Aller à la page... |
Pourquoi les filles aiment le rap?!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sentenced to burn |
Trouver plus de messages par Sentenced to burn |
Sentenced to burn |
|
![]()
Et pourquoi les filles n'aimeraient pas le rap ?!
Voilà ma contribution oh combien importante à ce thread passionnant... ![]() |
![]() |
|
|
[Vous vous calmez sur les provocations/insultes, sinon je vous fais caca dans les poches. k?]
Seliween, quand tu n'as rien à dire, on ne t'en voudra pas si tu t'abstiens de poster. |
![]() |
|
|
![]()
Etant une fille. Ecoutant du Rap à mes heures perdues. Je suis parait il, le sujet ciblé par la question initiale du sujet, qui est, je le rappelle : Pourquoi les filles aiment le rap?!
Ma réponse est donc, pourquoi les filles n'aimeraient pas le rap ? Qu'il soit gangsta, commercial etc ? Ah peut être surement pcq dès qu'on montre une paire de fesses et qu'on traite les femmes comme des sous mer**s dans des clips, notre féminisme profond devrait se réveiller et pousser les hauts cris ? Navrée, je préfère en rire et user du second degré que me retrouver en chienne de garde. ![]() @Carriériste : Zoux toi. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Donc second degré ou non, dis toi que certains n'ont pas ton recul ... ![]() |
![]() |
|
#24223 |
Sentenced to burn |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Mais le féminisme c'est à la mode en ce moment. Cherches pas plus loin. ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() (Notez qu'heureusement qu'elle n'est pas une Chienne de Garde, je me serais fais explosé la gueule pour ça sinon.) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|