Pourquoi les filles aiment le rap?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Je dirai plutôt le "LOL" incarné.
Je vais lui dire tg via msn, c'plus convenable
Yo
Scusez, ouaich, je viens de débarquer de vacances, ça fait longtemps que jsuis pas venu, mais...

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nan, je suis la douceur incarnée
Lady s'est fait hacker son compte JOL ?
Citation :
Publié par DukeForNever
Ah ouais , l'argument de malade ...
Perso je trouve les clips de métal pas riches du tout heing , à part manson ...

Allons allons, procure toi donc le clip de Call Of The Wintermoon de Immortal et tu sauras ce qu'est la véritable grandeur d'un clip de metal !
Citation :
Publié par Drachen

Lady s'est fait hacker son compte JOL ?
HAN!!!
perso j'aime bien le rap , mais ca depend lequel ... quand je commence a entendre des truc du genre : wesh wesh dans ma téci ..... nique les police wesh wesh , on est les délaissé de la socité c'est a+ la chanson et gogo ecouter NRJ

ps : bon ok c un peut cliché mais bon , comment faire passé mon idée sans ca ?
Citation :
Publié par Yoyoking
ce posteur est mon idole, ya un moyen d'être prévenu par MP quand il post ?

Oh!!! t'inquiète, il a sa même phrase en macro tellement il nous la sort tout le temps erf, quand ils ne sont pas encore sevrés, c'est la folie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DukeForNever
Ah ouais , l'argument de malade ...
Perso je trouve les clips de métal pas riches du tout heing , à part manson ...
Pas mieux. tout dépend de ce que tu attends d'un clip et de ce qu'il représente. Perso, j'accroche pas, mais pas du tout a son style
C't'un type qui se cherche et qui n'a pas encore trouvé.
J'exècre manau. Au delà de la mauvaise qualité de qu'ils font, c'est de l'anti culture commerciale crasse. La comparaison avec quel chanteur/groupe que ce soit ne me paraît pas même utile.
Citation :
Publié par Kerjou
mate les Clip de Rammstein, il y en a des magnifiques ( enfin a mon gout ).

sinon le rap j'écoute pas vraiment a part un petit peu d'iam et la rumeur ( fuck sky )
J'aime bien amerika .

Tiens , d'ailleurs , si vous avez de bons groupes de rap à mettre ici ça serait bien pour tous , ça pourrait faire changer l'avis de certains ...
les filles n'aiment pas le rap, elles aiment la musique... car si elles comprenaient les paroles . Enfin je généralise volontairement
Sinon y'a le coté "rebelle/caille" qui "attirent" les nanas... pourquoi ? je ne sais pas. Mais j'ai trop souvent vu la petite bourgeoise avec le pseudo-rebel
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon y'a le coté "rebelle/caille" qui "attirent" les nanas... pourquoi ? je ne sais pas. Mais j'ai trop souvent vu la petite bourgeoise avec le pseudo-rebel
Clair, j'ai toujours pas compris pourquoi aussi, et j'ai pas envie de comprendre
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mais j'ai trop souvent vu la petite bourgeoise avec le pseudo-rebel
Pareil que Mr le Tripotteur de fesses.

(OLOL MODO)
Citation :
Publié par Dark Claw
Allons allons, procure toi donc le clip de Call Of The Wintermoon de Immortal et tu sauras ce qu'est la véritable grandeur d'un clip de metal !
j'aurais dit Blashyrk

BLASHYRK'S MYGHTY RAVENDAAARRRRRRRKKKKK

Depuis le début de ce thread, j'attendais de pouvoir quoter une certaine réponse pour faire un joli +1 (que j'ai déjà pu réaliser d'ailleurs, et qui montre bien que les modos s'acharnant à stipuler une pseudo charte, sont incapable de la mettre en place. Donc inutile de saouler avec vos mumumumumumum) comme l'ont fait la plupart des posteurs.

Cette réponse n'étant pas apparu, et à la lecture de certains postes exécrables, je me jette à l'eau pour la lancer.

Citation :
Publié par Fondo
Pourquoi les filles aiment le rap ?

Pourquoi Chirac aime la bière ?

Pourquoi Kitano aime porter des chemises dans ces films ?

Pourquoi Zidane aime mettre sa chaussette droite en premier ?

Pourquoi Jack Bauer aime son pays ?

La question de ce thread ne devrait même pas se poser, et encore moins, elle ne devrait aucunement recevoir de réponse explicative. Si une personne aime quoique ce soit, comment une autre peut se donner la permission de réfléchir au pourquoi du comment ? Cela n'est absolument pas imaginable et montre à quel point les gens sont généralement jaloux de "l'amour" que peut porter une personne à un engouement quel qu'il soit.

Si une fille apprécie le hip-hop, c'est très bien si elle y trouve son compte. Si une fille apprécie le football, parfait si elle aime la technique de ce sport. Pourquoi toujours chercher midi à quatorze heure ? Voila la vrai question de ce thread.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
("Un mauvais dieu" est l'un des autres titres de l'album de Manau sur lequel tu connais "La tribu de Dana")
Ca me donne envie de les réecouté tient , encore faudrai il que je retrouve le CD , et ca c'est pas gagné :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés