Etat actuel de DAoC Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
C'est toujours les groupes optimisé haut ml et bien équipés quie menent la dance si c'est ca la question, sauf peut-etre en combat de masse (mais meme la, 2 groupes optimisés qui se joigne a la melée et ca se sent toute suite).
Par contre, c'est pas du tout la majorité des joueurs évidement, loin de la meme.

Donc oui, le roaming en full groupe est toujours délicat, la concurence étant sévère.
La, ca lui reponds
c'est pas bientot fini votre pseudo gueguerre daoc/wow , incroyable de touours lire la meme chose.

sinon pour en revenir a sujet , la situation qe tu decrie est réel mais peut etre un peut caricaturé ... perso j'ai stop daoc car manque de temp pour play ( ml , artef etc ... ) et prob de compte .

revenir un jour , peut etre mais bon .... peut etre un mois pour up 50 mon necro 41
Ca dépend du serveur en fait.

Pour Orcanie, oui une bonne partie des RR11, ML10, Artef 10 (je sais pas si ils en ont 10 ) hiberne donc oui c'est un peut plus jouable. Mais pour remplacer on a maintenant une armée de Kobold bonedancer ou hel qui 2 shot le plupart des gens.

Pour Bro le problème n'est pas trop de ce coté mais plutôt du coté des archers ou l'on peut parfois recevoir 4 flèches à la seconde.
moi je pense comme farix, quand suis parti de DAoC y avait plein de billout ML 10 plein d'arté lvl 10 (dont je faisais parti :d) et les combats duraient 2 sec sur emain.
moi aussi je veux savoir si ça a changé
Citation :
Publié par n3ox
les combats duraient 2 sec sur emain.
moi aussi je veux savoir si ça a changé
(J'en déduis que tu es parti avant New Frontiers.
Depuis, la guerre des royaumes a été complètement modifiée, oui, pour s'axer véritablement sur les structures, leur siège, leur capture et leur défense.)
C est des phantasmes tout cela , oui y en a sur daoc mais rassures toi il va y en avoir sur wow aussi , surtout ne te leurres pas sur ce point . Et que sortiras tu a ce moment là ? "wow c est nul , trop de gb , je me casse sur catacombs ? "

C est le destin de tout mmorpg , aucun ne peut y échapper car un jeu orienté casual/noobs ne tient pas plus d un an le devant de la scene et tu as acheté un jeu made in universal , blizzard n étant plus qu une belle facade attrape nigauds depuis le départ des pères de warcraft , donc une belle machine commerciale qui est là pour faire le max de fric tout en claquant le moins d argent possible ( fear les graphismes cartoon avec peu de polygones et les arbres carrés pas long a programmer , ha oui c est vrai c est fait pour respecter l esprit des warcraft ... ).

Pour ma part , les mecs vraiment balèzes de daoc , je n en fais pas partie autant dans mon stuff que dans ma maniere de jouer , et je les évite trés bien en rvr avec un perso 2L5 qui vient juste de pop 50 sans speed et encore moins fufu ( beurk les fufus ) alors je suis sur qu il y a moyen pour les autres aussi de les eviter , le truc apres c est d essayer de ne pas foncer dans la grosse croix sur la map rvr autrement qu en étant dans un grp et de ne pas répéter betement au moindre /rel ce qu on lit sur les forums provenant de types qui sont là uniquement pour baver leur fiel sur daoc genre " daoc cmal , trop de gb , wow c est casual friendly ( haha la bonne blague ) , tt le monde 10 arté et ml 10 cnul ( et 11L aussi non ? -_- )"
Citation :
Publié par farix
Salut, comme beaucoup, j'ai arreter DAoC pour aller sur WoW. Bien qu'a la base je ne pensais pas dutout partir. Mais une certaine lassitude s'était installée mais surtout, c'était le niveau qui était beaucoup trop haut. la moitier des joueurs avaient 10 arte lvl 10 et était ml10. Et pour moi, joueur occasionnel, meme en jouant barde, c'était dur de tenir, et en groupe il n'y avait aucun challenge, les combats ne duraient jamais plus de 10 secondes qu'on était a terre, ou que nos ennemis étaient a terre.

J'ai vu qu'il y avait eu un gros depeuplement de serveur avec l'arrivée de WoW.
Donc je voulais juste connaitre l'état actuel du jeu. Le niveau s'est rabaissé un peu ou c'est toujours comme avant ?
Je demande ca car j'hésite a revenir avec Catacomb, mais si le jeu n'a pas changer a part au niveau population de ce qu'il y avait avant, je pense que je me passerais de daoc.
j'ose le dire ça fais 1 ans 1/2 que j'ai un compte DAOC ,j'ai pas encore de lvl50(hé oui ),j'ai commencer les artefacts(oulala ça s'aggrave la ),je vous rassures le rvr je connais ,mon plus gros perso est lvl38(ça vas y aller bon train les commentaires la ),c'est vrai qu'avec les autres jeux il y as moins de monde,mais bon je connais plein de joueur qui jouent comme moi et qui ne suivent pas l'actualité des mmorpg .En rvr j'en ai déja tuer meme sur e-main macha ça arrive encore de voir des lvl45 (et plus ),et je pense que ceux dont tu parles sont surement sur WoW donc DAOC "fait le ménage"en ce moment et ceux qui viendrons apres ou qu'ils reviennent juste pour Catacombes ce seras du tout bon si les joueurs n'acceptent pas n'importe quoi
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Maintenant ils sont ML 20 et niveau 300.)

c'était pas très drôle
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Publié par Northstar / Odallysk
C est des phantasmes tout cela , oui y en a sur daoc mais rassures toi il va y en avoir sur wow aussi , surtout ne te leurres pas sur ce point . Et que sortiras tu a ce moment là ? "wow c est nul , trop de gb , je me casse sur catacombs ? "
J'ai jamais dit que daoc était nul. j'ai dit que ca communauté l'était quand je suis partis.

Citation :
C est le destin de tout mmorpg , aucun ne peut y échapper car un jeu orienté casual/noobs ne tient pas plus d un an le devant de la scene et tu as acheté un jeu made in universal , blizzard n étant plus qu une belle facade attrape nigauds depuis le départ des pères de warcraft , donc une belle machine commerciale qui est là pour faire le max de fric tout en claquant le moins d argent possible ( fear les graphismes cartoon avec peu de polygones et les arbres carrés pas long a programmer , ha oui c est vrai c est fait pour respecter l esprit des warcraft ... ).
J'ai jamais aimé warcraft et encore moins blizzard, c'était betement WoW qui me plaisait, rien d'autre.

Merci a ceux qui ont répondu a ma question.
Dire que la communauté est nulle parce que tout le monde est méga stuff 10 artés + ml 10 , c est assez curieux et ca a tendance a attirer les rires de bcp , particulierement des gens non stuff qui font régulierement du rvr en se fendant la poire a longueur de temps dans une guilde sympa . Tu ne verras jamais de mmorpg a succes qui ne s assure pas une certaine pérénnité sans partir vers la voie du gros stuff et des ra-ml like et si tu te fais comme bcp des illusions sur Wow , c est vraiment dommage . On ne garde pas ses clients sans leur apporter toujours plus de nouveautés et de kikoo-stuff toujours plus puissant , sinon les gens font leur lvl 50 ou 60 , disent au bout de 6 mois ou un an " c est chiant on s emmerde dans ce jeu , c est toujours la meme chose " et ils se cassent trés trés vite .

Pour le reste ta classe est chez hib la plus difficile a assumer , pas de pdv , armure renforcé et KOS par l adversaire , des gens plus matures auraient simplement reroll .
Citation :
Pour le reste ta classe est chez hib la plus difficile a assumer , pas de pdv , armure renforcé et KOS par l adversaire , des gens plus matures auraient simplement reroll .
matures ??

je vois pas trop le rapport ........ en fait si, mais j'aurai justement dit l'inverse

Sinon ben Daoc Europe va pas trop mal, même si certains soir ça manque un poil de monde
Qqun qui n a pas le temps a consacrer a son stuff et a ses mls pour avoir un barde viable en rvr et qui dit "communauté nulle , tout le monde archi-stuff , je me casse " ce n est pas a mes yeux l expression d un raisonnement trés poussé . Un peu de réalisme sur ses capacités suffirait pour se dire , "et si je faisais une classe qui nécessite un peu moins d optimisation ?"

Evidemment qu un joueur assidu et "mature" ( je ne pense pas que le terme s applique correctement a qqun qui soit un no-life mais bon ...)en aurait déduit qu il lui fallait s adapter a l adversaire , se stuff et faire ses mls , mais là je ne pense pas que ce soit le genre no-life 10h + par jour .
Je vais devoir faire gaffe a ce que je dis car vous prenez tout au mots (vous allez me dire que y'as de quoi). Quand je dis la communauté est nulle, c'est aussi une facon de parler, je la critique et je ne la trouvait pas géniale dutout, je trouvais que sur l'ensemble du serveur, l'ambiance était pourrie, c'est tout.
Il m'a fallu 1 an et demi pour que mon barde soit 50. J'aime pas vraiment l'xp. Une fois up 50 j'ai eu un certain soulagement. Pour qu'apres, en allant en rvr, je remarque que je ne suis qu'an début de mon xp et que je vais devoir faire mes ml et passer encore plus de temps en pve. Comment, apres avoir joué 1 ans et demi, que la lassitude s'installe doucement mais que je n'arrete pas car, je m'éclatais bien en rvr(au début, rien que voir 40 personnes se tapper dessus ca me suffisait, j'trouvais ca terrible), j'aurais envie de passer des heures a xp et encore xp.
Alors je me suis forcer et j'ai up 2 arte au 10, assez péniblement. Phoebus et l'étreinte guerrisseuse. j'ai fait 2ml. La premiere ayant prit 6heures et la seconde ayant prit 11heures. Je ne supportais plus le pve apres. J'ai voulu me remettre au rvr voir si avec quelque loot et les 2 arte, ca allait aller un peu mieu, et ca n'a absolument rien changé.
ca va changer peu de chose. Si tu joues en groupe pick up, tu ferras boum si tu tombes sur un groupe fixe (mais si ca peut te consoler, tu aurais fait boum pareil avant toa, l'équipement c'est une chose, mais c'est un seul facteur parmis beaucoup d'autre, entre autre l'équilibre du groupe, si les joueurs ont l'habitude de jouer ensembles et leur ra) ou si tu tombes sur un bus pick up (parce qu'ils sont 3 ou 4 fois plus nombreux).

L'équipement c'est bien (a noter que meme sans artefact, il y a moyen d'avoir un résultat tres correct), mais c'est pas le plus important. Du coup, améliorer l'équipement sans corriger les problemes principaux, ben forcement, ca n'est pas tres utile.
Les ml sont importantes mais moins que les ra je trouve, en terme d'impact sur le jeu. Surtout quand c'est pour jouer en masse ou si ca n'est pas toi qui les as, c'est pas grave, le voisin les aura
En meme temps y a un barde dans mon as qui rvr au lvl 39 a emain et qui parvient a survivre a des incs lateraux de bus , donc bon ...

Change de classe et arrete d esperer que les autres se mettent un jour a ton niveau

Reste sur wow sinon , c est trés bien le pve , les mobs ca réfléchit pas .
Citation :

Reste sur wow sinon , c est trés bien le pve , les mobs ca réfléchit pas .
Essai de t'imaginer un serveur Daoc invasion, et tu auras une petite idée de ce qui se passe sur wow, il n'y a pas que des mobs
je vois ke jol ne change pas on as toujours pas reponse à ses questions, et c toujours habité par des kevin ki repondent n'importe koi, enfin en gros , on est jamais mieux servi que pâr soit meme si tu ve savoir ce qui se passe paie toi un mois d 'abo koi ^^

(vous fatiguez pas a m insulter je reviendrais pas voir ce post comme d'hab ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés