Nouveaux sorts

Répondre
Partager Rechercher
Il semble qu'un nouveau sort Adept2 soit offert a ceux finissant la quete principale de l'extension

Sources

Quelqu'un pourrai linker/decrire ceux decouverts ? il semble y en avoir un par classe

Apres reflexion il a peut etre pas sa place ici je laisse les modos en decider
Je ne connais pas la recompense quand on finit l'extension, par contre les marchands dans les camps pres de la cascade dans Nek vendent effectivement des nouveaux sorts en version AppII de base.


Voici celui du palouf :

http://i152.exs.cx/img152/7729/untitled6km.jpg



Avec une animation du sort assez terrible
Citation :
Publié par Yorith
Je ne connais pas la recompense quand on finit l'extension, par contre les marchands dans les camps pres de la cascade dans Nek vendent effectivement des nouveaux sorts en version AppII de base.
Heu J'ai parle a tous les marchands dans ce coin la aucun voulais me parle et j'ai juste optenu une quete a faire dans ToN tu es sur de pas avoir fait la quete du scout ou celle de la pierre selon ton alignement ? (Scout pour toi il semblerai d'ailleur)

Car il semblerai que c'est valider cette quete qui debloque les vendeurs
Ah oui maintenant que tu m'y fait penser, en effet j'ai fait une quete ou deux de l'extension avant de parler au marchand ( je l'avais pas vu au debut planqué dans sa tente ) , par contre c'est sur et certain que les sorts ne sont pas la recompense finale de cette extension alors ( enfin ces sorts la en tout cas ), puisque je ne l'ai pas encore finie.

Mea culpa ^^
Oui moi aussi j'ai pas bien compris, j'suis allé voir a Nektulos près de la cascade, y a bien un marchand mais il me propose qu'une torche ,

Alors svp aidez moi
__________________
http://eq2.onlinewelten.com/siggenv2/sigs/4446.jpg
La recompense en tant que destructeur pour avoir fini toutes les quetes des marchands cote evil c'est un sort qui debuf la force de 71 et la stamina de 35 utilisable seulement sur les vampires et qui coute 156 de mana.
Mon slow master 1 debuff de 71 la stamina et la force en plus de slow et coute 76 de mana c'est useless le spell cadeau.
ah recast du spell 300s faut pas en avoir besoin souvent. Ce qui me gene c'est le coup en mana par rapport a un spell qui me coute deux fois moins et qui en adept1 est quasiment mieux (j'ai compare avec mon master mais l'adept 1 est deja pas mal). D'autre part, c'est un sort qui est en concurence avec un autre sort donc double emploi avec effet moindre vu que le premier de base rajoute un effet en plus. Par contre je suis satisfait du sort en app2 qu'on peut acheter qui lui n'a pas d'equivalent dans ma palette de sort.
Citation :
Publié par master71
les marchands ne vendent rien tant qu'on a pas gagné leur faveur, comme les marchands à status points...
Donc j'ai plus qu'a faire leurs petites quêtes ( j'espère quelles le sont )
__________________
http://eq2.onlinewelten.com/siggenv2/sigs/4446.jpg
Le sort pour druide est un buff solo (qui utilise une case de concentration), de durée 15 min, et qui regen la mana, entre autres, et avec un joli effet chauve souris lors du cast ...


Par contre, je l'ai obtenu en adept IV au broker et non pas via les marchands à Nektulos. C'est peut être une possibilité à exploiter pour ceux qui veulent obtenir leur nouveau sort. N'ayant jamais vu ce sort auparavant, je ne peux que supposer qu'il vient de l'extension.
Citation :
Publié par Rodavslas
Le sort pour druide est un buff solo (qui utilise une case de concentration), de durée 15 min, et qui regen la mana, entre autres, et avec un joli effet chauve souris lors du cast
C'est intéressant mais c'est dommage qu'ils n'augmentent pas aussi un peu le nombre de cases de concentration parce que 5, ça devient vite trop juste.
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
Citation :
Publié par Songe
C'est intéressant mais c'est dommage qu'ils n'augmentent pas aussi un peu le nombre de cases de concentration parce que 5, ça devient vite trop juste.
Tout à fait d'accord avec toi, ça oblige à sacrifier certains buffs dont l'utilité peut être ou paraître négligeable, mais ça permet aussi de jouer tactique en choisissant judicieusement en fonction des circonstances... Cela dit, un jour peut être, avoir une case de conc en plus via un loot ou une quête spéciale, ça serait très intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés