[Druide] Nouveau patch, vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je sais pas si t es au courant mais c est pareil pour les rogues, ils font jamais les degats indiqué sur leur eviceration , il faut pas oublier que les mob aussi ont une armure, qui absorb une partie des domages.

Il faut bien que les finish en DoT aient un avantage ( pas affecté par l armure si je dis pas de conneries )
oui je sais cela mais 310 dégats c'est intéressant que pour les spé féral avec les talents qui boostent les critiques et points de combo, encore que j'avoue que tuer un mob devient quand meme plus rapide...

remarque HS, je comptais prendre augure de clarté mais en pvp c'est pas un peu useless? contre les classes au càc, on reste pas au contact, contres les casters, ils ne restent pas au contact....
@Aiwë Laica

comme la grande majorité, je considere l'ours beaucoup plus probant, meme si il prend plus de temps a tuer le malotru en face de soi. Maintenant il est vrai que j'ai mis la moitié de mes talents en feral au lvl 37, et quand les critiques sortent c'est la joie. Histoire de dire que ca n'est pas de la chance, j'ai tenté au lvl 36 un elite 36, puis un elite 37 au donjon de stormjesaispasquoi (j'etais venu en fufu pour visiter, mais les pnj fufu m'ont detecté...), et ca c'est tres bien passé, en ours/normal.

Ben clairement, autant en chat je me sens pas a l'aise dans tous les combats, la vie file a vitesse grand V, ok c'est assez rapide (sans plus), mais tres risqué en cas d'add, et en cas de mana limitée, y'a pas a tortiller, ours prime.

Apres avoir essayé ces 2 formes assez longuement, je trouve le chat inutile sauf peut etre en pvp/pve de groupe, mais alors avec deja un healer attitré, histoire de reprendre le flambeau des heals, au cas ou il soit oom, et qu'il y ait un guerrier pour l'aggro.

Choix tres partial suivant les talents choisis je pense, avant ou apres patch, pour moi je voit toujours pas l'interet du chat a part la fufu

ps : au fait je suis pas un vilain elfe.
Meme sans etre spé feral je trouves la forme chat trés interessante pour tuer vite et enchainer, qu on soit spé feral ou non , bien qu en spé feral le resultat soit bien plus puissant cela va de soit
Actuellement je n ai plus grand chose en feral, joueant plus souvent en groupe ( 32 restau ), cela ne m empeche pas qu en solo duo je reste toujours en chat tant que cela reste vs 1 et que cela ne depasse pas + 2 lvl . Mon template final sera de 32 restau 19 feral.

Non le chat a beaucoup plus d interet que la furtivité . Maintenant si vous ne prenez meme pas Ferocité c est sur que cela devient un peu plus légé, et encore...

Il me tarde de retrouver mes 19 en feral pour pouvoir tester la vrai puissance du nouveau finish, car il se complete trop bien avec le talent Frénesie sanglante , avant mon respec je n avais que le dot en finish ce qui limitait mes domages.
Je m explique :
Frénésie sanglante = 3 points de combo gagné pour chaque coup spécial critique !! ( sur un Griffe, Griffure, Lambeau, Ravage )
Avec Griffe aiguisé 5 il etait pas rare de me retrouver avec 5 points de combo en 2 attaques ! je lancer le dot, puis d autres critiques venaient, j avais des points de combo en trop car le dot etait toujours actif... bref c etait frustrant. Plus de soucis avec le nouveau finish !

Enfin voila quoi , vive le chat !

PS : desolé vilain taurain si je n ai d yeux que pour les elfes
Je suis en forme d'ours pour pex tranquillement sur deux mobs de mon lvl...un guerrier vient m'attaquer lachement pdt le combat je l'ignore completement je kill les deux mobs...il me reste mi-vie apres avoir use régé frénétique...j'utilise cette barre de vie pour mettre le guerrier a 1/4 de sa vie...transfo en caster insta heal sur moi, bouclier, heal-hot moi full vie lui a terre 15 sec plus tard...bref je mangeais deja les guerriers mais maintenant...c'est...meme plus amusant...

Le voleur j'avais dur...j'avais dur...

Le chasseur c'est au petit dej comme le guerrier...

Le mage j'en parle meme pas...

Ce que j'ai essayé de kill toute la soirée mais aucun ne s'est laissé attaqué c'est un palouf histoire de voir...bah trouver un palouf solo..c chaud...aussi chaud que de le tuer...^^

Le druide ca reste pénible..mais n'oubliez pas amis Joliens qu'un druide qui essaye de fuir...on peut le mezz..c nettement plus efficace que le root. Je sais pas pourquoi mais les druides sont spe fuite sur Illidian.

Sinon concernant la nouvelle comp en forme chat, bah je suis desole c'est useless...comme finisher...le spam moonfire reste le must...et c'est bien régé frénétique la meilleur comp de ce patch comme nous l'ont dit les américains...
Barskin rend inutile deux talents du druide c'est dommage


> Aiwë : Pour moi, les formes de pex ne sont qu'une question de temps, ce qui compte vraiment c'est la manière de tuer les gars en face et l'efficacité...et selon mon expérience, la forme chat pour le faire est pas terrible terrible et c'est bien dommage. L'ours t'offrait bcp plus de possibilité et t'en offre encore plus maintenant...ca reste la meilleurs transfo de fight...Maintenant, c'est sur..le chat pour commencer un combat de dos en fufu...c'est tres utile...pour vite faire tres mal mais je ne reste pas longtemps sous cette forme trop fragile

En résumé, que du bonheur ce patch
J'adore mon druide ^^
Dans l'ensemble c'est pas mal.

Personne en parle mais pour moi un des meilleurs up de ce patch c'est le Rez :

Temps d'incant 3 sec ou 3,5 sec ----> passe a 2 sec
Mana pas mal diminué, le rez au 60 coute aux alentours de 1k mana (pour remettre 2K2 pv et 2K8 mana c vraiment good).

SInon bah la forme Ours... meilleur que jamais, le nouveau buff est sympa, personnellement jen attendais pas autant pour une forme ours deja bien efficace dans son role de tank.

En contre partie, le dps de la forme chat a ete upé trop legerement, le DD est sympa, mais bon quand tu le miss tu perds toute ton energie c'est chaud.

POur l'annecdote premiere fois que j'ai fais le DD c'etait dans la nouvelle instance Dire Maul sur un elite, jai attendu davoir 5 pts combo et full barre denergie --> 1380 degats sur un critik. Le coup de moule sachant que j'ai 0 en feral. Mais bon en pvp ce cas de figure ne se reproduira jamais, la forme chat reste pour moi un "scout" grace a la fufu et pis aller pour mettre un vieu Back stab a 400-500.


Bref bon patch pour les droods dans l'ensemble, meme si je n'ai pas encore pri lhabitude de jouer avec bareskin, jy pense jamais tellement jai appris a jouer sans.
O-m-f-g le hot en ours...énorme...

Easy de beat les chamans/warrior maintenant ^^ .... enfin c'était faisable avant mais maintenant jpense qu'on peut commencer a envisager les paloufs sans trop de soucis.

Le finisher est trèèèèès sympa pour les débuts de duel si on arrive a placer 5 points de combo et lâcher un combo DD c'est toujours ça de pris.

Perso j'aime bien ce patch...Et le combat rez....RAAAAH LOVELY, timer 15 min et ça devient enfin un rez ultime
Ecorce je kiff, sur un aggro, pour heal tranquille, pour claquer tranquillité sans foutre en l'air son focus dès le moindre choc.

C'est pas ultime mais c'est plus que pratique, recast 1 minute, cout en mana dérisoire ... que du bon. ^^

Le hot en ours est vraiment vraiment bourrin (en tout cas il l'est au 45), recast 3 minutes c'est limite trop long tellement c'est bon.

Le chat bof, pas trop utilisé de toute façon mis à part pour le sprint, le track, et le ninja loot j'aime pas cette transfo.

Bref pour mes premières impressions en pve ou en pvp de groupe (pas testé solo j'aime pas ça non plus ) : c'est au top.
Citation :
Publié par Meih San
Ecorce je kiff, sur un aggro, pour heal tranquille, pour claquer tranquillité sans foutre en l'air son focus dès le moindre choc.
D'ailleurs ça me fait penser : le talent Tranquilité Améliorée est-il bon à mettre à la poubelle avec Ecorce ?
Aprés test :


-peau d'écorce+tranquilité ben tu lances ton sort peinard donc le talent oui tu l'oublis (si ca fonctionne aussi avec ouragan la ...)
-la nouvelle compétence d'ours tout le monde est d'accord rien a rajouter
-le finish du chat je n'ai pas testé l'augmentation de dps est pitoyable donc je ne vois pas l'intéret d'acheter les compétences qui ne me serviront jamais en pvp et trés peu en pve

Aiwë Laica tu es quel lvl ?? ca m'etonne que tu trouves la forme de chat si bien surtout en solo.
Mon avis de druide sur le chat :
Il est très bien. C'est un rogue like, qui fait de bons dommages, mais qui n'a pas les défenses du rogue : Les stuns, et la très haute chance de dodge. Ok, normal, on est pas des rogues. Du coup, si en solo on reste en chat, on en prends plein la poire ( swiftshifting power ! ).

Par contre, en groupe, c'est le pied. J'étais main healer dans un bon groupe, avec un paladin comme tank. J'étais toujours en chat, a backstab les monstres, et dès que le tank avait perdu 1/3 de sa vie, où que la situation dégénérait ( boss, plein d'adds ) -> Cower ( le detaunt en chat ) -> Caster form -> Rejuvenation -> regrowth.
Après ça valait pas le coup de repasser en chat, car 0 énergie, donc je restais caster pour la fin du combat, puis repassait en chat pour régénérer mon énergie pour le combat suivant. Etre un ours ? Bof, il y avait déjà un tank. Etre un morse ? Bof, y a pas d'eau dans les stockades. J'ai été un ours qu'une seule fois quand j'ai pris plusieurs aggro, pour debuff l'attaque des mobs et que le paladin me heal/reprenne l'aggro.

Je ne vois pas l'intérêt d'attendre derrière le combat que la vie descende pour lâcher un soins, alors que je change de forme en instant, cast rejuvenation en instant... Dans très longtemps je pourrais même lâcher un vrai soins en instant.
Druide = Polyvalence, et polyvalence = Oser s'adapter.

Ah, et après tests, la force est bien > a l'agilité une fois transformé. N'importe quel rogue vous le dira ( et j'en joue un aussi ) Il préfère avoir une arme 20 dommages / 2 secondes speed qu'une arme 10 dommages / 1 seconde speed ( car tout les coups isntant sont un % des dommages de l'arme +x. ). Une fois transformé, la puissance de notre "arme " nous vient de notre force. Même si je ne sais pas si ça compte dans le pourcentage, 20+x en instant est > a 10+x en instant. Ne pas négliger l'agi est cependant bon pour les critiques.

Sinon, sur les patch notes :
Le coût des skills a été réduit d'environ 9% ( et arrondit, ça tourne entre 8.7% et 9.2% ), calculé avec comparaison avant/après.
Rebirth ( le rez ) est passé à 2 secondes de cast ( au lieu de 3 ), et à baisser de 200 points de mana chez moi ( le rank 1, passé de 600+ à 400+, j'ai oublié de prendre les chiffres exacts ).

Enfin, dernières news :
Il y aurait deux nouvelles skills druides dans la database, mais est-ce un poisson d'avril, un futur add-on ou un test non aboutit ?
_ Un finish move en chat ( coup de fin ? ) qui marche comme le gouge ( suriner ) des rogues : Un stun qui se brise aux premiers dommages reçus. Sa durée dépends du nombre de points de combo.
_ Une forme d'arbre, qui pendant 8 secondes vous immunise a tout et brise les dots, mais vous empêche de bouger ou d'entreprendre quelques actions que ce soit. Un peu comme le talent frost des mages.
Citation :
Publié par Grisbi
Enfin, dernières news :
Il y aurait deux nouvelles skills druides dans la database, mais est-ce un poisson d'avril, un futur add-on ou un test non aboutit ?
_ Un finish move en chat ( coup de fin ? ) qui marche comme le gouge ( suriner ) des rogues : Un stun qui se brise aux premiers dommages reçus. Sa durée dépends du nombre de points de combo.
_ Une forme d'arbre, qui pendant 8 secondes vous immunise a tout et brise les dots, mais vous empêche de bouger ou d'entreprendre quelques actions que ce soit. Un peu comme le talent frost des mages.
source?
"Sources"

A noter que je ne donne pas là une info, d'où mon conditionnel, mais une rumeur. Sur le post linké il y a un lien vers les listes de skills d'allakhazam. L'une est au niveau 6, l'autre niveau 44.
Lies direct vers les listes de skills d'allakhazam :
Cliquez-moi !
regeneration frenetique : très bien surtout quant on xp/quest solo ou quant on doit prendre la place du tank avec un healer oom

Peau d'ecorce : très très bien, extremement utile en groupe dans les moment un peu tendu quant on a pris l'aggro, autant qu'en pvp pour se heal sans mettre 1heure

Up dps du chat : completement inutile et bidon, je tape a 47 sans style au lieu de taper a 40 'f34r da C4t' le chat était useless, est useless et sera useless, hormis pour sa furtivité

sort dd en chat : mouais, bof le temps d'accumuler assez de rage pour placer un dd duffisament "fort" tu te sera fait doom 15 fois
__________________
vous savez si lorsque bouclier d'ecorce est enclenché, on peut encore se faire kick/silence ?

quelqu'un a testé?

en tout cas regenération frénétique couplé à peau d'ecorce va faire mal à plus d'un paladin/voleur en 1/1
remarque HS, je comptais prendre augure de clarté mais en pvp c'est pas un peu useless? contre les classes au càc, on reste pas au contact, contres les casters, ils ne restent pas au contact....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés