[Ys] Quand meme dire gg :) [ Prise RK ]

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, Mythic donne une classe a alb 2 classes aux autres royaumes

Statiquement il y aura moins de reroll sur alb que mid et hib donc forcement plus d'alb en rvr

en qlq mots encore un gg mais c'est temporaire vu que apres le reroll et le stuff la banshee a enormement de capacités

sinon gg alb je sais pas si c'est vraiment merite sinon on va faire des gg pour tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
Statiquement il y aura moins de reroll sur alb que mid et hib donc forcement plus d'alb en rvr
Ben non en fait j'ai pensé à la même chose que toi mais si tu regardes les reroll leur nombre tu te rends compte que même albion avec une seule nouvelle classe reroll en masse quand même , Albion reroll plus que Midgard et moins qu'Hibernia.

De surcroit il y a bcp d'hérétiques non guildés j'en croise pas mal je n'ose pas dire une bonne trentaine dans le lot mais on n'est pas loin...
Citation :
Publié par Elthagada
Et patati et patata : PL leurs persos.
Désolé tout le monde ne pl pas son séide, certains le font à la main et puis ba, ce n'est qu'une relique et faut bien qu'elles bougent sinon à quoi bon si ca ne prend que la poussière dans un fort :/

----------------------

Odeathiel Ashkel, Ombre 50 non bb et non pl
Leareth Annwazin, Séide de Leanansidhe 46 non pl
Ok donc vas relire mon post .

les rk je m'en fou , ce que font les gens , je m'en fou , ce qui me soule c'est de voir des gens qui PvE ( et la encore ils ont le droit) mais qui se plaignent ensuite du surnombre alb.

Quant au pl , je generalise volontairement , le fait que tu te sentes agressé par le mot PL ne regarde que toi.
moui
De toute façon il faut que les reliques tournent sur chaque royaume de manière a donner de la vie a DAOC , le fait que les rk se déplacent permettent un peu de changer de lieu d action , 4 mois passé sur Hibernia devenait lassant, maintenant c est au tour d albion (cela fait 3 semaines environ) , ensuite ce la se repassera sur Hib , car c est assez triste de voir que l action ne se passe jamais chez Mid.C'est vrai que ces tout blanc et que cela agresse les yeux , mais faudrais ptete les faire vivre aussi un peu lol.

Sinon aucun doute que Hib va revenir en force sur la zf alb pour récupérer ....toutes les reliques , remarquer ce sera pas dur faite un groupe de banshee vous mettrez tout le monde au sol (joke pour éviter les pleureuses encore).

Des rerolls y en a sur chaque royaume , nul doute que tout ce petit monde va se retrouver en rvr...

Par contre quand les reliques sot prises de façon normale a de heures correctes , que se soit sur chaque royaume on peu se permettre de dire GG , y en a qui a l'inverse de petits esprits stupides et belliqueux (voire peut être un ptit peu supérieur) apprécient leurs ennemis , et se dise que derrière le clavier se situe un joueur comme tous , nul besoin d insulter ou de rabaisser les autres , les gros boulets se reconnaîtrons d eux même...
Citation :
Publié par MoaYs

Puis une defense d un fort avec RK cela aurait du activer un minimum de defenseurs, vous n en vouliez plus c tout

Moa Cht'i Scout
Je pense que plus vite les joueurs hibs auront leur banshee ou vampyr level 50 et plus vite hib arrivera a dominer le rvr, si les gens doivent aller defendre a chaque fois qu un fort ou une relique est attaqué nous ne sommes pas pret de voir ces fameux rerolls arriver level 50, donc oui osef des reliques pour le moment pour beaucoup de hibs ( dont moi ) qui sont tous barés pour 1 mois intensif sur catacombs, et ils ont raison de toute facon la terre ne s arretera jamais de tourner donc il faut bien choisir un moment pour faire un break pve en l occurence le mien viens de commencer

Lors de la sortie d atlantis je me souviens avoir fait un break pve aussi et de ne pas avoir regrettée au final, mais franchement je suis moi meme étonnée d etre d accord avec toi pour une fois mais bon il y a un debut a tout

Sinon bah GG aux albs et a Gauthier
je trouve surtt dommage qu'il vaille attendre que cata sorte pour qu'on nous reprenne les reliques.Il vas nous falloir prendre le boat pour alb pour trouver du fight maintenant c'est malin
Citation :
Publié par Enzz
je trouve surtt dommage qu'il vaille attendre que cata sorte pour qu'on nous reprenne les reliques.Il vas nous falloir prendre le boat pour alb pour trouver du fight maintenant c'est malin
Sinon tu peux aussi prendre le bateau pour bled tu y retrouvera les alb 11L en mal des 300krp semaine .
Citation :
Publié par Cellhen
Ben non en fait j'ai pensé à la même chose que toi mais si tu regardes les reroll leur nombre tu te rends compte que même albion avec une seule nouvelle classe reroll en masse quand même , Albion reroll plus que Midgard et moins qu'Hibernia.

De surcroit il y a bcp d'hérétiques non guildés j'en croise pas mal je n'ose pas dire une bonne trentaine dans le lot mais on n'est pas loin...

Autre argument meme si 10 nouvelles classes arrivent, je pense pas qu'un meme joueur les montera tous (c valables pour 2 aussi ) . Ils vont tout simplement chercher parmi les deux nouvelles, celle qui leur conviennent le mieux .

Je suis sur que vous serez tous plus d'accord de remettre toutes discussions de nombre ( necessaire en defense, c aps vraiment une question de chiffre ou faudrait penser a ponderer le nombre par l'efficacité des perso en defense par exemple cf Nged pour ceux qui ne suive pas ) apres l'episode reroll catacombes.

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés