Pourquoi les filles aiment le rap?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carriériste
Mais... mais... je pense ce que je dis.

Vous vous êtes donné le mot avec Lady V. ou quoi ?

Attend. Je le répète pour être sûr.

ManoWar est le 2 Be 3 du genre.
Non, tu peux dire ce que tu veux, toi tu peux, toi je t'aime
Citation :
Publié par Lilandrea
Non, tu peux dire ce que tu veux, toi tu peux, toi je t'aime
Et m...

Bon. Viens sur la Taverne, on va faire un bon vieux débat à l'ancienne. Comme au bon vieux temps. Tu m'aimeras moins.

Hum. Sinon pour rester dans le sujet.

Il y a quelque perles de rap qui ne sont ni misogynes, ni racistes, ni des appels à la violence hein. En US ou en FR d'ailleurs. (même si le Rap FR c'est assez dur de trouver des perles, sisi y en a !)

C'est pas que du NTM ou du Sniper hein.
Ah!!! J'te pensais banni toi Salut ACF
Citation :
Publié par Odenox
Heuresement elles n'écoutent pas toutes ça
Heureusement , certaines ont une once d'intelligence et n'écoutent que les zik intéressantes . Ce que je trouve bête dans ces clips c'est de rabaisser les femmes au statut de strip teaseuses bien foutues qui ne cherchent qu'a se taper le moche qui chante mais qui a le " StylZ "

Si j'ai quelques groupes à conseiller c'est IAM et La rumeur
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oula, le rap, non, pas vraiment, je dirais même pas du tout, hum... sauf peut-être 2 ou 3 d'Eminem, s'tou, sinon, ça me rend agressive.
T'es pas agressive normalement ?
Aucune idée, ça fait "rebel" je suppose. Moi je suis une fille et je déteste ça, sauf quelques rares exceptions que j'aime bien, genre Manau (mais c'est parce que ça sonne celtique, même si je préfère un million de fois la version d'Allan Stivell ) ou la bande annonce du film "Dangerous Minds" (avec Michelle Pfeiffer). D'ailleurs j'aimerais connaître le titre de la chanson. Je crois que c'est de Wendy & Lisa.

- Ligé' tu as trop d'imagination sur ce coup-là mais coucou itou.

("Un mauvais dieu" est l'un des autres titres de l'album de Manau sur lequel tu connais "La tribu de Dana")

Citation :
Publié par JAEGARN

vous les reconnesser ? yeah slipknot
ca c'est un groupe

et voila eths

biensur plein d'autre gens sont super (Marilyn manson , korn , otep etc)
Un trend qui découvre le métal, c'est toujours un bon moment (enfin j'ai eu ma période Linkin Park moi aussi...)
Citation :
Publié par JAEGARN
le rap c'est à jeté VIVE LE METAL

en plus je preferes les clip de metaleux ya de tout du gorre :d (superbe) et du normale , c'est vraiment trop bon
Ah ouais , l'argument de malade ...
Perso je trouve les clips de métal pas riches du tout heing , à part manson ...
Et puis , c'est de la musique , donc c'est fait pour être écouté avant tout , non ? ...

Stop avec les arguments à 2 balles en faveur d'autres genres que le rap , je suis pas pro rap vu que j'écoute de tout ( rap , métal , classique , electro et surtout bonne musique ) .

A tout ceux qui n'aiment pas le rap , faudrait peut être s'y intéresser avant ...
Citation :
Publié par Nerggal/Ketamine
T'es pas agressive normalement ?
Nan, je suis la douceur incarnée
Citation :
Publié par Frathek
Lady les MPs existent hein.

Ben oui, pour toi aussi, hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés