pour moi revient :

-à Blizzard qui nous à pondu un système de loot a chier avec le lié quand ramassé alors qu'un système de lié au groupe (pour forcer les joueurs à aller faire des raids vu que c'est le but a mon avis) serait bien meilleur. Transfert des items possibles entre, et uniquement entre, les membres du raid.
- aux orgas qui n'ont pas fait un roll besoin avant la cupidité le random par chaque joueur c'est un grand n'importe quoi à chaque fois.

Maintenant un système simple aurait été de demander a celui qui a looté la valeur de l'objet et redonner cet argent au gagnant du roll.

ps: il à quand même abusé ça à bien du lui écrire "si vous ramassez cet objet il vous sera lié" non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés