[Ys] Quand meme dire gg :) [ Prise RK ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andrean
Voilou fourreau a la maison étonnant qu'il est pas de poste encore , bravo a Gauthier pour son excellent lead ainsi qu'a tous les participants.
Fallait pas nous embêter en zf
Un petit résumé ?
Un petit résumé ?
60 Albs sur Scath 16 personnes en defense, Hib est plutot tourner reroll en ce moment donc quelques defenseurs on bien essayé de rejoindre les 16 hibs mais pas groupé pour la plupart pas organisé, quant la marée Alb a rush les defenseur en ont tué la moitié puis sont tombé, coté hib on a rien a raconter en fait, c'est tres basique Alb joue seul en ce moment, depuis Cata ils font du RvR intensif mais le pire c'est que d'apres mes infos ils ont malgres tout masse Heretique qui xp a se demander combien ils sont ...

Nombre de Joueurs (Level 45-50 & Actif RvR) Albion 551 (40.63%) Hibernia 355 (26.18%) Midgard 450 (33.19%).

Hibernia represente 1/4 des joueurs en RvR alors que je jeu est tripole, Midgard est pile a 33% ce qui est l'equilibre en triolisme, la marée Alb peut donc être en masse de partout, le seul moyen de lutter contre ça serait une mobilisation complete de tout hibernia et ce soir ça a fait defaut, mais il faut bien comprendre que les gens puisse avoir envie aussi de se faire plaisir, Albion peut se faire plaisir tout en étant en masse, pour faire une masse Hib qui contrecare ça, ça revient a demander a tous le monde de cesses ses activitée.

Un exemple quant Albion était 60 sur Scath ils arrivaient encore a être sur Mid et sur Alb en defense contre mid.

Dans l'état actuelle des choses Hib sera toujours en dent de scie, c'est a dire capable de jouer a 1 contre 2 quant les gens seront centrer sur le RvR et puis capable de perdre les reliques aquise a 60 contre 16 des qu'il y aura un relachement.

On a reçu la relique le 26 Janvier, on l'a bichoné et tout, grace a l'aide precieuse de beaucoup de gens on a defendu et tres souvent reparé Scath, deja tenir une relique 2 mois dans un fort c'est tout a fait honorable surtout avec la config du serveur, maintenant le but du jeu c'est que les reliques tourne, donc aucun regret a avoir GG a Albion pour avoir recuperer sa relique.

Et surtout .... see you soon boyz
Ca a durer combien de temps 5mn , 10mn , 30 mn , +d une heure ? fonction de la reponse suffit de peu de personnes pour defendre apres elle se bouge ou pas ....
Tu a aussi evoque les mids d Eras, ils sont loin d etre l'avalanche d antan, je comprends que si moins de 20 mids dans eras cela explique pourquoi ils n ont pas trop avance .

Puis une defense d un fort avec RK cela aurait du activer un minimum de defenseurs, vous n en vouliez plus c tout

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
... d'apres mes infos ils ont malgres tout masse Heretique qui xp a se demander combien ils sont ...
Pour une bonne partie c'est du PL à coup Nécro , tu en a un aussi donc tu connais la machine a XP qu'est cette bestiole ça monte vite vite en lvl sans forcement y passer des heures.

Sinon bravo Alb pour la rk j'ai toujours la chance de manquer les prises qui réussissent, je dois porter la poisse

- Hiornurn, Eclaireur <Curse>
- Ecstasy, Cabaliste <Curse>
- Smiorgan, Moine
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Pour une bonne partie c'est du PL à coup Nécro , tu en a un aussi donc tu connais la machine a XP qu'est cette bestiole ça monte vite vite en lvl sans forcement y passer des heures.
il n'y a pas de pl sur hib? je pense qu'il faut arrêter de trouver des excuses bidons et avouer sa défaites, le fait qu'il n'y ai pas eu de mobilisation est un problème d'hibernia il ne faut pas le reprocher a albion
Citation :
Publié par MoaYs
60 albs je sais pas si cela represente beaucoup ?
De la a parler de maree , c sur que les 16 defenseurs ont du se sentir a 1 contre 1000 .
Ca a durer combien de temps 5mn , 10mn , 30 mn , +d une heure ? fonction de la reponse suffit de peu de personnes pour defendre apres elle se bouge ou pas ....
Tu a aussi evoque les mids d Eras, ils sont loin d etre l'avalanche d antan, je comprends que si moins de 20 mids dans eras cela explique pourquoi ils n ont pas trop avance .

Puis une defense d un fort avec RK cela aurait du activer un minimum de defenseurs, vous n en vouliez plus c tout

Moa Cht'i Scout
il y avait 89 alb sur beno à sa reprise
Citation :
Publié par emanuelle
il n'y a pas de pl sur hib? ....
j'ai envie de profiter un peu de découvrir Catacomb bien que jai les moyens, la technologie de rendre mes rerolls plus puissants !

plus sérieusement etre 50 en 2 jours c'est chouette mais etre lfg à Druim Ligen 3 heures par jour c'est moins fun.

profitons un peu de cette bouffée d'oxygène que nous apporte Catacombs sans se presser.

ah vi au fait : GG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés