Je vais devoir faire gaffe a ce que je dis car vous prenez tout au mots (vous allez me dire que y'as de quoi). Quand je dis la communauté est nulle, c'est aussi une facon de parler, je la critique et je ne la trouvait pas géniale dutout, je trouvais que sur l'ensemble du serveur, l'ambiance était pourrie, c'est tout.
Il m'a fallu 1 an et demi pour que mon barde soit 50. J'aime pas vraiment l'xp. Une fois up 50 j'ai eu un certain soulagement. Pour qu'apres, en allant en rvr, je remarque que je ne suis qu'an début de mon xp et que je vais devoir faire mes ml et passer encore plus de temps en pve. Comment, apres avoir joué 1 ans et demi, que la lassitude s'installe doucement mais que je n'arrete pas car, je m'éclatais bien en rvr(au début, rien que voir 40 personnes se tapper dessus ca me suffisait, j'trouvais ca terrible), j'aurais envie de passer des heures a xp et encore xp.
Alors je me suis forcer et j'ai up 2 arte au 10, assez péniblement. Phoebus et l'étreinte guerrisseuse. j'ai fait 2ml. La premiere ayant prit 6heures et la seconde ayant prit 11heures. Je ne supportais plus le pve apres. J'ai voulu me remettre au rvr voir si avec quelque loot et les 2 arte, ca allait aller un peu mieu, et ca n'a absolument rien changé.
|