Shinguji Sakura |
Trouver plus de messages par Shinguji Sakura |
Aller à la page... |
Pourquoi les filles aiment le rap?!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas, mais moi je déteste le rap !
|
![]() |
|
|
Moi aussi, mais j'suis un mec, alors bon, ça compte pas.
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas bien compris ce qui était la base de la déduction scientifique de l'auteur du post initial ... quelqu'un peut me l'expliquer avec des mots faciles ?
![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
En même temps, même dans l'bon rap français, j'vois pas comment une fille pourrait kiffer un groupe genre TTC ...
Hum .. *pense à "sale pute"* Non vraiment ![]() |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
Citation :
![]() Extraits sur ce site ![]() Pour revenir au sujet : C pas du rap qu'elles aiment, c de la soupe. Dédicace a Skyrock ![]() Elles connaissent quoi du hip-hop ? En français je pense que ça se résume a : Iam, Diam's, le secteur A, Sniper, Ntm et pour l'américain seulement les grosses ventes de la bas ![]() ![]() Et je pense que c surtout le r'n'b qu'elles aiment ( donc une certaine attirance a la culture hip-hop) mais malheureusement pour elles, il est mort depuis des années. |
![]() |
|
|
Je connais peux de fille appréciant le rap mais beaucoup plus accés R&b , Peux de gens ecoute du rap pour les clip ( enfin perso mon lecteur mp3 il fait pas encore les clips ...)
|
![]() |
|
|
Le mauvais goût n'a pas de sexe, hein...
Bon, ce sujet me déprime, je m'en vais d'abord. |
![]() |
|
|
Parce que ce sont des objets et qu'elles aiment être traité comme tel, juste parce qu'elles passent à la télé.
youpi |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Parce que le rappeur mâle dégage des ondes de virilité et de machisme qui manquent cruellement à Placebo par exemple.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Paske ss pretexte que c'est des filles, elles peuvent pas s'y connaitre en musique ??? Y'a que les filles qui écoutent Skyrock et autres daubes ??? Nan je vois pas ... [edit] J'aime pas le rap je précise mais a la rigueur OSEF, j'ai des gouts affirmés merci et j'écoute pas Skyrock[/edit] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|