Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Aller à la page... |
[Druide] Nouveau patch, vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meme sans etre spé feral je trouves la forme chat trés interessante pour tuer vite et enchainer, qu on soit spé feral ou non , bien qu en spé feral le resultat soit bien plus puissant cela va de soit
![]() Actuellement je n ai plus grand chose en feral, joueant plus souvent en groupe ( 32 restau ), cela ne m empeche pas qu en solo duo je reste toujours en chat tant que cela reste vs 1 et que cela ne depasse pas + 2 lvl . Mon template final sera de 32 restau 19 feral. Non le chat a beaucoup plus d interet que la furtivité . Maintenant si vous ne prenez meme pas Ferocité c est sur que cela devient un peu plus légé, et encore... Il me tarde de retrouver mes 19 en feral pour pouvoir tester la vrai puissance du nouveau finish, car il se complete trop bien avec le talent Frénesie sanglante , avant mon respec je n avais que le dot en finish ce qui limitait mes domages. Je m explique : Frénésie sanglante = 3 points de combo gagné pour chaque coup spécial critique !! ( sur un Griffe, Griffure, Lambeau, Ravage ) Avec Griffe aiguisé 5 il etait pas rare de me retrouver avec 5 points de combo en 2 attaques ! je lancer le dot, puis d autres critiques venaient, j avais des points de combo en trop car le dot etait toujours actif... bref c etait frustrant. Plus de soucis avec le nouveau finish ! Enfin voila quoi , vive le chat ! ![]() PS : desolé vilain taurain si je n ai d yeux que pour les elfes ![]()
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
Je suis lvl 46 , et je maintient toujours ma position vis a vis du chat
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
perso je suis druide équilibre lvl 48 et écorse fusioné avec ouragan ininterruptible ben ca fais que ouragan est vraiment puissant et utile hors et en party
![]() |
![]() |
|
|
"Sources"
A noter que je ne donne pas là une info, d'où mon conditionnel, mais une rumeur. Sur le post linké il y a un lien vers les listes de skills d'allakhazam. L'une est au niveau 6, l'autre niveau 44. Lies direct vers les listes de skills d'allakhazam : Cliquez-moi ! |
![]() |
|
|
vous savez si lorsque bouclier d'ecorce est enclenché, on peut encore se faire kick/silence ?
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Ben ça me semble logique hein
![]() rêve pas trop. |
![]() |
|
|
Okay tu repasseras
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Fais pas attention Troll c'est surement un guerrier qui, ne pouvant pas exprimer ca sur-puissance in-game, le fait pitoyablement ici
![]() |
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|