[Télé]Reportage WoW

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, y ont pas fait le truc uniquement sur des gros ados boutonneux derrière leur écran, pas mal ^^
Et bien aussi le peu de commentaires. Par contre machine l'analyste à la con, je me demande vraiment si elle savait de quoi elle parlait...
Mouai, du déjà vu quoi
Et puis bon, comme si c'était nouveau ces genre de jeu, c'est peut-être à cause du succès mais c'est de loin pas le premier comme c'était dit des moments...
Pour les curieux, l'émission est disponible sur Internet depuis le site de la chaîne : TSR.ch. Dans le menu déroulant "visionnez les émissions ...", choisissez Mise au Point, puis War of Worldcraft, le nouveau jeu vidéo qui fait fureur (09:42min.). Les vidéos sont au format Real.
C'est sûr .. Enfin ils nous ont pas rabâché les oreilles avec les mêmes histoires qu'on peut entendre des non-joueurs c'est déjà ça. Mais je trouve qu'ils en parlent un peu comme un fléau...

Sinon ça fait plaisir de voir du monde qu'on connaît et côtoie à la télé !
être à croc à l'alcool c'est entré dans les moeurs, c'est "banal" on voit des alcooliques dans tous les barres; maintenant la télé trouve ca plus à la mode de parler des à croc aux jeux vidéo. Toujours le même débat autour des excès parce que à la télé parler de gens modérés ca fait pas recette, enfin ce reportage était plus soft moins anti, moins TF1
sa devient nawak les truc comme sa se reportage été soft mais j'ai vue bien pire a croire que bientot sur les jeux il y aura marquer en gros :

JOUER TUE !

j'ai quand mème trouver que les joueurs présenter été pas tros hardcore
Citation :
Publié par Mani
Des "semi casual"
Des vendeurs à la FNAC Rive.

[HS informatique]

Comment est ce que l'on obtient une telle qualité qu'ils avaient sur le pc ? Je tourne avec amd athlon 3800+, FX 5900xt, 1go de ram et pourtant même tout à fond je n'ai pas cette qualité .. Oo

[/HS informatique]
Il est bien ce reportage, c'est assez objectif pour une fois.
Le docteur explique bien le problème d'addiction en précisant qu'il faut aussi un environnement favorable pour devenir un no-life.

Les suisses ont 10 ans d'avance sur TF1...
Citation :
Publié par Bibi
[HS informatique]
Comment est ce que l'on obtient une telle qualité qu'ils avaient sur le pc ? Je tourne avec amd athlon 3800+, FX 5900xt, 1go de ram et pourtant même tout à fond je n'ai pas cette qualité .. Oo
[/HS informatique]
Peut-être que ton moniteur est à la ramasse?
Citation :
Publié par Crag-Hack
Peut-être que ton moniteur est à la ramasse?
Disons que c'est un vieux truc qui scintille au point de me faire sauter les yeux au bout de 15 min et que l'écran semble derrière un écran de brouillard. Appart ça il va bien !
Citation :
Les suisses ont 10 ans d'avance sur TF1...
Mais on a 20 de retard niveau connection internet

J'ai trouvé l'émission pas trop mal, on nous a pas trop pointé du doigt.
j'ai bien aimé les adresses fournies dans le descriptif de l'émission ...
Centre thérapeutique
Centre de désintox du jeu ...
Sympa...
Pas encore pu voir l'émission cause firewall boulot, mais ça m'a l'air bien nimp encore ...
Un peu du genre, les jeux de rôles poussent au suicide (cf émission Dumas ^^)
Non pour avoir regardé l'émission, c'est plutôt objectif et ça parle des réels dangers des mmorpg et des précautions a prendre.
Par contre, les gars interviewés m'ont l'air de mega-n00b lol ! Vive les allys
Publié par Punsh
Mais on a 20 de retard niveau connection internet
ici ca va, 2 MBits sur le cable, j'ai pas l'impression d'être en retard. T'habites ou ? Uri ?
Citation :
Publié par Behb Kramps
j'ai bien aimé les adresses fournies dans le descriptif de l'émission ...
Centre thérapeutique
Centre de désintox du jeu ...
Sympa...
Pas encore pu voir l'émission cause firewall boulot, mais ça m'a l'air bien nimp encore ...
Un peu du genre, les jeux de rôles poussent au suicide (cf émission Dumas ^^)
Ca c'est un procès d'intention que tu fais... Un peu comme si je disais sans te connaître que puisque tu joues à WoW tu es forcément accro. Regarde le reportage, tu jugeras ensuite.
Citation :
Publié par Eoghan
Il y a 2 clan l'alliance et la horde...
l'alliance qui comporte plutot des humains, guerriers et des magiciens
et la horde des animaux
Il ne faut pas oublie que c'est une présentation faites à des personnes qui n'y connaissent rien :-)

Edel.
Citation :
Publié par Ourukai
Oui, sauf qu'en France, pour moins cher, ils ont du 20 MBits Du moins dans les grands centres urbains comme Paris, etc. Mais il reste beaucoup à dégrouper néanmoins.
Boah, j'ai du 1Mbps câblé mais un service nickel (j'ai toujours apprécié les ping de 20-30 ms ^). Les jours de problème depuis plus de 7 ans avec ce provider je les compte sur les doigts de la main. Quand on entend certains qui sont sur du 20Mbps en France, c'est pas la joie d'autant plus que l'offre Adsl en Suisse ca a l'air encore pire
[Reportage TV]: World of Warcraft, le nouveau jeu vidéo qui fait fureur
On vient juste de me passer ce lien, avis à ceux qui traquent les émissions parlant de WoW.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=343907

Par contre si quelqu'un a un truc pour télécharger les vidéos en streaming quand on a pas l'adsl (pour les voir en bonne qualité)...

J'ai bien testé l'url de la vidéo haute qualité dans un logiciel de téléchargement mais le fichier que quelques ko, streaming imposé.

Donc laissez vos impressions.

Edit: erreur forum Oo je me reporte à un modo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés