[Ys] Quand meme dire gg :) [ Prise RK ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
.../...
Franchement, on aime toujours autant tes analyses à 10 centimes.

Surtout ce genre de truc là :

Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
.../... d'apres mes infos ils ont malgres tout masse Heretique qui xp a se demander combien ils sont .../...
Alors pour rester dans ton genre de délire, nous, d'après nos infos, on savait que tous vos animistes sont en ce moment occupés sur vos spots de PL, donc on en a profité pour récupérer une relique.

Sinon, que dire ? Albion prend une relique un 1er avril. C'est vraiment scandaleux.

JoL powa.
Citation :
Publié par Diese
Sinon, que dire ? Albion prend une relique un 1er avril. C'est vraiment scandaleux.
Je suis sure que, en fait, c'est une blague de Goa et que demain elle sera rendu à Hib
Citation :
Publié par Diese

JoL powa.
Et encore on a de la chance, cette année il n'y a quasiment pas de jours fériés en France.

GG Albion !!
Citation :
Publié par abbadon
Et dire qu'en même temps que la prise relique y avait une ML 3 en cours.... On est trop fort chez Alb... PL hérétic, ML et prise relique en même temps
Puis de toute façon même si notre ZF eut été en grand danger tandis que les Albionnais étaient sur Dun Scat on avait l'arme ultime :

/macro onvatoufairpeter /crash serveur on

PS : Macro offerte par Mythic à Albion non valide pour Hibernia et Midgard
Citation :
Publié par Feant
çà faisait longtemps qu'elle aurait du partir cette rk!
Dommage qu'il y est ai si peu d'hib de co ^^

GG Alb, gogo ouvrir les portails RK maintenant
g deco au claim de scat il etait 00.25 (ma guilde a claim)

sinon pensez a changer l'heure certain (hein bibi ^^ )
Citation :
Publié par sensarasa
g deco au claim de scat il etait 00.25 (ma guilde a claim)

sinon pensez a changer l'heure certain (hein bibi ^^ )
Bah c'est pirotess et les chroniques Goa qui disent çà hein c'est juste un copié collé

Vu la masse d'info c'était donc entre Minuit et Une heure, et pas Bien avant minuit comme le prétendait ché pu qui

Pour avoir vu déco bcp de monde déco/dodo

Je veux dire par là : Ya des jours avec, et des jours sans
Sphynx :
Citation :
mais le pire c'est que d'apres mes infos ils ont malgres tout masse Heretique qui xp a se demander combien ils sont ...
Alb :
http://daoc.pirotess.org/?func=serve...ll&order=level
Hib :
Mid :

Clair trop énorme le nombre d'Hérétique en rapport des autres royaumes
Au hibs qui chiallent fallait vous sortir les .... du bip stou. Arretez de prendre les gens pour des cons. C est dans la lancé de la soirée que l attaque c'est passée cest pas du genre une attaque eclair lancée a 3 plombes du mat sans premises. Et puis hib la fait y a quelques semaines d attaquer a point d'heure donc on est pas un exemple hein...

Ensuite mais qu est ce que ca peut vous f...e que alb reroll ^^ serieusement mais ca a quoi a voir avec la prise de scath ????

Pour finir ils etaient sur les 3 ZF en meme temps... oui et ? Ca change quoi a la prise de scath ?

Ils etait 50 ou plus sur scath et alors ? Ils vont pas attaquer le fort a 10 parceque hib reroll non ?

Bref autant des fois y a des mids et des albs de mauvaises fois autant y a des hibs ... qui me saoule autant a pourrir les posts sur jol.

Sinon bravo aux albs pour la prise. Ca aura pour resultat de faire bouger le RVR dans une autre ZF ... je vous laisse deviner laquelle ?
Citation :
Publié par Enialia
Sinon bravo aux albs pour la prise. Ca aura pour resultat de faire bouger le RVR dans une autre ZF ... je vous laisse deviner laquelle ?
Si tu parles de la notre , c'est deja le cas depuis quelques temps hein
Bravo Albion !!!

En ce qui concerne le nombre de 60 sur sca il m étonne un peu, j en ai pas vu autant ... peut être une illusion d optique

Sinon bravo quand même a Gauthier pour son lead, et la facon dont il a ramené la RK a la maison ... mais bon ... faut pas se méprendre sur ses intensions !!!

http://miendio.free.fr/!!!.gif

Citation :
Publié par Hyunkel
Bravo nous !
Toi tu étais sur wow

hihihi

Citation :
Publié par Police

En ce qui concerne le nombre de 60 sur sca il m étonne un peu, j en ai pas vu autant ... peut être une illusion d optique
Mais que fait la police ?

Voila , c'est sur cette blague douteuse que je vous fait mes adieux

Faut pas oublier non plus que Albion n'a qu'une seule nouvelle classe, donc le phénomène de "rerollite aigüe" est moins important.
(lol que 11 valkyries ! c'est si nul que ça ?!)

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Police
Bravo Albion !!!

faut pas se méprendre sur ses intensions !!!

http://miendio.free.fr/!!!.gif

En meme temps ils ont bien besoin, parce que dés que les fight sont en plaine c'est à la limite du comique.
Pwn les Hib alors que notre Agarth national a ld avec la rk.
Et pwn les Mid qui ont trop mal joué le coup alors qu'ils étaient beaucoup, et qu'en plus ils nous roxxent en plaine comme le dit si bien Jorora hihih.

Clair trop abusé les Alb de prendre les rk a 0h30 pendant les vacances alors que 60 Mid chain nos forts en ZF.

Et puis les hérétiques. (pas encore vu un seul en rvr tiens, au contraire des bainshee hihihi)

Plus sérieusement faut vite fermer ce post, je pensais vraiment pas qu'un prise de rk propre comme celle de hier soir pouvait pull tant d'aigris.
60 albs je sais pas si cela represente beaucoup ?
De la a parler de maree , c sur que les 16 defenseurs ont du se sentir a 1 contre 1000 .
Ca a durer combien de temps 5mn , 10mn , 30 mn , +d une heure ? fonction de la reponse suffit de peu de personnes pour defendre apres elle se bouge ou pas ....
Tu a aussi evoque les mids d Eras, ils sont loin d etre l'avalanche d antan, je comprends que si moins de 20 mids dans eras cela explique pourquoi ils n ont pas trop avance .

Puis une defense d un fort avec RK cela aurait du activer un minimum de defenseurs, vous n en vouliez plus c tout

Moa Cht'i Scout
Tout est relatif Moa 60 Alb c'est peu si t'a 40 Hib en face mais 60 Alb c'est beaucoup quant on est 16
Comme je te dit hier il aurait été possible de defendre au moment de votre attaque sur Scath il y avait 150 lvl 50 de log, ce soir je te conseille de faire /who 50 sur Albion a 23h00 et de regarder ceux qui sont en RvR tu verra que la proportion de lvl 50 en RvR par rapport au nombre de lvl 50 log est vraiment basse en moyenne, je te parle pas du nombre de lvl 50 qui sera de 400 mini ça c'est un autre débat qu'on peut pas controlé mais regarde la proportion qu'il y a entre lvl 50 et lvl 50 en RvR tu verra que sur un serveur en général la proportion est de 1/4, apres le reste du calcul est rapide.

On peut pas dire que Hib ne voulait plus de la relique mais juste que beaucoup de gens hier au moment de la relique était occupé ailleurs (ML 3, dragon) tu va me dire ben ils avaient qu'a ...
Si tu lis les reply tu verra que des Alb aussi hier étaient en ML donc que tu veuille le reconnaitre ou pas vous pouvez "faire autre chose" pendant que vous étes en event realm RK, alors que Hib doit tout laisser tomber pour faire face a votre nombre.

Apres comprends qu'on puisse pas dire autre chose que GG Albion, comme si Hib rush Hurbu a 60 contre 16 tu dira GG Hibernia mais tu va pas passer des heures sur la qualitée du lead ou la brillance de la stratégie, a 60 contre 16 on est tous de brillant stratége je pense .

Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Pour une bonne partie c'est du PL à coup Nécro , tu en a un aussi donc tu connais la machine a XP qu'est cette bestiole ça monte vite vite en lvl sans forcement y passer des heures.

Sinon bravo Alb pour la rk j'ai toujours la chance de manquer les prises qui réussissent, je dois porter la poisse
Je sais bien Hiorn mais tu me connais faut bien que je place un petit taunt

Citation :
Publié par Inquisiteur fou
Si ces 2 fg hibs étaient venu aider peut être que le sort en eu été autrement ....De plus les Hibernians présent a Scat ont essayer de faire de leur mieux , et ont bien jouer , GG a eux , mais ils n ont pas réussit a mettre la moitié des attaquants au sol , la c est une erreur . Bientot vous aller nous accuser d être un royaume surpeuplé , c'est limite comique....

Bonjour tres cher ami inconnu, ton post m'a fait beaucoup rire mais c'est pas méchant je vais t'expliqué pourquoi, si tu arrive a rester objectif tu va decouvrir ce que j'appelle peu de monde coté hib en RvR hier.

Tu as raison hier 2 FG Hib étaient present sur la ZF Alb, ils ont attaqué les Alb qui tenter une reprise de Eras, les Alb tué dans la cours de Eras c'était eux, la prise de la T4 Boldiam c'était eux, la tentative de la T4 Renaris c'était eux mais Alb leur a fait bobo c'était eux aussi et la prise de la T2 Hurbu c'était eux aussi.

Et puis tu as les 2 FG a la defense de Scath, tu reconnais qu'ils ont fait au mieux je t'en remercie surtout que dans le premier groupe il restait un magot et dans le second juste 1 druide

Bref ça fait au moins 4 FG hib quoi tout ça.

Et maintenant on recolle l'histoire les 2 FG Hib sont en ZF ALb pres de Hurbu et la on leur dit 40 Alb sur Behn, je me dis un fort ça tient un moment normalement, on est 16 la donc on va puller Alb sur Hurbu, on attaque la T2 Hurbu, le temps qu'on la prenne, Behn tombe, je sais pas si t'imagine comme Behn est tombé hier, je pense qu'il ne devait pas y avoir de defense pour que ça tombe si vite.
De la comme on nous annoncer que Alb allait vers Scath on s'est suicidé et on est allé a DC et pour toute defense Hib il y avait un groupe qui se preparé a partir et tu connais la suite on arrive a Scath masse Alb, un druide arrive a rentrer un rez oeuf mais certains qu'on peut pas rez et tu sais comment on se retrouve a 16 a la relique, donc pour cette phrase

Bientot vous aller nous accuser d être un royaume surpeuplé , c'est limite comique....

Je ne vais pas y répondre car une réponse honnete et reel entraine une série de "t'es frustré" "tu ouine" je laisse donc Moa y répondre
GG aux Albs, cela fait un moment que c'est le royaume dominant (entre autres grâce à ses effectifs mais ça ne fait pas tout ), ça fait plaisir de vous voir jouer "pour le royaume" plutôt que de farmer les rp

Par contre votre force de 3 FG pour la récupération d'Erasleigh c'était pas vraiment ça, même souci de bélier que les Mid sur Hurbury (vraiment dommage l'offensive Mid était bien partie, on s'est vraiment loupés à Hurb, va falloir songer à acheter Le bélier pour les Nuls ), pis bon à 3FG vous auriez pu résister un poil (on était mm pas 10 dans le fort sans healer ).

Bref encore bravo Albion, attendez vous à de l'action dans votre ZF les jours à venir

Byou )
Sphynx-Chupps, hib est globalement le royaume le plus puissant d'ys en bus vs bus, si les hibs venaient en rvr, vous pourriez tenir alb sans trop de problèmes.

Et si par hasard un groupe comme cf ou ns revenait, hib dominerait à nouveau le rvr.
C'est pas une question de nombre mais plutôt de volonté, et d'absence de groupe opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés