De la réussite du défi du dragon à la catastrophe du roll

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon les objets liés QUAND RAMASSéS ça ne sert a rien d'autre que se faire entre-tuer des gens

le système de dés auto c'est génial

mais qu on laisse le gars qui gagne le roll se faire rendre le loot s'il était full par celui qui l'a ramassé

Je dis c'est nimp
- Comment était réglé le butin ? groupe ? leader ? ffa (olol) ?
- C'était quoi cette cape (que ce soit un objet violet à la base on s'en fout un peu si on sait pas le + important) ? Une cape intéressante pour sa classe ? Une cape qui ne lui correspondait pas ?

Déjà sans ces infos je vois pas comment on pourrait le juger...
Citation :
Publié par Mortadelle
1) WoW n'est qu'un jeu
Exactement.

Vous pouvez donc le virer. Son comportement était parfaitement inadmissible et dans la mesure où ce n'est qu'un jeu il n'en sera guère affecté.

Après tout, lui aussi va pouvoir apprendre à relativiser.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
C'est sur que si tu lis pas tout tu risques pas d'avoir les infos ~~
C'etait en leader.
j'ai pourtant tout lu, l'info m'est passé sous le nez donc... mais merci pour ton amabilité

Et pour la cape, toi qui sait tant de chose tu saura peut-être me dire si il pouvait la porter ?
Pour clarifier la situation :

Lors d'un raid et je suppose que ca a été le cas avec celui-ci, on passe le chef du raid en " Master Loot".
Seul lui est autorisé à "looter" le monstre et AUCUN dé n'apparait. Pas d'erreur de gars distrait qui clique, de lag, etc...

Ensuite, lorsque le maitre du raid ferme la fenetre, LA, n'importe qui peut looter le monstre et prendre TOUS les objets si il veut. C'est la qu'apparaissent les problemes ! Bien sur, un confirmation est demandée avant de ramasser chaque objet.

Voila
Citation :
Publié par gorgeprofonde
C'est pas parce que tu es mort que tu ne peux pas roller...
Il suffit que le mec n'ait pas encore "release spirit" quand le boss meurt et il peut choper l'anneau.
non non ils etaient deja dehors depuis un bon moment et je suis resté avec le boss mort et les 2 loots pendant 10 mn facile. Il s'est écoulé au moins 10 mn pour qu'il manque un loot si ce n'est plus.

En plus personne avait rien roll. Le loot a atteri dans l'inventaire de la personne tout seul.
je trouve qu il y a un coté RP sympa a cette chasse aux sorcieres

apres le gars franchement il avais qu a pas faire le malin tant pis pour lui, 25 joueurs qui passent du temps pour se stuff et qui se font raser de pres par un ninja perso ca me saouelrais.
Citation :
Publié par Arti
j'ai pourtant tout lu, l'info m'est passé sous le nez donc... mais merci pour ton amabilité

Et pour la cape, toi qui sait tant de chose tu saura peut-être me dire si il pouvait la porter ?
Désolé de ne pas avoir été aimable
Au passage : les capes n'ont pas de prérequis, tout le monde peut les porter.
De plus selon toute probabilité la cape en question était une cape +12 stam +1%chance de crit, donc interessante pour tout le monde (enfin façon de parler , moi je la trouve un peu naze)
Citation :
Publié par Drakk
non non ils etaient deja dehors depuis un bon moment et je suis resté avec le boss mort et les 2 loots pendant 10 mn facile. Il s'est écoulé au moins 10 mn pour qu'il manque un loot si ce n'est plus.

En plus personne avait rien roll. Le loot a atteri dans l'inventaire de la personne tout seul.
les dés ne restent pas 10min... je sais pas cke t'a fais pendant 10min mais les dés étaient clos (tu dois avoir 3min max) et t'a un log pour savoir qui du groupe l'a ramassé quand, amuse toi a le regarder de temps en temps

pour le post, meme dans un donjon, kelk1 qui roll sans avoir besoin = blacklist, a moins d'etre enchanteur et de l'avoir stipulé pas de cadeaux, et quand on tue un dragon raid et qu'on est level 60, on connait assez le jeu pour ramasser quand il le faux, il a jouer avec le feu, j'espere que vous vous souviendrez lgt de lui apres tout le temps passe et il était qu'avec 40 personnes, je supose que juste les grosses guildes ne le grouperont et tant mieu
Bon je comprend quand meme l'enervement de certains, ca m'est arrivé moi meme de me faire piquer un loot.

Mais faut pas oublier que c'est un jeu video , et de la à se prendre la tete pour un pixel violet ( qui existe meme pas en plus ), ca fait limite.

On se demande si ce serai pas pire que si on vous volait votre voiture ou votre maison dans le vie.

Ho c'est du virtuel, ca existe pas.
Citation :
Publié par Drakk
Raison de plus pour éviter les comportements du style "je vole ça paf".
Puis bon, l'avantage du tout virtuel, c'est qu'on peut mettre les gens en ignore liste, ça n'aura d'impact qu'en jeu.
Citation :
Publié par Drakk
Bon je comprend quand meme l'enervement de certains, ca m'est arrivé moi meme de me faire piquer un loot.

Mais faut pas oublier que c'est un jeu video , et de la à se prendre la tete pour un pixel violet ( qui existe meme pas en plus ), ca fait limite.

On se demande si ce serai pas pire que si on vous volait votre voiture ou votre maison dans le vie.

Un mec cencé sur JOL !!
Merci Drakk
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Désolé de ne pas avoir été aimable
Pas de pb Pendant un moment j'me suis cru dans la peau du fameux ninja

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Au passage : les capes n'ont pas de prérequis, tout le monde peut les porter.
De plus selon toute probabilité la cape en question était une cape +12 stam +1%chance de crit, donc interessante pour tout le monde (enfin façon de parler , moi je la trouve un peu naze)
Je parlais des stats en fait, pas d'un éventuel prérequis, merci pour la précision

Je ne suis pas un habitué des gros raids (j'étais déjà plus sur daoc à cette époque, et j'en suis bientôt mais pas encore là dans wow), mais comment ça se passe dans ces cas là ?
Le leader aurait dis au raid "tout le monde peut roll sur la cape" ? (/random 1-100 ?)

Et lui serai venu loot le truc direct ?

*désolé je veux être sûr d'avoir compris comme il faut*
Citation :
Publié par Drakk

Huhu ^^
Tu oublis une chose : quand on te vole ta voiture, tu ne blacklist pas, tu vas directement voir les flics

WoW est un jeu. Tu rencontres quelqu'un avec qui tu n'as pas envie de jouer, tu ne joues pas avec, i.e. tu blacklist
L'orga est un blaireau qui ne sait pas gérer son ML point barre

Donc soit il y a un bug qui a permis a un joueur de loot, et la on ne peut rien lui reprocher, soit l'orga comme souvent fait pas son taff et le systeme d'attrib est pas correctement défini.

Dans tous les cas, si problème de loot il y a, on ne peut s'en prendre qu'aux orga, hors bug evidemment.
Citation :
Publié par Drakk

Tu sais, certains tuerai quelqu' un IRL pour un bout de pixel virtuel, ça c' est déjà vue, si je te dis cyber-indépendance ça te dis quelque chose?

Car là c' est franchement exagéré.

Sinon, si il est possible de prendre un loot sans le /roll, c' est une erreur qui vient de Blizzard et vous ferez mieux de leur dire qu' ils corrigent cela, au moins pour éviter que ça se reproduise.
Citation :
Publié par Emotion
L'orga est un blaireau qui ne sait pas gérer son ML point barre

Donc soit il y a un bug qui a permis a un joueur de loot, et la on ne peut rien lui reprocher, soit l'orga comme souvent fait pas son taff et le systeme d'attrib est pas correctement défini.

Dans tous les cas, si problème de loot il y a, on ne peut s'en prendre qu'aux orga, hors bug evidemment.

Citation :
Publié par Tatanka
Pour clarifier la situation :

Lors d'un raid et je suppose que ca a été le cas avec celui-ci, on passe le chef du raid en " Master Loot".
Seul lui est autorisé à "looter" le monstre et AUCUN dé n'apparait. Pas d'erreur de gars distrait qui clique, de lag, etc...

Ensuite, lorsque le maitre du raid ferme la fenetre, LA, n'importe qui peut looter le monstre et prendre TOUS les objets si il veut. C'est la qu'apparaissent les problemes ! Bien sur, un confirmation est demandée avant de ramasser chaque objet.

Voila
Merci de lire les posts, en l'occurence, le mien
si on commence à utiliser la justification du "c'est qu'un jeu" pour pardonner à tout les sales profiteurs alors il ne vont pas se géner pour aller encore plus loin dans leurs actes.
et le "c'est qu'un jeu" on a le droit de l'appliquer dans les 2 sens, black lister un boulet ou virer un profiteur d'un groupe n'aura pas de conséquence facheuse pour lui, au pire il se mettra en recherche d'autres pigeons trop conciliant parce que "ce n'est qu'un jeu et il faut pardonner "

L'être humain marche au baton et à la carotte, jeu ou pas jeu c'est comme ça que l'on fonctionne.
Si l'on ne laisse à certains que la carotte qu'ils ne méritent pas et pas le baton qu'ils meriteraient y'a disfonctionnement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés