Aller à la page... |
De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je fait une derniere tentative, mais ca sert à rien y a 9 posteur sur 10 qui lisent pas les precedent post et qui disent de la merde ca devient soulant les mêmes donneur de leçons qui repetent la même chose
voici un screen, pour ceux qui auront eu la neurone necessaire pour lire ce que je vient d'ecrire là à l'instant http://wow.crx.free.fr/ss/ScreenShot...5_230143_b.jpg Le joueur dont le nom est 'XX' dans la minigroup, c'est le fameux voleur sur Illidan, observez bien, le dragon est mort, et le mec est mort aussi mais bien sûr c'est lui qui a ramassé l'objet, en étant mort mais bon, j'arrete là avec ce post, vu que de toute façon tout le monde répond en lisant le post initial sans suivre le deroulement de la discussion c'est un dialogue de sourd, faites votre chasse au sorciere et priez pour que ca ne vous arrives jamais car vous aurez à faire à des gens qui comme l'ont demontré ici sont sans pitié aucune pour un tas de pixel |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on a du mal à comprendre on s'abstient d'essayer de lire entre les lignes, c'est pas en tentant de me rabaisser que tu vas faire remonter la réputation de ce gars ![]() Ton gus a apparemment bel et bien été victime d'un bug, c'est pas le cas ici. (et c'est un neurone, pas une ![]() édit pour en dessous : t'as bu quoi ? relis tout bien au calme et tu verras que comme je te l'ai écris au dessus : la situation n'est pas comparable. Super Falith ? hmmm pas mal... toujours mieux que super lara qui veut jouer le rôle de l'avocat du diable. |
![]() |
|
|
Citation :
Non osef pas, ou tu as rien compris à la vie mon pauvre, si un bug est present sur le même mob d'un autre serveur ca veut dire qu'il peut tres bien se passer la même chose sur n'importe quel autre serveur donc le 'gus' que TOI tu accuses de voleur a peut être eu le même bug, mais ca t'en a rien à foutre gogo faire ton justicier masqué super falith est arrivé ! En plus ce post est sur le forum GENERAL, et non sur un le forum du serveur concerné, il est donc tout à fait appoprié de parler de cas similaire ayant eu lieu sur divers serveurs enfin d'essayer d'eclaircir les choses |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Ce que soulève Lara est on ne peut plus juste, il y a eu X embrouilles de loot sur ce mob, si tu peux comprendre (plus ce post avance, plus j'ai des doutes) que sur Illidan il y a preuve par a+b qu'il s'agit d'un bug, tu dois pouvoir envisager qu'il s'agisse d'un bug dans ce cas aussi. Et si tu as une preuve tangible et concrète de ce que tu avances (à savoir que ce n'est pas comparable) nous sommes tous à ton écoute. Ton avis, ton opinion, les on-dit des 11 pages d'enragés qui te précèdent ne sont pas des preuves, ne sont pas des données objectives, mais un ramassis d'avis basés sur du vent, des brassées d'air souillé de votre aigreur, de la merde en barre. Un procès se fait sur des FAITS et non sur vos avis plus bas que terre. Le seul qui puisse faire lumière sur ces problèmes à répétitions, c'est le GM que vous avez consciencieusement oublié de send, c'est le seul qui est en mesure de dire si le mec a ninja-loot, ou s'il a été comme le(s) précédent(s) victime d'un bug, qui lui vaut d'être sacrifié sur l'autel des tarés du loot, qui trucident avant de réflechir .. S'il s'agit d'un bug, je vous souhaite à tous autant d'enragés que vous êtes de subir un bug de la même sorte, et de vous voir bafoués dans votre bonne foi, foulés au pied par des ahuris qui prônent comme vérité avérée leur avis. Je ne vous salue point, mais vous souhaite néanmoins d'essayer d'avoir un peu de clairvoyance à l'avenir, de poser les bonnes questions, mais surtout, avant de jeter la moindre pierre, d'avoir des preuves du méfait, tant qu'aucune preuve n'est faite (via GM), le mec clame son innocence, et tout lui donne le bénéfice du doute. |
![]() |
|
|
Le mec jle croise a une Irl jlui met une ninja droite direct ! C'est inadmissible que des nwb comme ça est même le droit de vivre :x
ps : a prendre au second degré |
![]() |
|
|
édité : en fait je laisse tomber je m'en tape, continuez à jouer les justiciers ça m'amuse ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
bah c'est un peu un topic à troll aussi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Question : Si le chef du raid il est en mode Maitre ou je c quoi, et qu'il loot tout, il peut les rendre lui ?
|
![]() |
|
|
mêm questions car si c'est lié?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|