Pourquoi les filles aiment le rap?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par j.Luciole
Ouais, enfin sauf si: "Shake yer ass" ça a un message caché.
Yep, je m'en doutais, mais c'est pas du rap c'est du rnb je pense.
Enfin il a peu de filles qui aiment des morceau de raps, sans parler de commercial ou non, du moment que c'est du rap.
Genre :
IAM - L'école du micro d'argent
Lunatic - Mauvais oeil
Dicidens - Hlm rezidents
La boussole.. etc

Enfin de ce style quoi la liste est longue, mais je pense pas qu'il y est beaucoup de filles qui aiment tant que ca, enfin y'en a mais pas des millions.
Citation :
Publié par Soupir
En même temps, s'il rajoute ça, le post va devoir être téléporté sur le Cercle Taberna, et ça serait dommage, on doit pouvoir retomber dans un débat rap / métal bien gras en s'y prenant bien avec de telles bases. -_-
Ha, désolé. Carriériste a commencé à parler un peu de metal, ça peut devenir intéressant à troller.
Citation :
Publié par Mertyl
Yep, je m'en doutais, mais c'est pas du rap c'est du rnb je pense.
Bof, ça change que dans la manière de chanter. Globalement dans cette sphère-là, les instrus et les paroles sont à peu près aussi intelligentes.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Bof, ça change que dans la manière de chanter. Globalement dans cette sphère-là, les instrus et les paroles sont à peu près aussi intelligentes.
Je t'invite à écouter les 4 albums que j'ai cité. Si tu ne changes pas d'avis je n'es pas compris ta phrase.
Citation :
Ha, désolé. Carriériste a commencé à parler un peu de metal, ça peut devenir intéressant à troller.
Je n'ai pas parlé de métal pour troller.

J'ai simplement dit que les idées reçues du genre : OLOL le Rap c'est que des mecs qui se la pètent gangsta avec pleins de filles à poil c'était du même gabarit que OLOL j'suis un gros métalleux j'écoute du Avril Lavigne.
Tu n'as pas compris ma phrase. Je disais que le "Shake yer ass" et autres trucs du genre peuvent se trouver aussi bien dans le "gangsta rap" que dans le... euh.. R'n'B tout pourri diffusé par Skyrock. :]

Citation :
Publié par Carriériste
Je n'ai pas parlé de métal pour troller.

J'ai simplement dit que les idées reçues du genre : OLOL le Rap c'est que des mecs qui se la pètent gangsta avec pleins de filles à poil c'était du même gabarit que OLOL j'suis un gros métalleux j'écoute du Avril Lavigne.

J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que t'avais commencé à parler de metal, ça veut dire que d'autres peuvent reprendre le flambeau. Stout.
Citation :
J'ai jamais dit le contraire. J'ai juste dit que t'avais commencé à parler de metal, ça veut dire que d'autres peuvent reprendre le flambeau. Stout.
Clair, le métal c'est mieux que le rap ! On entend dix fois mieux la batterie !
Citation :
Ok Dame Nitzie.

ASV ?
Citation :
Mais pourquoi les filles aiment le rap?!
Je ne sais pas, mais c'est exaspérant.
Enfin généralement quand tu vois une fille à fond dans des trucs de merde diffusés par Skyrock tu sais d'ores-et-déjà que ce n'est pas une lumière (simple constat, j'ai pas encore trouvé d'exemple contrariant ça et je cherche encore).
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Moi j'dis le rap c'est nul c'est comme le métal hahahah
Je peux venir sur les forums WoW et dire que ce jeu pue la merde sans être modéré s'il te plait ?

Promis je mettrais le smiley ( ) pour que ça fasse genre je fais une blague gentille.

@Nitzie : Genre. Je t'aime coeur, pourquoi tu m'as plaqué ?
Citation :
Ne sois pas si homosexuel avec moi stp.
Je suis un homme, ce serait dur d'être homosexuel avec toi mon amour.

Tu verras, je saurais me faire pardonner et te reconquérir Coeur.
....
Citation :
C'est plus parlant comme ça pour vous dire que les idées préconçues sur le Rap sont les mêmes que sur le métal ?
Tu fais ce que tu veux Carrieriste, maintenant les faits sont là... je réponds au second degré, tu choisis d'en faire du premier, si tu veux, mais ça ne me concerne plus
Le fait est qu'il a fallu encore une phrase du genre sur un fil du genre (encore= plusieurs dizaines, on doit en être rendu là en gros).
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Tu fais ce que tu veux Carrieriste, maintenant les faits sont là... je réponds au second degré, tu choisis d'en faire du premier, si tu veux, mais ça ne me concerne plus
Bah moi aussi ce sera du second degré voyons !

Citation :
Le fait est qu'il a fallu encore une phrase du genre sur un fil du genre (encore= plusieurs dizaines, on doit en être rendu là en gros).
Par contre j'ai pas compris ta phrase.

Sinon, c'était juste pour te troller un peu, tu m'avais mis un avert' injustifié un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés