[Ys] Quand meme dire gg :) [ Prise RK ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silvin
(lol que 11 valkyries ! c'est si nul que ça ?!)
Un peu HS :
A mon avis, la Valkyrie est la classe la plus correcte de cette extension qui a ses propres spécificités sans être un perso cheaté (contrairement à d'autres classes de Cata) donc ça n'attire pas les foules. Enfin ça n'engage que moi ce que j'écris...

Sinon, GG alb, j'étais connecté hier mais dans Catacombs en train de visiter; on annonce sur l'AS que la rk est en danger puis je vois dans mon log qu'une relique est prise; quelle ne fut pas ma surprise de voire qu'on reprenait la nôtre.
Enfin, annoncer qu'Albion a repris une relique aujourd'hui, ça laisse quand-même penser qu'il y a une odeur de nécrite là-dessous et pourtant ça ne l'est pas
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Fide/Ayme
GG au Gauthier buss

LoL Framarie, éwé ca fait marrer hein

Y as une différence entre etre dans le bus 24H/24 et lead un bus Alb pour un event relic 1 fois par semaine
Sinon pour un resumé de mon coté .

Mid avec un log de 84 attaque hurbary , 1 porte cassé , la 2eme a 50% .
Mid reviens 30 minute plus tard en rushant direct le fort sans TP , la defense albionnaise est de plus en plus grosse dans le fort , mid est debordé .

A ce moment la , je prend le lead du BG et fait partir 90% du BG sur hib .

Ordre des juste et Angus Draconis partent sur scath puller la tour 3 , histoire de pull le plus d hib possible le temp que le bus prenne Dun Da Behn .

Dun Da Behn tombe , nous partons directement sur Scath .
Sur la route , Beno est assiègé par 83 mid , mais Alb motivé continue sur Scath .

Pendant la prise de Scath , beno tombe aux mains de mid .
Albion prend Scath , nous attendons le bateau pour repartir avec la relic sur Albion , pendant se temp , 58 mid attaquent Surs .

Le bateau arrive , la relic part enfin pour albion apres 20 minutes d attente .

Dans le BG , surs la premiere porte est ouverte , je decide donc de faire un suicide de masse , beaucoup de mort par noyade etc

Nous partons donc en masse de Boldiam pour repousser la masse mid sur surs mais la 2eme porte venait d etre ouverte .

Mid prend Surs , la gate Relic force Alb est ouverte .
4FG Alb part reprendre Béno avec 1 belier de siége .

Pendant la prise de béno 54 Mid sur hurbary .

Albion prend Béno , la gate relic se referme .
Albion pose la relic est part defendre Hurbury .

Voila en gros
mouais
Citation :
Publié par Karpa
Sphynx-Chupps, hib est globalement le royaume le plus puissant d'ys en bus vs bus, si les hibs venaient en rvr, vous pourriez tenir alb sans trop de problèmes.

Et si par hasard un groupe comme cf ou ns revenait, hib dominerait à nouveau le rvr.
C'est pas une question de nombre mais plutôt de volonté, et d'absence de groupe opti.
Quelque part j'ai jamais dit le contraire en fait c'est juste que les gens lisent ce qui les arrangent.

Par contre j'ai une grande question, hier quant on a suicider les seuls defenseurs qu'on a eu a la T2 Hurbu c'est des mids, on leur a laisser une T2 verte non claim et un mur de Hurbu a 70% ........ il s'est passé quoi ?
Citation :
Publié par Karpa
Sphynx-Chupps, hib est globalement le royaume le plus puissant d'ys en bus vs bus, si les hibs venaient en rvr, vous pourriez tenir alb sans trop de problèmes.

Et si par hasard un groupe comme cf ou ns revenait, hib dominerait à nouveau le rvr.
C'est pas une question de nombre mais plutôt de volonté, et d'absence de groupe opti.
Je plussoie, et je dirai même plus qu'il n'y a pas besoin que tout le royaume hib cesse ses activités pour contenir une attaque alb, loin de là.
Sans compter qu'hib a bientôt un minibus avec les bainshees qui vont avec

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
Citation :
Publié par Gauth
Y as une différence entre etre dans le bus 24H/24 et lead un bus Alb pour un event relic 1 fois par semaine
Sinon ils ont été bien gentil tes péons hier soir comme t'aime si bien les nommer?
Tu as tes 10%, ta vidéo, GG
bravo
Et gg aux albs qui taquinaient scat et la rk depuis quand même quelques temps ils ont profité d'un moment de relâche de hib. Pour leur persévérance encore une fois : gg bravo aux leads et aux participants bravo a hib pour leur défense je suis sur héroïque et gg aux mids pour leur prise de bhen dans la foulée (les coquins ). Enfin bref le serveur bouge, vie, on va pas se plaindre.
Citation :
Publié par emanuelle
il n'y a pas de pl sur hib? je pense qu'il faut arrêter de trouver des excuses bidons et avouer sa défaites, le fait qu'il n'y ai pas eu de mobilisation est un problème d'hibernia il ne faut pas le reprocher a albion
Tres bon commentaire qui n'a rien a voir, surtout étant moi même Alb
un grand bravo au génie stratégique albionnais.

voici en exclusivité une image volée au coeur de l'action de l'arme secrète employée pour s'emparer du fort :
http://img196.exs.cx/img196/6097/08rabb14jd.jpg

Citation :
Publié par Fide/Ayme
Sinon ils ont été bien gentil tes péons hier soir comme t'aime si bien les nommer?
Tu as tes 10%, ta vidéo, GG

Faudrai peut etre penser a lire un post en entier avant de déformer les propos cité .
En meme temps ,pour les hibs , a qui la faute?

200 hibs de log , 16 qui bougent leur cul?
Desolé mais si ils passaient plus de temps a defendre plutot que pl leur séide peut etre qu'on aurait toujours la rk .
Non hibernia ne peut s'en prendre qu'a lui , albion profite du surnombre qui a toujours été reel mais les hib étaient largement capables de defendre.

C'est drole la propention a whine et se plaindre des actions des autres , c'est ceux qui ne vont pas defendre qui vont , les premiers pleurer des qu'un evenement malencontreux arrive.

Perso , les rk je m'en fou mais ce qui me soule c'est surtout ceux qui se plaignent sans agir , GG alb point barre.

Bref , quand hibernia aura fini sa petite periode de pve pour reprendre un peu le rvr peut etre qu'on pourra faire qq chose .
Citation :
Publié par Elthagada

Desolé mais si ils passaient plus de temps a defendre plutot que pl leur séide peut etre qu'on aurait toujours la rk .
Non hibernia ne peut s'en prendre qu'a lui , albion profite du surnombre qui a toujours été reel mais les hib étaient largement capables de defendre.

C'est drole la propention a whine et se plaindre des actions des autres , c'est ceux qui ne vont pas defendre qui vont , les premiers pleurer des qu'un evenement malencontreux arrive.

Perso , les rk je m'en fou mais ce qui me soule c'est surtout ceux qui se plaignent sans agir , GG alb point barre.

Bref , quand hibernia aura fini sa petite periode de pve pour reprendre un peu le rvr peut etre qu'on pourra faire qq chose .
De qui tu parle? ^^

C'est quoi ce discours?
Citation :
Publié par Feant
De qui tu parle? ^^

C'est quoi ce discours?
Fais /who et ensuite /who <zone attaquée>

Je parle des 1xx manquant , ce que je dis est vrai tu fais /who séide ---> 60 personnes , /who bainshee 30 personnes , hib reroll c'est une realité .

Ensuite hib se plaint en permanence que alb joue seul , hors il ne se donne pas les moyens de lutter , c'est tout.
Citation :
Publié par Elthagada
Fais /who et ensuite /who <zone attaquée>

Je parle des 1xx manquant , ce que je dis est vrai tu fais /who séide ---> 60 personnes , /who bainshee 30 personnes , hib reroll c'est une realité .

Ensuite hib se plaint en permanence que alb joue seul , hors il ne se donne pas les moyens de lutter , c'est tout.
Bin certains rerolls oui, mais je doute fortement que ce soir des gens qui fréquentent régulièrement le Rvr. Il me semble que çà ne date pas de Catacombs la désertification de DL ^^

Enfin on fait un faux débats hop
Citation :
Publié par Elthagada

ce n'est pas nouveaux ca , ca date pas de catacombs ....
Citation :
Publié par Greldi
un grand bravo au génie stratégique albionnais.

voici en exclusivité une image volée au coeur de l'action de l'arme secrète employée pour s'emparer du fort :
http://img196.exs.cx/img196/6097/08rabb14jd.jpg

Perfide Albion !
Citation :
Publié par Gribou
Petite Question HS,qu elle est le royaume qui a mobiliser le plus grand nombre de personne pour une attaque Rk,avant ou apres NF ?

Ps. Sinon,Bravo les Alb..

Hibernia, reprise de leur RK mana chez ces vilains mids, lead par Usk, 300 hib environ qui passent par le donjon rvr pré NF (Usk a mis plusieurs jours à rassembler tout le monde, avec moultes send des GM des différences alliances/guildes).
Mon meilleur souvenir de prise RK, surtout parce qu'en fait ma guilde et un autre groupe n'ont pas suivi la masse sur le RK, mais on a bloqué les troupes mids à leur TP (donc pas trop de lag pour les combats)

Bravo Albion

Et à part ça si j'ai envie de reroll pour visiter catacombs sans PL ma bainshee, en faisant une tit pause du rvr, je vois pas trop pourquoi on viendrait m'en tenir rigueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés