[Druide] Nouveau patch, vos avis?

Répondre
Partager Rechercher
Etant au travail, sachant que le patch est deja installé, j'aurais aimé avoir votre opinion sur les différentes modifications apportées au druide. Surtout, le debug de la rage et, donc, la capacité a utiliser ses points de rage comme hot en forme ours ^^

Merci d'avance.
[mode joke]
nous les druides qui avions un petit AF surtout en forme ours, je trouve ca bien qu'il nous rajoute un buff d'af
[/mode joke]

je trouvais que le druide se defendait bien alors avec ce qu'ils rajoutent que du bonheur.

/e a hate de testé son nouveau coup en forme felin
Je crois ne pas me tromper : l'ajout de dps en forme de felin va sans aucun doute faire du bien parce que contre des mobs assez gros le felin etait pas tres rentable car il etait dur de terminer un mob qui encaisse bien en restant en felin (nécessité de se heal) soit un coup en mana plus important que si on utilise la forme d 'ours (plus long pour kill le mob mais chain possible vu la recuperation de mana pendant la forme).
Plus que le Hot en ours j'att le coups de grace du chat comme la dit Crawl.
Le druide a déjà son Hot perso et utilise plutot sa rage pour taper/stunter/debuffer donc a mon avis n'a pas besoin de ce sort.
D'aileur des ce soir ... gogo respec fufu pour dépouiller qq elfes a strangle ^^
Oui mais non...

D'après feedback des américains, ce qui est le must sur ce patch c'est la transfo des point de rage en pv...J'aurais voulu avoir l'avis des européens a ce sujet avant que je ne me fasse ma propre idée ce soir.

Mais si les serveurs sont tjrs pas up...évidement...
Enfin, bref..bonne attente à vous, amis druides, qui êtes derrière votre écran à attendre le up des serveurs.
Et n'oubliez pas de faire part de vos première impression!!!
Il parait par contre que pour le up des dps du chat, ca a juste augmenté d'environ 4dps ... donc presque imperceptible. Enfin c'était les conclusions de très nombreux joueurs US.
Plus je lis les forums des druides, et plus j ai l impression que les joueurs veulent que le druid en chat soit l egal a un rogue, en ours l egal d un guerrier ... a tous ces gens la vous voulez pas 100 balles et un mars aussi ?

La force du druide n est pas dans une de ses formes, mais bien la combinaison de toutes ses formes , ca capacité a changer en fonction de la situation. Je trouves ca normal qu en forme chat contre certains mob asser balaise on soit obligé de se soigner, voir finir a 1/3 de vie . Qu en ours le combat soit plus long .
Maintenant il est vrai qu ils avaient un peu delaissé le chat, j ai pas compris pourquoi on a pas une forme chat sinistre ( dire cat ) , au lieu de cela on nous boost un peu le dps et un nouveau finish ( chose vraiment importante ) , je penses que c etait un du, mais fallait pas s attendre a quelquechose de plus puissant

Le druide etait dejas bien puissant, il va l etre encore plus maintenant.
Avec le talent qui va bien, pensez qu en 2 coups critic on remplis 5 points de combo, avec le nouveau finish les degats vont etre bien boosté.
C'est quoi la situation ou tu restes en chat, à part massacrer des lvls -20?

Moi qui suis un druide d'equilibre, je reste toujours en ours pour minimiser le downtime en craquant toute ma mana direct, mais en chat... me sert plus que pour passer en furtif.
A la rigueur un tremblement de temps en temps, ouais... J'attends surtout la peau d'ecorce personnellement.
En chat le top c est + ou - 1 lvl , + 2 c est bien aussi , combat entierement en chat meme si on fini avec 1/4 de vie , retour forme elf tu lances les 2 soin regen , retour en chat , et tu pars sur ta proie suivante fufu et en avant. Y a pas de perte de mana , tu regen la mana depensé pendent le combat en chat. Et avec un minimum en feral c est encore plus rapide .
Je preferes perdre 3/4 de ma vie qui sera recuperé en 2 soin regen , et tuer le mob en 30 sec plutot que perdre 1/3 de vie en tuant le mob en 1 min . Donc en chat pour le solo qui depasse pas lvl +2 , aprés + 3 + 5 ours est plus interessant et plusieur mob en meme temps.
Perso, la forme de chat, je l'utilise juste pour la fufu, et trés rarement en combat ( sauf si il est de level inferieur, la ca va puisque ca permet de vite terminer un combat. Mais il est vrai que le chat je le trouve un peu " useless "

Par contre l'ours, hormis le fait que ce soit assez long pour finir un combat, je le trouve bien sympa, surtt pour le debuff de puissance d'attaque.

Mais la plupart de mes combats, je les fais sans aucune transfo, sauf si j'aggro, a ce moment là, c'est ours

Le seul truc qui m'a l'air réelement utile dasn ce patch, c'est le nouveau buff, reste a savoir ce qu'il vaut ..... wait and see

VIVEMENT QUE CA UP !!
oui, mais bon il faut etre attentif .. 2 critique d'affilés et le drame. Certains humanoides equipes de 2 armes sont à proscrire, par contre le chat contre les mages ogres marche pas mal, je vais juste regarde le talent qui baisse le coup de mana.

Petite question a se sujet d'ailleurs : en gros il faut se changer 2x de forme en moins de 6 sec pour benificier de la competences? cest a dire une reduce de 60% de la mana?

Le chat actuel est pas mal en chainant le coup de dos.. mais bon on se fait jeté des pierres si l'on reste en mode transfo durant un combat
Passer d elfe en chat , de chat en elfe , en moins de 6 sec , ne change pas ton cout de mana.
Passer de chat en elfe , d elfe en chat , en moins de 6 sec , changera ton cout en mana suivant ta valeur de spé dans ton talent.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Passer d elfe en chat , de chat en elfe , en moins de 6 sec , ne change pas ton cout de mana.
Passer de chat en elfe , d elfe en chat , en moins de 6 sec , changera ton cout en mana suivant ta valeur de spé dans ton talent.
Donc c'est plutot pas mal lorsqu'on est morph en combat et qu'on veux passer un heal vite fait non ?
Citation :
Publié par Morpa
Donc c'est plutot pas mal lorsqu'on est morph en combat et qu'on veux passer un heal vite fait non ?
oui c'est en quelque sorte un boost de la forme feline, du coup on pourra davantage s'en servir pour xp/farmer (avec le coup ferocious bite) sans etre trop pénalisé par le coût en mana de la transfo en forme humanoïde pour se soigner...
OMG je viens de tester régénération frénétique et peau d'écorce !!!!

C EST UBBBER !!!

Régénération frénétique = Instant heal sous forme ours quasiment !

Peau d'Ecorce = MOC de 15 s (traduction pour les non-daociens : 15 s où nos sorts sont ininterruptibles ...) avec timer de seulement 1 minute .......
Citation :
Publié par Wryx
OMG je viens de tester régénération frénétique et peau d'écorce !!!!

C EST UBBBER !!!

Peau d'Ecorce = MOC de 15 s (traduction pour les non-daociens : 15 s où nos sorts sont ininterruptibles ...) avec timer de seulement 1 minute .......

^^
Je love le druide

Citation :
Instant heal qd même pas, je pense au lvl 60 bc moins d'utilité que lvl 40- avec la différence de pdv.

Heal Rétablissement + Récuperation + (Bouclier d'écorce) + transfo ours + Enrager + Régénération frénétique

Si vous avez quelque bonus en rage qd vous passez en transfo

la vie passe de 5% a 100%

J'ai testé que en pve sur un elite 43 (je suis 45)

pour Bouclier d'écorce je ne c pas si on le lance avant une transfo si il absorbe quelque 20% en transfo ( je test apres )

Perso un bon up du druide pour le pve

( tu commence un combat en ours tu afk 20s tu reviens tu lance le heal en ours avec max rage )

Niveau pvp je ne c pas pour le moment.

Byou Daris
apres test mes impressions :

Régénération frénétique: pas mal, fonctionne comme un HOT, ca peut servir en groupe lorsque le tank doit tanker sans etre un dmg dealer et se soigner en cas de coup dur, permet de se soigner de façon correcte couplé à "enrager", par exemple, avec 70 pts de rage on se soigne de 1050.

Peau d'écorce: pas vraiment vu de différence niveaux dégats mais ca permet de se heal lorsqu'on a plusieurs mobs sur la gueule et ça c'est vraiment agréable sans lacher le célérité de la nature

Morsure féline: grosse déception, au lvl 50 les dégats affichés sont de 480 à 520 dégats, en pratique, le coup oscille entre 310 et 350 dégats avec des pointes à 700 sur critique, bref, c'est pas énorme, c'est à peine mieux que notre ancien coup, cela dit avec les talents adéquats en branche férale ca peut devenir sympa pour xp.

Hausse de DPS en forme féline : ah bon ?
Citation :
Publié par dadubliner

Morsure féline: grosse déception, au lvl 50 les dégats affichés sont de 480 à 520 dégats, en pratique, le coup oscille entre 310 et 350 dégats avec des pointes à 700 sur critique, bref, c'est pas énorme, c'est à peine mieux que notre ancien coup, cela dit avec les talents adéquats en branche férale ca peut devenir sympa pour xp.
Je sais pas si t es au courant mais c est pareil pour les rogues, ils font jamais les degats indiqué sur leur eviceration , il faut pas oublier que les mob aussi ont une armure, qui absorb une partie des domages.

Il faut bien que les finish en DoT aient un avantage ( pas affecté par l armure si je dis pas de conneries )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés