Stargate SG-1 [Saison 8] Le 8 avril à ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Limite Teal'c on dirait qu'il a une belle moumoute pour la partie frontale de ses cheveux .

Je parie que certaines personnalités masculines devant leur télé se sont dit : "rah j'aurai bien aimé être à la place de Daniel pendant un tel combat!" .

Non ?
Faut pas qu'elle retouche à Daniel

Sinon j'étais morte de rire quand il essayait de lui attraper sa tête sur la vidéo ^^

Tit trucs mesquin.. mais elle lui a mis l'extincteur là ou il fallait pas

rah Daniel
Citation :
Publié par Rafa
Grim, Kalidor, merci d'éditer vos messages qui contiennent de façon on ne peut plus claire l'identité de ce nouveau personnage principal. C'est un spoiler qui n'est pas de moindre importance, et qui va à tous les coups faire grogner certains JoLiens
Toutafé !

Enfin on aurait pu s'en douter vu la tournure de l'épisode mais quand même !

En plus elle n'est pas si bien que ça...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas mal qu'ils récupèrent les excellents acteurs de Farscape. Voilà maintenant que mes deux séries de science fiction favorites ont Ben Browder et Claudia Black

D'ailleurs parait-il aussi que Ben Browder serait dans la future série star wars,si c'est véridique je suis pas loin de l'extase.

Balise spoiler ajoutée, faites attention à ce que vous postez, tout le monde ne lit pas les spoilers, bien au contraire.

[Edité par Ambla]

Citation :
Publié par Ashley
C'est pas mal qu'ils récupèrent les excellents acteurs de Farscape. Voilà maintenant que mes deux séries de science fiction favorites ont Ben Browder et Claudia Black

A quand Rigel ? (personnage alien de Farscape)

Balise spoiler ajoutée, faites attention à ce que vous postez, tout le monde ne lit pas les spoilers, bien au contraire.

[Edité par Ambla]
J'ai adoré l'épisode de se soir

En particulier au début avec O'neil et Hammond discutant du fauteuil
-La Hot Vala woott
-Le coup de Han solo Ololololol
-Le coup de Daniel qui essaye de choper sa tête sur l'écran vidéo
-Le coup dans les bijouxe de familles

Rhaa bien sympa ma foi tout ça.
Rigel a été un avatar de Mind, et doit être avatar de Oukisontlesnelfes.

Tain, Claudia Black aussi dans stargate saison 9

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par La Brume
Ca vous tuerait la gueule de mettre des balises spoilers pour la saison 9 ? ou il faut que j'appelle Ambla ?
Ca va être difficile de spoiler une saison dont la diffusion n'a pas encore débuté remarque

Ah moins bien sûr de considérer les photos du cast comme un spoiler mortel bien sûr.

(et appelle un modo oui, ça va le faire marrer d'être obliger de modérer les spoilers que les frenchies ne se gênent pas de faire dès lors qu'une série est diffusée chez eux, sans respect pour les autres lecteurs...)
Bah personnellement j'ai trouvé cet épisode bien sympa, avec notemment ce qui a déjà été dit, le coup d'atrapper la tête sur l'écran, ect ^^
Par contre la fin est over abused, la femme s'est battue contre Daniel et a perdu, et là...elle own tout le monde et s'enfuit
Citation :
Publié par Grim
Ca va être difficile de spoiler une saison dont la diffusion n'a pas encore débuté remarque

Ah moins bien sûr de considérer les photos du cast comme un spoiler mortel bien sûr.
Vu que j'ai pris connaissance du personnage ce soir suite à la diffusion inédite de la saison 8 (comme le titre du sujet, magique non ?), oui c'est un spoiler.

Citation :
(et appelle un modo oui, ça va le faire marrer d'être obliger de modérer les spoilers que les frenchies ne se gênent pas de faire dès lors qu'une série est diffusée chez eux, sans respect pour les autres lecteurs...)
Ah oui c'est vrai qu'Amble est modo ici maintenant, je crois que je ne m'y ferais jamais bien que j'ai fais référence à lui pour une autre raison. Sinon, j'ai cliqué sur un sujet qui parle de la saison 8 de SG1, pas les détails de la neuvième, si ça les défrise ce n'est pas mon problème, et si les spoils sur les autres sujets te dérangent, je m'en cogne: à toi de reporter ou de passer ton chemin. Ce n'est pas parce qu'une paire de sous-doués font pareils ailleurs qu'il faut se sentir obligé de les singer.
Citation :
Publié par Ragna
Bah personnellement j'ai trouvé cet épisode bien sympa, avec notemment ce qui a déjà été dit, le coup d'atrapper la tête sur l'écran, ect ^^
Par contre la fin est over abused, la femme s'est battue contre Daniel et a perdu, et là...elle own tout le monde et s'enfuit

C'est pour le suspense.
Bon, petite mise au point sur les spoilers.

Vous vous doutez bien que de poster des images ou des informations quelles qu'elles soient sur une saison de Stargate qui n'a même pas encore vu le jour aux US, et à fortiori en France est considéré comme un acte de spoiling.

Je vous demande donc de prendre le temps d'utiliser les balises qui sont prévues à cet effet, car c'est très désagréable de tomber sur des éléments qui nous gâchent la surprise. Je le rappelle, ce thread concerne la SAISON 8 de Stargate: SG1, pas la saison 9, ni les hypothétiques suivantes, donc ayez tous un peu de respect les uns envers les autres et utilisez les balises spoilers dés que vous sortez du cadre "SAISON 8 diffusée par M6".

Merci à tous de votre coopération.

Mettez vous à ma place, Ambla, Fan de Stargate depuis la 1ère saison, obligé de décortiquer tous vos posts contenant des spoilers pour vérifier que ce sont justement bel et bien des spoilers. Du coup, je les ai tous en tête maintenant, par coeur.
Citation :
Ah oui c'est vrai qu'Amble est modo ici maintenant, je crois que je ne m'y ferais jamais bien que j'ai fais référence à lui pour une autre raison. Sinon, j'ai cliqué sur un sujet qui parle de la saison 8 de SG1, pas les détails de la neuvième, si ça les défrise ce n'est pas mon problème, et si les spoils sur les autres sujets te dérangent, je m'en cogne: à toi de reporter ou de passer ton chemin. Ce n'est pas parce qu'une paire de sous-doués font pareils ailleurs qu'il faut se sentir obligé de les singer.
Je ne singe pas, je ne parle même pas d'un autre sujet, mais j'ai horreur que pour un prétexte bidon on vienne me tarabiscoter sur des spoilers alors que le sujet en lui-même en est un.

Et comme j'ai un sérieux doute sur le fait qu'Ambla trouve amusant un sujet par pays de diffusion francophone de Stargate, j'estime avoir droit soit au même respect des spoilers que vous pour une série non encore diffusée par chez moi soit au même droit de venir en discuter sans qu'on vienne me lâcher un "passe ton chemin". (et j'ai un sérieux doute sur la mise en pratique du premier "soit" par nos modos adorés et surchargé de travail)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés