[Ys] Quand meme dire gg :) [ Prise RK ]

Répondre
Partager Rechercher
Bravo

Et je dirais même : pas trop tôt, ça fait un moment que vous aviez la possibilité de la prendre (au lieu de prendre cn par exemple <sifflote>)

Silvin, Sentinelle, DAoC, Ys <en deuil>
Messbalmaath, Ombre, DAoC, Ys <jeune retraité>
le vrai résumé ???
Vous le voulez le vrai résumé ?? Alb subie les assauts de Mid et Hib , puis tout a coup une idée germe , et si nous prenions notre relik (gg Gauthier de l'idée) , et nous voila parti sur hibernia essayer de reprendre notre bien....
Mais oublions de préciser que 16 hibs en défense de Scat , oui oui , et combien en ZF alb en train de fighter ??===> 2 fg .

Si ces 2 fg hibs étaient venu aider peut être que le sort en eu été autrement ....De plus les Hibernians présent a Scat ont essayer de faire de leur mieux , et ont bien jouer , GG a eux , mais ils n ont pas réussit a mettre la moitié des attaquants au sol , la c est une erreur . Bientot vous aller nous accuser d être un royaume surpeuplé , c'est limite comique....

Etant donné qu'il faut 2 fg alb pour compenser un fg Hib (et ne dite pas que ce ne sont pas vos paroles) , nous pourrions dire que cela était équilibrer , c est un joke pour ceux qui n aurais pas compris...

Quand a celui qui a toujours pas émerger la tète de ses fesses , les accords d emain sont morts depuis longtemps , mais il est dommage de remarquer que la relik a été enlevée de son seuil avant minuit...Vous voulez quoi qu'on vous envoie une invitation avant de venir ?? (y a pas assez d espions ? ou ils étaient pas sur le cc ?)

Mais vous savez quoi ? tout le monde a bien jouer , que ce soit Midgard qui a attaquer sans relâche sur la ZF albionnaise ou Hib qui a attaquer et tenu en Zf alb , mais c est le replis des Hibs qui a laisser a désiré , GG a Gauthier qui a su mener les troupes et les canaliser , mais s il vous plait arrêter un peu de ouiouiner et de pleurer au fait que Alb était en surnombre (ce qui resterais a voir) , ou que l heure est trop tardive (fo faire quoi attaquer a 8H00 et a 8H30 c est fini ?)

GG a tout les joueurs présents hier soir , pour les ouiouineurs , je suis sur qu ils n étaient meme pas la....
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
GG a tout les joueurs présents hier soir , pour les ouiouineurs , je suis sur qu ils n étaient meme pas la....
Ben non, ils dormaient Mais bon, c'est de bonne guerre d'utiliser l'heure, de toute manière tous les realms l'ont fait, le font et le feront, c'est l'jeu. Et la mass alb on fait déjà avec depuis longtemps, là avec l'effet wow+cata y'avait pas beuacoup d'hibs et les hibs sur Alb n'étaient peut être que des farmers mais on reviendra la prendre puis çà nous fera un peu moins de sous à dépenser en portes/murs pendant un temps ;o
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Inquisiteur fou
Quant à celui qui n'a toujours pas émergé la tête de ses fesses , les accords d'Emain sont morts depuis longtemps , mais il est dommage de remarquer que la relik a été enlevée de son seuil avant minuit...Vous voulez quoi qu'on vous envoie une invitation avant de venir ?? (y a pas assez d espions ? ou ils étaient pas sur le cc ?)
Il me semble que là c'est toi qui n'ai pas vu la note d'humour

PS : Tout à fait hors sujet je le conçois, les Dragon d'Argent ont décidé de migrer sur Ys ou tu as reroll ici ? (j'ai commencé le jeu chez eux d'où ma curiosité )

Citation :
Publié par Ifriit
puis çà nous fera un peu moins de sous à dépenser en portes/murs pendant un temps ;o
Permet moi d'en douter très fortement cousin
La relick est tombé largement avant minuit ... c'est le temps de la ramener au relicaire qui a été casse tete...

Oui mid avait ouvert le relicaire force gg a euh aussi ... et bravo a alb et au clerc qui soignent
oui oui
Oh oui Ifriit , nous espérons bien que vous allez revenir , cela fera de l action et c est toujours un plaisir de vous accueillir

Tant qu'il existera des joueurs pour rvr et pas des farmers bidons , Daoc ne moureras pas...

Merci en tout ca a des joueurs comme toi qui ont la gnac et pas l animosité... en espérant te croiser en rvr .
Citation :
Publié par erase & rewind
comprend pas pourquoi il y a tjrs autant de personnes qui crient à l'injustice de la masse alb. c'est pourtant une donnée historique du jeu...
LOL
ha et pour hib désaventagé niveau effectif tout est question d'horraires ce matin sur hadrien :

pour alb
1merco 6L en corail
1scout qui tape des tour pas claim
1 sorcier qui add quand on viens défendre
le tout solo

pour mid
1chaman et un guerrier ensemble
1chaman et une chasseresse ensemble
1assassine 46

pour hib
un fg haut rang avec du 10L qui farm dans la joie et la bonne humeur, enfin bref tout est relatif
Citation :
Publié par erase & rewind
comprend pas pourquoi il y a tjrs autant de personnes qui crient à l'injustice du flam contre alb. c'est pourtant une donnée historique de jol...
Oki merssi irl ++
Citation :
Publié par Ifriit
Ben non, ils dormaient Mais bon, c'est de bonne guerre d'utiliser l'heure, de toute manière tous les realms l'ont fait, le font et le feront, c'est l'jeu. Et la mass alb on fait déjà avec depuis longtemps, là avec l'effet wow+cata y'avait pas beuacoup d'hibs et les hibs sur Alb n'étaient peut être que des farmers mais on reviendra la prendre puis çà nous fera un peu moins de sous à dépenser en portes/murs pendant un temps ;o
Oui enfin ,Scathaig a été pullé avant minuit hein

Faudrait quand même pas pousser sur les horaires
Citation :
Publié par mcvinc
La relick est tombé largement avant minuit ... c'est le temps de la ramener au relicaire qui a été casse tete...

Oui mid avait ouvert le relicaire force gg a euh aussi ... et bravo a alb et au clerc qui soignent

Citation :
01:00

»Dun Scathaig« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Furia Inferna«
»Ethernalys« perd le contrôle de »Dun Scathaig«
»Albion« prend »Dun Scathaig« à »Hibernia«
çà faisait longtemps qu'elle aurait du partir cette rk!
Dommage qu'il y est ai si peu d'hib de co ^^

GG Alb, gogo ouvrir les portails RK maintenant
Oui on dormait comme la pluspart des personnes... enfin pas les albionais a premiere vue

Enfin bien joué
Citation :
Publié par Marandis
Oui enfin ,Scathaig a été pullé avant minuit hein

Faudrait quand même pas pousser sur les horaires
Je n'ai pas parlé que des horaires faut prendre le tout hein et moi quand je me lève à 6h du mat pour bosser j'essaye d'aller dormir avant minuit
Fin ben , j'ai dis que c'était le jeu, s'pas grave çà m'est égal moi malgré que j'aurai aimé y participer je participerai peut être à la reprise ^^
Citation :
Publié par emanuelle
il n'y a pas de pl sur hib? je pense qu'il faut arrêter de trouver des excuses bidons et avouer sa défaites, le fait qu'il n'y ai pas eu de mobilisation est un problème d'hibernia il ne faut pas le reprocher a albion
Il faut aussi arrêter de lire les posts en diagonale, cela nuit à la compréhension et après on répond à coté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés