De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvaneia
Je t' arrête de suite, les "mecs" de Blizzard lisent le forum officiel, pas un forum qui appartient à Goa.

T'es sur qu'ils lisent toujours les postes du forum officiel :x

Solution pour etre sur que tout le monde est son loot (épique) Faire 40 fois le raid.

En tout cas, j'hésite pas à dire quels objets que j'ai besoin et prier un roll 100 (car le genre de mods permettant ça est interdit )

En tout cas, si vous etes mages, ne looter pas la mace que le paladin ou druide peuvent avoir besoins
Citation :
Publié par Dunvel
C'est impossible. C'est un voleur doublé d'un menteur, c'est encore pire. Tu fais un truc, tu assumes.

Il y a 3 cliques à faire pour looter un objet.

1 fois sur le corps, une fois sur l'icone, et une fois sur la confirmation.

Si le LAG arrive à faire ça alors le lag peut allumer ma cafetière quand je me lève.

mwé mwé
9 fois sur 10 à ce dragon y a un item volé,chaque fois le scenario est le même, mode master loot, le leader se baisse sur le corps pour voir les loots, il se releve, et là paf un item arrive dans l'inventaire d'un pauvre type qui se fait ensuite insulter par la moitié du serveur

Et si c'etait le master loot qui bug? qu'a chaque fois que le leader fait passer les loots en FFA un quelconque bug fait une repartition au hasard sur un membre au hasard du raid?

J'en suis pas convaincue non plus c'est peut etre du vol mais je trouve que ca fait assez de fois que le même scenario à lieu pour se poser des questions sur l'eventualité d'un bug
En même temps, il se fait viré de sa guilde: ils font ce qu'ils veulent dans sa guilde ^^

Des joueurs veulent forcer un GM de guilde à virer un de ses membres, on me fait ça la réponse est simple "C'est ta guilde? Nan? Alors occupe toi de tes affaires"

Perso je trouve ça trop trop louche le coup du lag, en fait nan j'y crois pas du tout. Mais ça serais bien que Blizz pour une fois clarifie le truc une bonne fois, qu'on sache si y'a un bug, si y'a ninja-loot, si y'a erreur du master... parce que ça fait quelques fois que ça arrive ce genre d'histoire. Pas sur ce coup là e particulier, mais peut-être revenir sur les regles de butins, qu'est ce qui se passe vraiment en master-loot, etc.

Et aussi que les règles de loot tec soient bien claires pour tt le monde avant de partir avec le raid quoi.
Au fait

Sur Illidan un screen montre clairement que le supposé voleur etait mort au moment ou le dragon est mort, comment il a fait pour voler la dague?

bug or not bug, bien envie call un GM pour lui demander s'ils sont au courant de quoi que ce soit
la je peux éclairer un peu ta lanterne le fait d'être mort n'empêche pas de récupérer un drop . je veux dire si quelqu'un loo..... oups parlons français , je reprend .....
je veux dire si quelqu'un fouille le cadavre et que ça ouvre la fenêtre de lancer des dés la personne morte si elle gagne peut récupéré l'item dans son sac.
bon ceci n'aide pas forcément à tout comprendre mais ça prouve que le système du jet de dés permet de ramasser des items même mort. il me semble que ça fonctionne aussi si le mort est sorti de la zone de l'instance (en "relâchant" son cadavre pour venir le faire ressusciter).
@Lara, on voit les roll dans le log, un item qui irait dans un inventaire à cause d'un bug pourquoi pas, mais c'est pas le serveur qui va roll à ta place, il faut pas se moquer du monde.

Le joueur a roll l'item, il assume qu'il est fait exprès ou non. On clique pas par hasard sur roll d'un item lors d'une sortie de cette envergure, c'est vraiment un acte voulu.

Donc pour l'auteur du poste, la réponse est oui, c'est normal que tout le monde le dénigre totalement.
Si il veut se faire pardonner, il delete l'item avec vidéo ou screen à l'appuie, car il ne se débarassera pas de cette réputation facilement.
ouais Yuyu sauf que t'as rien compris

allez va relis un peu, y a pas de roll, le leader du raid se baisse sur les loot, prend rien et se releve, les loots passent en FFA et n'importe qui peut ramasser sans rien roll du tout
chais pas moi lisez un peu avant de dire des anneries c'est pas compliqué
Il faut le décapiter et tuer toute sa famille, si on autorise ce genre de comportement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

Non mais sérieusement, l'erreur est humaine, c'est la première fois que ca lui arrive, au pire vous lui demandez de vendre la cape au marchand sous peine de déguildage et tout rentre dans l'ordre.
Citation :
Publié par Lara
ouais Yuyu sauf que t'as rien compris

allez va relis un peu, y a pas de roll, le leader du raid se baisse sur les loot, prend rien et se releve, les loots passent en FFA et n'importe qui peut ramasser sans rien roll du tout
chais pas moi lisez un peu avant de dire des anneries c'est pas compliqué
Si c'est pas un roll, alors il a ramassé l'item de lui même et même cliqué sur la fenêtre lié quand ramassé... Que ce soit l'un ou l'autre, c'est la même chose, c'est un acte délibéré.
Sans parler de l'excuse du lag, quand on est victime d'un bug, on invente pas des excuses à la noix de ce genre.

Ca ne change donc rien à ma réponse que ça soit un roll ou un ramassage de loot, c'est volontaire dans les 2 cas.

Je le redis, si il veut revoir sa réputation à la hausse, il redonne l'item au lead (si c'est pas lié) ou alors il le détruit.
Alors Yuyu comment t'expliques que la même histoire à eu lieu sur le même mob dans les même circonstance (master loot et pas de roll) sur 4 serveurs differents dont un où le voleur presumé etait mort au moment du vol ?

Pourquoi un de ces voleur n'a prit qu'un item vert?
Pourquoi aucun n'a tout pris?

Je faisait partis de ceux persuadé que c'etait un vol lorsque c'est arrivé sur Illidan, maintenant que je vois les temoignages identique sur plusieur serveur je n'exlue plus qu'il y ai un bug du master loot qui attribut un drop à un membre du raid du fait d'un bug
Citation :
Publié par Lara
Alors Yuyu comment t'expliques que la même histoire à eu lieu sur le même mob dans les même circonstance (master loot et pas de roll) sur 4 serveurs differents dont un où le voleur presumé etait mort au moment du vol ?
Ca je m'en fou, je lis ce que l'auteur a dit, le joueur met ça sur le dos d'un lag. Mais le lag vient faire quoi là dedans ? quand on voit un item tomber dans son sac alors qu'on a rien fait, on invente pas des histoires à dormir debout.
Non on s'en fout pas que c'est arrivé sur d'autre serveur (sur le notre il a carrement crash, et si le bug cause une erreur au niveau de client pouvant provoquer un gros freeze voir crash? )
Citation :
Publié par Lara
Non on s'en fout pas que c'est arrivé sur d'autre serveur (sur le notre il a carrement crash, et si le bug cause une erreur au niveau de client pouvant provoquer un gros freeze voir crash? )
Je redis ce que j'ai lu, pourquoi inventer l'excuse du lag ? On sait bien ce qu'on a fait ou non avec son personnage. Le lag n'a jamais forcé un joueur a cliqué pour ramasser ou roll un item.
On voit un loot tomber dans le sac alors qu'on a jamais cliqué sur un corps ou un roll, ben on dit qu'il y a eu un bug, pas un lag ou une autre histoire zarbi.

Après que ce mob bug, c'est possible, mais dans le cas du poste, c'est clairement autre chose. (ou alors le gars il sait pas s'exprimer correctement pour confondre un lag avec un bug.).
Et je suis pas entrain de dire que c'est pas un vol hein, je pense aussi qu'il y a des chances ca en soit un

mais je trouve abusé de nier completement l'eventualité d'un bug au niveau du systeme de reparition de loot quand on voit que depuis la 1.3 on decouvre tous les jours des bugs tout aussi etrange les uns que les autres (script en panne, crash au rez, crash en lancant tel sort, message d'erreur sans raison)
Citation :
Publié par Yuyu
Je redis ce que j'ai lu, pourquoi inventer l'excuse du lag ? On sait bien ce qu'on a fait ou non avec son personnage. Le lag n'a jamais forcé un joueur a cliqué pour ramasser ou roll un item.
On voit un loot tomber dans le sac alors qu'on a jamais cliqué sur un corps ou un roll, ben on dit qu'il y a eu un bug, pas un lag ou une autre histoire zarbi.

Après que ce mob bug, c'est possible, mais dans le cas du poste, c'est clairement autre chose. (ou alors le gars il sait pas s'exprimer correctement pour confondre un lag avec un bug.).

L'auteur du topic à dit

"il a essayé de se defendre en parlant d'un lag monstrueux"

C'est quoi un lag monstrnueux? si ce n'est tout à coup un gros freeze qui fait presque crasher le client ou le PC et qui a la fin du freeze le gars se retrouve avec un item dans son inventaire?

pourquoi freeze j'en sais rien, appel de fonction foireux dans le client qui cause des erreurs ?
genre chez nous le gars à crash, bah ouais il etait mort, obtention d'un loot sans roll alors qu'on est en ghost c'est suffisant pour causer une erreur non?
Dans ce genre de fil on vois qu'il y en a qui sont pres a tuer pour des loot

Partant du principe que sur le meme mob sa arrive plusieur fois d'affiler on peut emmettre l'hypothèse d'un bug comme dit plus haut

Neanmoins il y en aura toujours pour dramatiser la situation et passer en etat de "rage" (et pas besoin de loot BOP pour faire sortir certain de leur gond )

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

mdr j'ai même pas lu tous les post, j'ai juste à dire que ok le mec il a pris le loot sans demander mais bon après faut le laisser ! il a trouvé une autre guilde ben tant mieux pour lui et ceux qui font pression pour le faire déguilder et ben c'est des idiots car ils doivent se meler de leur cul c'est tout, !! faut pas le pourchasser partout, c'est qu'un jeu ! des loots épiques vous en verrez passer pleins d'autres bandes d'aigris !!
une question me turlupine, pourriez vous éclairer ma lanterne ?

pour un objet lié au ramassage, comment le leader peut se voir attribuer le rôle de distribution puisque si il ramasse l'objet, celui ci lui sera lié.
cette fonction fonctionne sans souci sur un objet lié équipé, mais sur un objet lié ramassé comment fait le leader pour donner un loot qui lui est lié ?

sinon je pense moi aussi que vu les problèmes à répétition sur le même mob, sur différents serveur, le joueur incriminé peut au moins profiter du bénéfice du doute.

autant j'ai une envie très forte de savater un mec qui ninja loot sous mon nez autant certain posteur ici le mérite au moins autant vu le fanatisme qui semble les animer.

un seul conseil à la personne concerner si vraiment il est de bonne foi et que le mob bug effectivement, se faire une petite liste et reporter tout ça pour harcèlement.
que l'on vire de la guilde ça se comprend, mais qu'on aille faire pression sur une autre guilde pour pourrir encore plus le gars, la y'a des coups de tronches qui se perdent.
Au début j'etait assez sympa par rapport a cette erreur ca peu arriver a tout le monde enfin jusqu'il y a 15 minutes : on a kill azuregos il a drop la dague j'ai fait le plus gros score (je suis chaman) et la un warrior la roll et la win : je suis supra rageux et aigris >:[
et je comprend mieu qu'on puisse etre sans pitié apres (je précise dague qui file des bonus en inté et qui up la régen de la mana)
Citation :
sinon je pense moi aussi que vu les problèmes à répétition sur le même mob, sur différents serveur, le joueur incriminé peut au moins profiter du bénéfice du doute.
C'est juste que la plupart des gens ne peuvent pas accepter une règle très simple:

boss qui meurt = leader du groupe/raid qui loote, et lui seulement, pas la peine d'avoir 8 clampins qui se penchent sur le corps.

Un problème de bug, c'est possible aussi, c'est sur. Mais bon, curieusement, ca arrive toujours à des gens qui sortent autre chose (main de laâg, infarctus soudain, attaque du chat, etc...). Après, les problemes de roll là ou on devrait pas, c'est autre chose, et c'est selon la personne.
Il y a des règles a respecter et qui plus est si il est au lvl 60 il doit pas être à son premier raid/instance...

C'était clairement volontaire, même si cela n'est "qu'un jeux" il faut respecter les gens avec qui tu joues, les insultes sont surement de trop mais pour le reste il n'a qu'a s'en prendre à lui même....
Que ça arrive par erreur dans une instance où on prend pas le temps de loot à chaque pull c'est parfaitement compréhensible.

Mais là y avait qu'un seul mob, déjà faut quand même chercher le baton pour se faire battre : mais en plus y a la fenêtre de confirmation...

Sans pitié : black list + ban de la guilde + repérage de sa future guilde afin de ne pas jouer avec eux.

Par contre pour les insultes c'est lamentable et j'espère qu'il va se faire une joie de report tout ce beau monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés