De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronankamon
C'était clairement volontaire, même si cela n'est "qu'un jeux" il faut respecter les gens avec qui tu joues, les insultes sont surement de trop mais pour le reste il n'a qu'a s'en prendre à lui même....
C'est vrai qu'exercer des pressions sur une guilde pour qu'il soit viré, en quelque sorte l'exclure de la communauté c'est "très respectueux".

Comme toujours sur les MMORPG quand on parle de loot, il y en a qui serait près à vendre leur frère pour un bout d'objet élite et qui n'hésite pas à ruiner un gars plutôt que de l'ignorer par pure vengeance, c'est déplorable même si le gars l'a fait exprès comme une raclure.

Après on peut me dire : "Ouai mais on a fait une instance de plusieurs heures et patati et patata" si vous ne vous amusez pas pendant l'instance pourquoi la faire?

Ah oui j'oubliais, le sacro saint loot, que suis-je bête.

Dytryh, quelque peu exaspéré devant tant de bêtises même s'il n'approuve pas du tout ce genre d'action dans une équipe.
Citation :
Publié par Lara
mwé mwé
9 fois sur 10 à ce dragon y a un item volé,chaque fois le scenario est le même, mode master loot, le leader se baisse sur le corps pour voir les loots, il se releve, et là paf un item arrive dans l'inventaire d'un pauvre type qui se fait ensuite insulter par la moitié du serveur

Et si c'etait le master loot qui bug? qu'a chaque fois que le leader fait passer les loots en FFA un quelconque bug fait une repartition au hasard sur un membre au hasard du raid?

J'en suis pas convaincue non plus c'est peut etre du vol mais je trouve que ca fait assez de fois que le même scenario à lieu pour se poser des questions sur l'eventualité d'un bug
Je suis convaincu que ces problemes viennent de ce que les autres mobs qui drop du violet ne se font jamais avec des inconnus en raid pickup.
Citation :
Publié par Falith
Que ça arrive par erreur dans une instance où on prend pas le temps de loot à chaque pull c'est parfaitement compréhensible.

Mais là y avait qu'un seul mob, déjà faut quand même chercher le baton pour se faire battre : mais en plus y a la fenêtre de confirmation...

Sans pitié : black list + ban de la guilde + repérage de sa future guilde afin de ne pas jouer avec eux.

Par contre pour les insultes c'est lamentable et j'espère qu'il va se faire une joie de report tout ce beau monde
autrement dis tu accuse tous les membre de sa guilde d'etre des voleur si je comprend bien c'est ca ?

raisonnement a deux sous c'est pas mieux qu'insulter le gars tu peux enlever ta derniere phrase
Bonsoir,
En tout cas c'est une belle chasse aux sorcieres ici et j'espere ne pas joué ni avec des ninja ni avec certains integriste pret a couper la tete de quelquun si l'histoire du loot cetais passé IRL. J'alucine la quansdmeme car on parle dun pauvre pixel dont le nom est violet. Le nombre de commentaires genre "A MORT" alors quil ny a aucun temoin direct ca fais peur....
Et si effectivement le gar n'est pas un ninja , en voyant les reactions des guildes..... ca donne envie de jouer solo ca.
Et l'xpliquation genre "oui mais tu comprend on parle de level 60 la" nest pas valable point barre. Moi quand je suis dans un groupe qui roll sur tout et nimporte quoi en instance je le dis et si ils repondent pas (leurs technique) et ben je quite en plein milieu de linstance de preference contre un boss.
Moi je suis petit level 37 donc les gragons joublie a par ceux des wetland. Mais le nombre de fois ou jai vu des rolleurfous ou des ninja.... Ne mempeche pas davoir mes objet (chasseur fan de l'agilité: cest moi)
des instances avec des bons groupes les erreurs de loot sont très rares, jamais plus d'une fois pour la même personne et j'ai jamais vu d'erreur sur des items bleu.
par contre les groupes de picoreurs fous c'est l'horreur.

arrivé lvl 60 et faire une erreur "de lag" sur du bleu c'est du foutage de gueule, il a joué à un jeu dangereux il assume.

et ce n'est qu'un jeu, les conséquences ne lui seront pas mortel.

quand à le plaindre, et puis quoi encore, quand vous aurez subit un nombre incalculable de fois les mensonges bidonnés des ninjas vous comprendrez que y'a des choses qui sont difficilement pardonnable.
Mais ça faut le vivre dans le temps pour le comprendre.

c'est pas une chasse aux sorcières c'est une question de respect. Et le respect ça se mérite.
pourquoi devrait-on avoir du respect pour quelqu'un qui prend les autres pour des pigeons près à être plumer ?
tux je suis tt a fais okay avec le respect moi ausi ca me gave quun palouf roll sur du cuir spe pour hunter ou rogue, ou pire sur une arc violet....
Mais je parle juste de reactions extreme que je vos ici. Moi jessye de roller trankil, je passe sur les truc que je ne peu/veu porter. Mais quand je vois que je suis quasi le seul a le faire (meme dans ma guilde heiNn?).... Alors les reactions extreme me font rire car parmis les pire que je denonce il y a probablement bocoup qui roll comme des fou (sans parler de ninja) puisque cest comme ca que le system de loot est fais. Ceux qui rolla vec respect sont une infime minorité. Moi je peut faire des instance et rien gagner du tt car je passe et les autres non (et des fois jai bie envie de roll sr tout)
Bon je fait une derniere tentative, mais ca sert à rien y a 9 posteur sur 10 qui lisent pas les precedent post et qui disent de la merde ca devient soulant les mêmes donneur de leçons qui repetent la même chose

voici un screen, pour ceux qui auront eu la neurone necessaire pour lire ce que je vient d'ecrire là à l'instant

http://wow.crx.free.fr/ss/ScreenShot...5_230143_b.jpg

Le joueur dont le nom est 'XX' dans la minigroup, c'est le fameux voleur sur Illidan, observez bien, le dragon est mort, et le mec est mort aussi

mais bien sûr c'est lui qui a ramassé l'objet, en étant mort

mais bon, j'arrete là avec ce post, vu que de toute façon tout le monde répond en lisant le post initial sans suivre le deroulement de la discussion c'est un dialogue de sourd, faites votre chasse au sorciere et priez pour que ca ne vous arrives jamais car vous aurez à faire à des gens qui comme l'ont demontré ici sont sans pitié aucune pour un tas de pixel
Citation :
Publié par elerazar
autrement dis tu accuse tous les membre de sa guilde d'etre des voleur si je comprend bien c'est ca ?

raisonnement a deux sous c'est pas mieux qu'insulter le gars tu peux enlever ta derniere phrase
Je ne joue tout simplement pas avec des gens qui sont capables d'accepter dans leurs rangs quelqu'un comme lui.

Quand on a du mal à comprendre on s'abstient d'essayer de lire entre les lignes, c'est pas en tentant de me rabaisser que tu vas faire remonter la réputation de ce gars

@Lara : tu nous parles de ce qui s'est passé sur illidan, c'est bien...mais est-ce le sujet du post ? Non, alors OSEF, la situation n'est pas comparable.
Ton gus a apparemment bel et bien été victime d'un bug, c'est pas le cas ici.
(et c'est un neurone, pas une )

édit pour en dessous : t'as bu quoi ? relis tout bien au calme et tu verras que comme je te l'ai écris au dessus : la situation n'est pas comparable.
Super Falith ? hmmm pas mal... toujours mieux que super lara qui veut jouer le rôle de l'avocat du diable.
Citation :
Publié par Falith
@Lara : tu nous parles de ce qui s'est passé sur illidan, c'est bien...mais est-ce le sujet du post ? Non, alors OSEF, la situation n'est pas comparable.

Non osef pas, ou tu as rien compris à la vie mon pauvre, si un bug est present sur le même mob d'un autre serveur ca veut dire qu'il peut tres bien se passer la même chose sur n'importe quel autre serveur

donc le 'gus' que TOI tu accuses de voleur a peut être eu le même bug, mais ca t'en a rien à foutre gogo faire ton justicier masqué super falith est arrivé !

En plus ce post est sur le forum GENERAL, et non sur un le forum du serveur concerné, il est donc tout à fait appoprié de parler de cas similaire ayant eu lieu sur divers serveurs enfin d'essayer d'eclaircir les choses
Pitier , voila le seul mot qui me viens a l'esprit quand je lis vos réponses ....

Quelqu'un a essayer de contacter les gm pour demander une analyse de log ? c'est peut etre un bug ? ou un lag , un mauvais click , etc .....

Détruire un joueur pour un loot , un simple tas de pixel c'est scandaleux .... Vous avez penser a la personne derriere l'ecran si jamais elle est victime d'un bug ou d'un malentendu ??? vous ne penser qu'a vous la ...

Un monstre ca se re tue et ceux peut importe le lvl ...

ps : quand a la généralisation : il y a un joueur mal aimer dans une guilde X alors on boycott la dite guilde , c'est tous simplement le sommet de la débiliter

perso jamais vous ne me verra irejeter ou meme insulter une ou un grp de joueur comme vous pouvez le faire.

maintenant je comprend pourquoi wow a une réputation de repère a kevin quand je vois ce genre de chose ...
Citation :
Publié par Falith
édit pour en dessous : t'as bu quoi ? relis tout bien au calme et tu verras que comme je te l'ai écris au dessus : la situation n'est pas comparable.
Et tu peux m'expliquer pourquoi elle est pas comparable?
Entre un gars mort qui se retrouve avec l'objet on ne sait comment (bug donc) et un gars qui loot l'objet et qui accuse le lag....

Enfin perso si je me retrouve avec un objet pour lequel je n'ai pas /roll dans l'inventaire : il ne me viendrai même pas à l'esprit de dire aux autres "c'est pas ma faute, c'est le lag"

Non la situation n'a pas grand chose à voir.

ps : bien sûr qu'il y a toujours un doute, mais là c'est tellement gros que les chances que le gars soit de bonne foi sont proches du négatif...
Citation :
Publié par Falith
Entre un gars mort qui se retrouve avec l'objet on ne sait comment (bug donc) et un gars qui loot l'objet et qui accuse le lag....

Enfin perso si je me retrouve avec un objet pour lequel je n'ai pas /roll dans l'inventaire : il ne me viendrai même pas à l'esprit de dire aux autres "c'est pas ma faute, c'est le lag"

Non la situation n'a pas grand chose à voir.
Et pourtant si c'est pareil tu lis rien ou quoi?

On a vu le type loot l'objet (xx Ramasse ItemdeOuf dans le log)
Il y a eu le même scenario (Master loot, leader qui se penche sur les loots puis se releve rendant accessible à tout le monde les objets)
Il y a eu le même 'symptome' (lag monstrueux pour l'un, Crash pour l'autre)

Ah ca j'ajoute que c'est deja arrivé sur des serveurs US
Qu'il y a quelques heures Azuregos est mort de nouveau sur Illidan avec à nouveau un soucis de loot (ceux qui ont fait le plus gros score n'ont pas eu le loot, certains n'ont pas pu roll)

Et tout ces éléments te suffise pas et tu continues à maudire jusqu'a la 10eme generation la guilde du gars ? sans le moindre doute sur l'eventualité que ce ne soit pas volontaire?

Y en a qui font peur quand même
Citation :
Publié par Falith
Et sur quels éléments non hypothétiques te bases-tu pour affirmer que ce n'est pas comparable .? Parceque les 'c'est évident' 'c'est clair' 'y'a pas de doute' beuglés par toute cette masse de braillards irrefléchis ne donne AUCUN, et je dis bien aucun élément concret prouvant que le mec en question a bel et bien looté volontairement cet item. On a pas vu de screen, on a rien vu du tout.
Ce que soulève Lara est on ne peut plus juste, il y a eu X embrouilles de loot sur ce mob, si tu peux comprendre (plus ce post avance, plus j'ai des doutes) que sur Illidan il y a preuve par a+b qu'il s'agit d'un bug, tu dois pouvoir envisager qu'il s'agisse d'un bug dans ce cas aussi. Et si tu as une preuve tangible et concrète de ce que tu avances (à savoir que ce n'est pas comparable) nous sommes tous à ton écoute. Ton avis, ton opinion, les on-dit des 11 pages d'enragés qui te précèdent ne sont pas des preuves, ne sont pas des données objectives, mais un ramassis d'avis basés sur du vent, des brassées d'air souillé de votre aigreur, de la merde en barre.

Un procès se fait sur des FAITS et non sur vos avis plus bas que terre. Le seul qui puisse faire lumière sur ces problèmes à répétitions, c'est le GM que vous avez consciencieusement oublié de send, c'est le seul qui est en mesure de dire si le mec a ninja-loot, ou s'il a été comme le(s) précédent(s) victime d'un bug, qui lui vaut d'être sacrifié sur l'autel des tarés du loot, qui trucident avant de réflechir ..
S'il s'agit d'un bug, je vous souhaite à tous autant d'enragés que vous êtes de subir un bug de la même sorte, et de vous voir bafoués dans votre bonne foi, foulés au pied par des ahuris qui prônent comme vérité avérée leur avis.

Je ne vous salue point, mais vous souhaite néanmoins d'essayer d'avoir un peu de clairvoyance à l'avenir, de poser les bonnes questions, mais surtout, avant de jeter la moindre pierre, d'avoir des preuves du méfait, tant qu'aucune preuve n'est faite (via GM), le mec clame son innocence, et tout lui donne le bénéfice du doute.
y'a pas à lire entre les lignes ta position est tres claire et je n'ai pas de mal a comprendre. c'est d'ailleurs la position de pas mal de monde ici, c'est bien continuez votre lynchage en règle, brulez le, etripez le, tuez ses voisins son chien et son poisson rouge faites lui tout ce que vous voulez osef en fait. tout ce que je vous souhaite, c'est de ne jamais commettre ce genre d'erreur ou de ne jamais etre victime d'un bug. la je donnerai chere pour voir votre réaction.

c'est dingue que personne ici n'arrive a comprendre qu'il puisse y avoir un doute sur la fiabilité du système de loot sur ce mob, et ce sur plusieurs serveur. le minimum c'est d'accorder le bénéfice du doute non ?
surtout quand le loot en question est une pauvre cape plus que moyenne en stat, la mienne est level 45 et elle a de meilleurs bonus alors LOL

vive la généralisation à outrance pour certain en plus. ca fait peur. mettre une guilde au ban pour un gars .... enfin bref je te connais pas pas plus que les autres d'ailleurs donc je n'insiste pas et vous laisse a votre lynchage
Citation :
Publié par elerazar
comprendre qu'il puisse y avoir un doute sur la fiabilité du système de loot sur ce mob, et ce sur plusieurs serveur. le minimum c'est d'accorder le bénéfice du doute non ?
surtout quand le loot en question est une pauvre cape plus que moyenne

vive la généralisation à outrance pour certain en plus. ca fait peur. mettre une guilde au ban pour un gars ....
On es pas seul...

Les bien penssant par contre sont legions t ils sont pret a tout casser pour un pseudo ordre moral. Je le repete heureusement que WOW ne se joue pas en grandeur nature on aurai restaurer linquisistion et les tribunaux populaires sovietique pour l'occasion
(ca me donne envie de roll sur des batons de mages ce genre de connerie tiens)
Citation :
Publié par Falith
édité : en fait je laisse tomber je m'en tape, continuez à jouer les justiciers ça m'amuse ^^
on ne joue pas les justicier on est logique , dsl mais lyncher un mec ou boycott une guilde pour ce qui pourrai etre une erreur ou alors un bug c tous simplement stupide ...

et meme si il l'avait fait expret cela ne justifie en aucun cas la violence dont vous faites preuve a sont egard , c'est au GM de regler ce genre de prob , pas a vous ....

bref , que la honte vous emporte . ( et je reste sympas en disant ca sinon je me lache et je me fait ban -_- )
Moi je penses que le mec va surtout aller send un enchanteur 300 et lui demander ce que y a de mieux sur cape
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
2eme chance -> il l'a eu lors de la confirmation
Black liste - sans hesiter vu qu'il a eu une 2eme chance
Insultes -> je n'insulte personne IG mais je me fais comprendre
Pressions -> bha, a vous d'assumer quand meme non? On va pas non plus empêcher les gens de vous parler de ce qu'il a fait et tout comme il doit assumer son erreur, vous devez assumer le guildage et ses consequences.
Lui pourrir la vie -> si j'avais gagné le roll et si ca s'etait passé comme c'ets dit (ie du vrai ninja loot pour son profit perso), je n'aurais aps hesiter a faire tout ce qui n'estb pa shors charte. Mais ca ne m'est aps arrivé et ne m'arrivera surement pas donc je ne peux pas predire ce qui se passerait

<note les noms des gens qui laissent bcp trop de 2emes chances>
<se prepare a les ninja loot des que possible>
sans rancunes

ps : je plaisante pour la fin mais si j'y ai pensé, je ne suis surement pas la seule personne a l'avoir fait
ps2 : je n'etais pas la et je je dis ce que je pense d'apres ce que j'ai lu (pas de bugs -> acte volontaire)
Si c'est lié au ramassage, le premier qui le ramasse le conserve définitivement...

Une chose qui me surprend quand même, c'est ce fameux lag qui arrive à faire 3 clics de souris à la place du joueur pour le ramassage, l'apparition de la fenêtre de l'objet et la confirmation du ramassage (pas au même endroit de l'ecran en plus) Un bug je veux bien, le lag je ne vois pas trop comment...

Reste qu'une analyse du log devrait être confirmée par un GM pour déterminer la validité ou non de son excuse... le jeu n'est pas exempt de bug... les joueurs exempts de mauvaise foi non plus...

De toutes manières, il n'y aurait pas ces foutus "lié quand ramassé", on n'aura pas ce genre de problème (et je verrai mal une personne honnête de pas rendre le loot ou une malhonnête dire c'est le lag qui m'a fait ramassé et me l'a équipé automatiquement....). Peut-être que BLIZZARD réfléchira à une éventuelle modification de cela, pour éviter bug et/ou joueur indélicat. Peut-etre en mettant un timer fixe avant d'être lié à la derniere personne qui l'a eu dans son inventaire (avec impossibilité de le mettre à l'AH)

Maintenant la rancoeur, je sais ce que ça veut dire, j'ai déjà collé en IL à vie quelques rares joueurs qui étaient d'une mauvaise foi démesurée pour un ramassage de loot (un bâton bleu ramassé par un paladin, un arc bleu ramassé par un mage, une gemme bleu +soin ramassée par un chasseur) dans des conditions bien particulieres. C'est un jeu mais certains n'hésitent pas à gâcher le plaisir des autres, planqués derrière leur clavier et l'excuse "désolé c'est lié, y pas mort d'homme...". Maintenant des erreurs ça existe aussi mais certaines sont plus ou moins acceptées (surtout vu le taux d'erreur qui est proportionnel à la couleur d'un item ).

Maintenant si c'est un bug, j'en connais qui auraient plutôt intérêt à s'excuser pour ne pas paraitre outrageusement ridicules...
Et si c'est un acte volontaire de mauvaise foi, il y en a qui devront assumer leur erreur...

Mais je pense qu'une analyse de log d'un GM devrait être obligatoire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés