Pourquoi les filles aiment le rap?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Là je suis en train de me poser une question... Mais pourquoi les filles aiment le rap?!

Encore les mecs, c'est normal, y'a des meufs dans tout les clips de rappeurs moyens, et les textes sont pleins de "C'mone girl shake yer ass!". Mais les filles, où trouvent-elles leur compte?!

Des idées pour me faire avancer dans ma quêtes d'information stupide?

Ps: précisons que je parle du rap plus que moyen.
Oula, le rap, non, pas vraiment, je dirais même pas du tout, hum... sauf peut-être 2 ou 3 d'Eminem, s'tou, sinon, ça me rend agressive.
en meme temps, y a rap et rap... si y a des morceaux que j'aime bien (donc rien a voir avec les clips et la signification, juste le son), je ne vois pas pourquoi une fille pourrait ne pas les aimer en fait...

@pour au dessus: marrant, au premier coup d'oeil j'ai cru que ton avatar c'etait Lalane avec ton post ca roxait trop
Citation :
Publié par Nargrim
Je connais des filles qui aiment le rap.
Je connais des mecs qui aiment pas.

Idem
Des goûts et des couleurs...il faut de tout pour faire un monde...2 be or not 2 be...

Enfin tu vois?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oula, le rap, non, pas vraiment, je dirais même pas du tout, hum... sauf peut-être 2 ou 3 d'Eminem, s'tou, sinon, ça me rend agressive.
Allons, allons Lady, je dis les filles, pas les mutantes!

@BloOd-Wolf: je parle de rap moyen pas de bon rap, tu vas me dire que 50 cent à des paroles louables? Pour le peu que j'ai entendu, pas franchement. En fait c'est une histoire de goût, un dialogue sans fin quoi...

Bon, on ferme?
Citation :
Publié par j.Luciole
Allons, allons Lady, je dis les filles, pas les mutantes!
c'est pas plutôt le rn'b ou ya des meufs en petites tenues qui trémoussent leur fesses ?

bref sinon je suis assez d'accord y'a quelques exceptions qui sont sympas, mais le reste en general j'aime pas beaucoup
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Genre t'as besoin du Rap pour être méchante/agressive.

Sinon je crois que beaucoup confondent le Rap et le Gangsta Rap.

- j'ai bien connu le premier morceau commercial.
j'ai apprécié un album de Manau.
ma fille n'aime pas le Rap.

bon, je pense avoir tout dit sur le sujet en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Nitz / Soi fon
Dans ce cas, précise "gangsta rap marketing" stp. Là, ça serait clair et net.
En même temps, s'il rajoute ça, le post va devoir être téléporté sur le Cercle Taberna, et ça serait dommage, on doit pouvoir retomber dans un débat rap / métal bien gras en s'y prenant bien avec de telles bases. -_-
Comment vous expliquer...

Considérer le Rap en : billets verts, femmes le cul à l'air et guns c'est comme considérer le métal par Avril Lavigne.

C'est plus parlant comme ça pour vous dire que les idées préconçues sur le Rap sont les mêmes que sur le métal ?
"Ps: précisons que je parle du rap plus que moyen."
Rapport entre le titre et le post ?
Tu parle pas plutot du rap/rnb rnb tout court ? Là ou il n'y pas de textes ? Là ou il n'y pas de message ?
Citation :
Publié par j.Luciole
Ouais, enfin sauf si: "Shake yer ass" ça a un message caché.
Nan, mais attends, c'est un lyrisme pur et dramatique. Toute la force de la douleur et de la tristesse, un concentré d'émotions et de sentiments. Quand haine et passion explosent dans un fantastique ouragan de virtuosité !
Citation :
Publié par Centurian
Nan, mais attends, c'est un lyrisme pur et dramatique. Toute la force de la douleur et de la tristesse, un concentré d'émotions et de sentiments. Quand haine et passion explosent dans un fantastique ouragan de virtuosité !
Centurian, t'es bourré?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés