|
Totalement useless en pvp de groupe, solo, et en groupe pve...c'est utile qu'en solo.
Regeneration frénetique roxe puissament en duel vs rogue....j'aime regen 1K5 HP xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Druide] Nouveau patch, vos avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
wuthrer [Beige] |
Trouver plus de messages par wuthrer [Beige] |
|
Ouais moi aussi depuis le patch jme fais les cham les doigts dans le nez
![]() |
![]() |
|
|
[Edit] Doublon >_<
|
![]() |
|
auroravalentinne |
Trouver plus de messages par auroravalentinne |
Bagnard
|
Ouragan + Ecorce 4 the win
![]() |
![]() |
|
|
ah oui tien, un truc qui abuse, j esperes qu ils y penseront un jour chez blizzard, faudra qu ils m expliquent comment on peu desarmer un ours ou un chat ...
Bref par la meme ocasion donner une nouvelle ligne de competence "type" arme ( comme baton, masse, dague etc ) genre Griffe, qui serait pris en compte et monterait uniquement lorsqu on est sous une forme animal quelconque. Parceque c est un peu lourd de devoir s entrainer a coté sur du gris pour monter sa skill d arme pour etre efficace une fois en forme animal, sachant qu on ne gagne aucuns point de skill de combat en forme animal ! D ailleur je me demande si les gens qui critiquent le chat n auraient pas une faible valeur d arme, ce qui expliquerait bien des choses. Je vais rabacher mais j insiste sur le fait qu en solo duo le chat est largement superieur a l ours pour tuer et enchainer vite , des mob allant au + 2 et meme + 3 ! Et oui solo des mob + 3 easy en chat, meme si on perd beaucoup de vie , les 2 regen lancé remontent la vie entiere et continuent d agir au combat suivant trés souvent. Je duo souvent avec un rogue, chat en permanence, sauf lorsqu il faut taper 3 mob + 2 + 3 en meme temps, ou taper du + 4 + 5 voir + . Ces temps ci on xp souvent aux Furbolg de Felwood ceux lvl 49 50 ( jardinier eclaireur guerriers pour ceux qui connaissent ) , on chain non stop peu importe qu on ai 2 , 3 ou 4 mob en meme temps, je ne fais jamais de pause mana , les rare fois ou je suis a court j envois innervate et on continue d enchainer. J ai testé un peu en ours pour voir, c est mou , c est lent, on perd du temps quand on en a qu un seul. En chat je commences toujours par un Ravage , le rogue lui fait un coup bas ( stun 4 sec ) , ca me permet de venir derriere et faire des coups de dos avec le rogue, puis retour de face, et on fini ca en quelques sec. J ai generalement le temps de monter 3 ou 4 point combo ( et je n ai pas encore repris le talent permetant de booster les points de combo ), le rogue aussi, un finish chacuns et hop on en parle plus. Donc un grand merci au nouveau finish sans quoi mes points de combo etaient inutiles ![]() Aprés vous allez me dire, oui mais c est le rogue qui fait tous les degats, je vous repondrais oui le rogue doit facilement faire 2/3 des degats, mais si je suis en ours, le rogue a 4/5 des degats a faire pour finir le mob, ce qui est plus lent. Et je vous repondrais aussi que druide chat ne sera et il ne faut pas que ce soit l egal d un rogue ! soyez content de ces 4 dps qu on a gagné, au lieu de presque y cracher dessus. Ok il y a peut etre quelques bricoles a revoir chez le druide, bien qu apart la competence d arme en forme animal je vois pas grand chose, tellement le druide est bien fait et bien equilibré actuellement. On tue easy les mob + 5 , en pvp solo a le potentiel pour tuer presque toutes les classes, en pvp duo>>groupe est tout aussi performent, et en pve ce n est meme plus la peine d en parler aussi. ... me suis encore laché moi, la misere ![]()
|
Depuis écorce, innervate reste-t-il plus intéressant qu'ouragan, ou bien ce dernier semblet-il plus approprié (pour ceux qui ont testé)?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|