Pourquoi les filles aiment le rap?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey Otep c'est sympa de temps en temps. Mais son premier album.
Celui ou il y a le moins d'effet de merde.

Je prend toujours plaisir à écouter un peu de Otep ou de My Ruin de temps en temps.
Mais c'est vrai que je suis resté sur les premiers albums. Je ne sais pas ce que cela donne maintenant.
Citation :
Publié par JAEGARN

ya que 1 rappeur que je tolere (les autres qu'ils crevent !) c'est mc jean gabin ...... oh moin lui quand ya des gros mots c'est toujours justifier etc ...... et il parle pas de sa cité pourris (meme si j'habite dans une aussi)
Pour ça t'as raison , il a de la gueule MC jean gabin , et quand il parle , ça réagit sévère , mais au moins il parle , si il trouve tel rapeur bouseux , bah il le dira .

( CF : " J'temmerde " )
Citation :
Publié par ElMj
Tu es ridicule. Tu fais un flamme sur le rap pour finir par écouter la frange rebel, djeunz mégafun du metal, le néo. Eths, otep, toutes ces vermines qui ont hanté le milieu du metal et on fait apparaître une catégorie de gens qu'on aimerait bien éviter.

Anecdote racontée par un pote, un néoteux avait essayé de taper la conversation avec lui pendant la JAPD, il s'était fait des cornes avec ses cheveux ( LOL ) et il s'imaginait qu'il allait avoir la moindre considération huhu. Ces bestioles là, faut le voir en grandeur nature pour se marrer un bon coup.
oui mais en meme temp celui qui avais des cornes c'est un boulet ! [Insulte.]

quelle considération a avoir en se faisant des cornes lol haha il n'en mérite aucune! il devait etre ridicule (mais bon t'inquiètes pas tu est ridicule aussi)

ah oui et aussi .... j'aimes pas les petites crottes qui se prennent pour des hommes parce qu'ils dise wesh je vien de la cité ... ou tout simplement des insultes a deux balles ... en plus j'ai remarquer que souvent c'est boulz s'en prennent au mere ou autre parents(dans les insultes style n*** ta m*** ou alors f*** de p***) , la seul erreur qu'ils commetent c'est tout simplement de vivre en faite !
Citation :
Publié par JAEGARN
oui mais en meme temp celui qui avais des cornes c'est un boulet ! (......)

quelle considération a avoir en se faisant des cornes lol haha il n'en mérite aucune! il devait etre ridicule (mais bon t'inquiètes pas tu est ridicule aussi)

ah oui et aussi .... j'aimes pas les petites crottes qui se prennent pour des hommes parce qu'ils dise wesh je vien de la cité ... ou tout simplement des insultes a deux balles ... en plus j'ai remarquer que souvent c'est boulz s'en prennent au mere ou autre parents , la seul erreur qu'ils commetent c'est tout simplement de vivre en faite !
T'es un bon toi !

J'aimerais tant avoir une extension Firefox pour mettre en "ami" des posteurs, et être averti dès qu'il postent une conner... une fracassante intervention !
Citation :
Publié par JAEGARN
oui mais en meme temp celui qui avais des cornes c'est un boulet ! (tout comme toi d'ailleurs)

ah oui et aussi .... j'aimes pas les petites crottes qui se prennent pour des hommes parce qu'ils dise wesh je vien de la cité ... ou tout simplement des insultes a deux balles ... en plus j'ai remarquer que souvent c'est boulz s'en prennent au mere ou autre parents(dans les insultes style n*** ta m*** ou alors f*** de p***) , la seul erreur qu'ils commetent c'est tout simplement de vivre en faite !

Ca t'es pas venu à l'idée [Insulte².], qu'il peut exister un autre type de rap qui ne parle pas sans arret de la cité, etc ?
Citation :
Publié par Lilandrea
jusqu'au badboy rebelle, ça me va, mais le desert eagle, franchement... je préfère qu'il ait autre chose comme arme pour tirer que ça, dans le caleçon
Tu n'as aucun gout en matière d'arme à feu, le Desert Eagle avec des AE .50 c'est tout simplement divin.

C'est quand meme mieux que des sales Glock.
Question
Citation :
Publié par Frathek
T'es un bon toi !

J'aimerais tant avoir une extension Firefox pour mettre en "ami" des posteurs, et être averti dès qu'il postent une conner... une fracassante intervention !

héhé merci

sinon bien sur que je le sais que ya plusieurs style de rap , comme ya plusieurs style de rock .... mais moi je parles que d'un seul style , c'est celui qui m'e*****e le plus celui qui fait que les racailles existent

[Flamm sans objet.]

[Provocation.]
[Vous vous calmez sur les provocations/insultes, sinon je vous fais caca dans les poches. k?]

Seliween, quand tu n'as rien à dire, on ne t'en voudra pas si tu t'abstiens de poster.
Citation :
Encore les mecs, c'est normal, y'a des meufs dans tout les clips de rappeurs moyens
Si il a bien un truc que j'aime pas dans le Rap c'est bien ca !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Bbali

Seliween, quand tu n'as rien à dire, on ne t'en voudra pas si tu t'abstiens de poster.
Flam, provocation, troll.

Bbali, va pas énerver ma Seliween, tu va faire caca tout mou après et tu perdras ta sex symbolisation.
Je trouve que la question de Seliween pose une question qui apporte beaucoup plus de pertinence que nombres de commentaires qui ne sont que flam et generalisation sur le rap, par ignorance ou intolerance.

Quand je vois certaines choses qui passent a coté de ça, on peut voir de quel coté se trouvent certains
Sauf que la grande majorité des posts parlent du gangsta rap sans utiliser de préjugés. C'est des faits que de dire que les femmes sont utilisées à titre d'objets et c'est justement le sujet du topic.
Sarcastique
Etant une fille. Ecoutant du Rap à mes heures perdues. Je suis parait il, le sujet ciblé par la question initiale du sujet, qui est, je le rappelle : Pourquoi les filles aiment le rap?!

Ma réponse est donc, pourquoi les filles n'aimeraient pas le rap ? Qu'il soit gangsta, commercial etc ?

Ah peut être surement pcq dès qu'on montre une paire de fesses et qu'on traite les femmes comme des sous mer**s dans des clips, notre féminisme profond devrait se réveiller et pousser les hauts cris ?

Navrée, je préfère en rire et user du second degré que me retrouver en chienne de garde.

@Bbali : Quant à mon intervention, elle me semble beaucoup plus constructive qu'un de tes énièmes posts sur le caca ça roxxe...

@Carriériste : Zoux toi.
Citation :
Publié par Seliween
Etant une fille. Ecoutant du Rap à mes heures perdues. Je suis parait il, le sujet ciblé par la question initiale du sujet, qui est, je le rappelle : Pourquoi les filles aiment le rap?!

Ma réponse est donc, pourquoi les filles n'aimeraient pas le rap ? Qu'il soit gangsta, commercial etc ?

Ah peut être surement pcq dès qu'on montre une paire de fesses et qu'on traite les femmes comme des sous mer**s dans des clips, notre féminisme profond devrait se réveiller et pousser les hauts cris ?

Navrée, je préfère en rire et user du second degré que me retrouver en chienne de garde.

@Bbali : Quant à mon intervention, elle me semble beaucoup plus constructive qu'un de tes énièmes posts sur le caca ça roxxe...

En même temps tu ne vois et n'agis que de ton point de vue. Tu n'as pas l'air de te soucier des répercutions que ces clips/lyrics peuvent avoir sur les autres filles ou femmes ...
Donc second degré ou non, dis toi que certains n'ont pas ton recul ...
Citation :
Publié par Senji
En même temps tu ne vois et n'agis que de ton point de vue. Tu n'as pas l'air de te soucier des répercutions que ces clips/lyrics peuvent avoir sur les autres filles ou femmes ...
Donc second degré ou non, dis toi que certains n'ont pas ton recul ...
Je ne vais pas parler au nom des autres filles, ce serait effectivement malvenu n'étant pas dans leur tête. Je ne suis pas la gente féminine dans son ensemble, et heureusement. Donc non je ne m'occupe pas des répercussions sur les autres, surtout pas sur un forum comme JOL, et encore plus sur le Bar de la Taverne.

Généraliser sur les filles qui aiment le rap et sur leurs motivations, c'est kiff kiff bourricot avec les généralisations sur le rap ou le hardrock.

*Attend de se faire lapider à coups de figues molles*
Citation :
Publié par electric light
Je trouve que la question de Seliween pose une question qui apporte beaucoup plus de pertinence que nombres de commentaires qui ne sont que flam et generalisation sur le rap, par ignorance ou intolerance.

Quand je vois certaines choses qui passent a coté de ça, on peut voir de quel coté se trouvent certains
C'est à cause du rap qu'on ne comprend rien à ce que tu dis ? Un autre effet pernicieux de ce courant musicale sur le développement psycho-socio-intellectuel de la jeunesse d'aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Moutton
Tu n'as aucun gout en matière d'arme à feu, le Desert Eagle avec des AE .50 c'est tout simplement divin.

Oui mais toi, le monsieur avec des cheveux comme Bilbo, tu es le seul avec lequel je ne me risquerai pas à discuter armes ou avions
c'est vraiment n'importe quoi de faire un post comme celui-ci , ça vous apportera quoi à savoir que certaines filles aiment bien le rap ou bien qu'elles aiment bien le métal/hardrock ???

les goûts et les couleur , c'est quelque chose de personnel , et c'est bien d'avoir une passion...

maintenant j'aimerais bien retourner la question a, à savoir : Comment pouvez jugez une personne a son style vestimentaire ( gothic ou wesh wesh ) ou par ce qu'elle écoute ??

laisser les gens vivre.
Citation :
Publié par Moutton

Dieu s'appelle "500 sw".
http://www.firearms.smith-wesson.com/userimages/163500_large.jpg

http://www.firearms.smith-wesson.com/userimages/500_cal_compare.jpeg
haan les gamins stop gamineries deux secondes avec vos armes !

quand tu auras vus un vrais trou causé par une balle de pistolet tu verras qu'est-ce qui se passe réellement alors stop se masturber sur t'est photos a deux sous ...

et puis c'est du vrais flood (comme d'hab sur la taverne mais bon) revenons au sujet initial...
Citation :
Publié par Sérinity
c'est vraiment n'importe quoi de faire un post comme celui-ci , ça vous apportera quoi à savoir que certaines filles aiment bien le rap ou bien qu'elles aiment bien le métal/hardrock ???

les goûts et les couleur , c'est quelque chose de personnel , et c'est bien d'avoir une passion...

maintenant j'aimerais bien retourner la question a, à savoir : Comment pouvez jugez une personne a son style vestimentaire ( gothic ou wesh wesh ) ou par ce qu'elle écoute ??

laisser les gens vivre.

Totalement d'accord avec toi... Même si j'aurais tourné le sujet différemment...
Vous vous rendez compte tous que ça fait une quinzaine de Pages que vous écrivez sur un sujet qui mériterait une seul réponse ?
Question Stupide : Pourquoi les filles aiment le Rap ?
Réponse Stupide : Parce qu'elles aiment ça...

Il n'y a pas de réponse claire et explicite à ce sentiment... L'amour... J'adore les pattes chinoises (O.S.E.F non ? ) et je ne pourrais jamais expliquer à quelqu'un pourquoi... J'aime ça c'est tout...
Après pourquoi aime t'on un style de musique... Passage de vie qui fait qu'on tombe dans ça parce que les chanteurs disent ce que l'on pense...
C'est exactement ce qui s'est passé lorsque j'ai entendu pour la première fois :
My Way de Limp Bizkit...
Et si tu parles des gamines de 12 à 16 ans qui écoute ça.. C'est pour suivre un mouvement de masse du à la médiatitation de tout ça...
Le rap a été "Diabolisé" par les médias... Les adolescent(e)s cherchent toujours un moyen de faire "chier" leurs parents... (C'est le cas de ma petite soeur en ce moment)... Les parents disent "Le rap c'est nul" et comme c'est nul... ça fait chier les parents... Les enfants écoutent... Après il y'a des gens qui aiment ça pour les idées qu'apporte le Rap...
Je ne parle pas du "Marketing Rap" qui comme tu dis... Filles en Bikini tout le long du clip et des "Shake Your ass Baby"... Ecoute Jurassic 5... Très bon groupe de Rap... Aucunes filles en bikinis dans leurs clips... Et pas de "Shake your ass & cie" ils expriment tout simplement ce qu'il pense de la vie...

Voilà... Je crois que j'ai tout dis... Si quelqu'un a quelquechose à rajouter ou modifier... Pas de problème... Mais je pense qu'il n'est pas la peine de s'éterniser plus longtemps sur le sujet
Citation :
Publié par JAEGARN
haan les gamins stop gamineries deux secondes avec vos armes !

quand tu auras vus un vrais trou causé par une balle de pistolet tu verras qu'est-ce qui se passe réellement alors stop se masturber sur t'est photos a deux sous ...

et puis c'est du vrais flood (comme d'hab sur la taverne mais bon) revenons au sujet initial...
Toi tu ferais mieux de retourner à l'école, tu as trop séché tes cours de français.
Citation :
Publié par Seliween
D'un autre côté Seli en chienne de garde ça le ferait pas, mais pas du tout.
Mais le féminisme c'est à la mode en ce moment. Cherches pas plus loin.

Citation :
Je t'avais dis de pas me l'énerver. T'es tout cassé maintenant.

Citation :
Bisous Ma Bestiole.

(Notez qu'heureusement qu'elle n'est pas une Chienne de Garde, je me serais fais explosé la gueule pour ça sinon.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés