Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
Aller à la page... |
[Druide] Nouveau patch, vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on te repond des que ca remarche...
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Warsitch/Asrial |
Trouver plus de messages par Warsitch/Asrial |
|
Plus je lis les forums des druides, et plus j ai l impression que les joueurs veulent que le druid en chat soit l egal a un rogue, en ours l egal d un guerrier ... a tous ces gens la vous voulez pas 100 balles et un mars aussi ?
![]() La force du druide n est pas dans une de ses formes, mais bien la combinaison de toutes ses formes , ca capacité a changer en fonction de la situation. Je trouves ca normal qu en forme chat contre certains mob asser balaise on soit obligé de se soigner, voir finir a 1/3 de vie . Qu en ours le combat soit plus long . Maintenant il est vrai qu ils avaient un peu delaissé le chat, j ai pas compris pourquoi on a pas une forme chat sinistre ( dire cat ) , au lieu de cela on nous boost un peu le dps et un nouveau finish ( chose vraiment importante ) , je penses que c etait un du, mais fallait pas s attendre a quelquechose de plus puissant ![]() Le druide etait dejas bien puissant, il va l etre encore plus maintenant. Avec le talent qui va bien, pensez qu en 2 coups critic on remplis 5 points de combo, avec le nouveau finish les degats vont etre bien boosté.
|
d'un autre coté.. se mettre en chat en solo pour du pve/pvp.. est une tres mauvaise idée.
et le restera... |
![]() |
|
|
timer des 6s remis a 0 a chaque transfo je pense plutot sinon je ne vois pas trop l'utilité
|
merci pour la précision.
![]() |
![]() |
|
|
ca rox druide, arrivé lvl 60 c tres puissant et avec son augmentation de DPS plus un nouveau buff , c génial
![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Citation :
Il faut bien que les finish en DoT aient un avantage ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|