Pourquoi les filles aiment le rap?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Perso j'aime pas , mais chacun c'est goûts !!!

Pour la réponse , je pense qui ya plus de garçons qui préfères le rap et que les certaine y trouve leurs compte en se mêlant a un milieu pour les mecs ( ya plus de choix peu êtres ? )

Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Perso j'aime pas , mais chacun c'est goûts !!!

Pour la réponse , je pense qui ya plus de garçons qui préfères le rap et que les certaine y trouve leurs compte en se mêlant a un milieu pour les mecs ( ya plus de choix peu êtres ? )

ouais enfin faut dire que la chasse c'est plus une habitude de mec que de femme
et se taper un truc que on aime pas pour faire des rencontres, je vois pas une femme asse mazo pour le faire
Citation :
Publié par ÐøL¢e V·±ã
Moi aussi, mais j'suis un mec, alors bon, ça compte pas.
Ah!!!! bon, tu es un mec
Nous le savons tous.

Et comme je n'aime pas ce genre de filles, je n'aime pas le rap.

Enfin on s'entend, le rap gansta commercial qui était l'objet du thread hein.

Un beau bravo à tout les autres rappeurs qui savent faire de la bonne musique.
Citation :
Publié par j.Luciole
Mais pourquoi les filles aiment le rap?!

Encore les mecs, c'est normal
Euh les mecs aiment pas tous le rap, dieu nous en preserve. Je ne dirais rien sur cette "musique" pour eviter d'enflammer certains (c'est d'allieurs le genre de personnes qui s'enflament le plus vite), mais je doute qu'ils aiment ca pour ls filles qu'il y a dans les clips. C'est plus pour faire wesh style je parle la racaille moi ouesh ouesh. Apres les filles font pareil, je vois pas pourquoi les motivations seraient pas les memes?
Citation :
Publié par Heky
Je ne dirais rien sur cette "musique" pour eviter d'enflammer certains (c'est d'allieurs le genre de personnes qui s'enflament le plus vite), mais je doute qu'ils aiment ca pour ls filles qu'il y a dans les clips. C'est plus pour faire wesh style je parle la racaille moi ouesh ouesh
A bientôt.
Pourquoi quand on parle de rap il faut toujours y opposer le métal ? ^^
Dans la lignée, pourquoi les filles préfèrent le rap ?
Parceque les rappeurs sont peut être plus séduisants avec leurs survet' que les hardos avec leurs combis en cuir, leurs rangers et leurs cheveux sales :P
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Nous le savons tous.

Et comme je n'aime pas ce genre de filles, je n'aime pas le rap.

Enfin on s'entend, le rap gansta commercial qui était l'objet du thread hein.

Un beau bravo à tout les autres rappeurs qui savent faire de la bonne musique.
Faut pas etre musicien pour faire de la musique à la base?
Citation :
Publié par Lancy est parti :/
En même temps, même dans l'bon rap français, j'vois pas comment une fille pourrait kiffer un groupe genre TTC ...

Hum ..

*pense à "sale pute"*

Non vraiment
Tu parles du morceau "Girlfriend" de leur dernier album "Batards Sensibles" ?
Extraits sur ce site

Pour revenir au sujet : C pas du rap qu'elles aiment, c de la soupe. Dédicace a Skyrock
Elles connaissent quoi du hip-hop ? En français je pense que ça se résume a : Iam, Diam's, le secteur A, Sniper, Ntm et pour l'américain seulement les grosses ventes de la bas Bref vives leurs références du rap, même si il y a du bon dans le tas, pour moi la majorité c du caca. Et encore une dédicace a Skyrock
Et je pense que c surtout le r'n'b qu'elles aiment ( donc une certaine attirance a la culture hip-hop) mais malheureusement pour elles, il est mort depuis des années.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut pas etre musicien pour faire de la musique à la base?
Comme je l'ai dis dans mes posts précédents, si tu prends en référence le pseudo rap à grand renfort de beat box et de wesh wesh, je ne peux que comprendre ta réaction.

Seul soucis. Le rap, c'est pas ça et oui le terme "musique" peut être employé dans le rap.

Je n'aime pas me répéter mais visiblement tu ne lis pas les threads précédents.

Orgue, violon, saxo, piano, etc. Non. Sûr, s'pas de la musique.
Les filles elles sont comme vous einh, elles peuvent aussi écouter de la musique pourrite et aimer ça.

Ahn j'ai la touche avec Slammy... (tu as oublié de préciser après "les filles" - "les vieilles")
Note, que je préfère les Beastie Boys loin devant Cypress Hill, et NWA.
Mais maintenant il y a Gonzales, il les a collés au sol les autres, effacés - c'est un génie
Je connais peux de fille appréciant le rap mais beaucoup plus accés R&b , Peux de gens ecoute du rap pour les clip ( enfin perso mon lecteur mp3 il fait pas encore les clips ...)
Citation :
Publié par Alskoan
Parce que le rappeur mâle dégage des ondes de virilité et de machisme qui manquent cruellement à Placebo par exemple.
surtout niveau voix je pense
Citation :
Publié par Vinchenzo
Tu parles du morceau "Girlfriend" de leur dernier album "Batards Sensibles" ?
Extraits sur ce site

Pour revenir au sujet : C pas du rap qu'elles aiment, c de la soupe. Dédicace a Skyrock
Elles connaissent quoi du hip-hop ? En français je pense que ça se résume a : Iam, Diam's, le secteur A, Sniper, Ntm et pour l'américain seulement les grosses ventes de la bas Bref vives leurs références du rap, même si il y a du bon dans le tas, pour moi la majorité c du caca. Et encore une dédicace a Skyrock
Et je pense que c surtout le r'n'b qu'elles aiment ( donc une certaine attirance a la culture hip-hop) mais malheureusement pour elles, il est mort depuis des années.
LOL

Paske ss pretexte que c'est des filles, elles peuvent pas s'y connaitre en musique ???

Y'a que les filles qui écoutent Skyrock et autres daubes ???

Nan je vois pas ...

[edit] J'aime pas le rap je précise mais a la rigueur OSEF, j'ai des gouts affirmés merci et j'écoute pas Skyrock[/edit]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés