Etat actuel de DAoC Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valeria
Moi aussi j'ai quitter DAOC y'a pas trop longtemps ( meme pas pour WoW ) et j'aurai voulu si c'est plus jouable qu'avant pour un casual
merci
Dans la mesure ou l'xp est devenu nettement plus abordable qu'avant je trouve que oui c'est plus accessible au cusuals (ml's y compris)
L'arrivé de catacomb aidera bcps aux cusual (quêtes/xp etc).En ajoutant le faite,qu'il n'y ai de commande /level pour les nouvelles classes catacomb,le commencement d'un nouveau personnage pour une personne n'ayant pas de 50,sera moins pénible. (population bas level qui s'en verra nettement augmenter)
Citation :
Publié par Northstar / Odallysk
En meme temps y a un barde dans mon as qui rvr au lvl 39 a emain et qui parvient a survivre a des incs lateraux de bus , donc bon ...

Change de classe et arrete d esperer que les autres se mettent un jour a ton niveau

Reste sur wow sinon , c est trés bien le pve , les mobs ca réfléchit pas .
Avant frontier, j'avais pas trop de probleme, c'était pas le top mais si je faisait gaffe je survivais, sauf qu'avec les sorcier en face, mes 2L+ suivis de 3L apres, un équipement de merde, me fallait un temps dingue pour cast, moins longue portée de mezz ca aidait pas mais ca restais encore jouable par moment.

Je veux pas qu'on se mette a mon niveau. Si tu remarques, j'ai demander comment c'était actuellement, c'est tout ! rien d'autre !

WoW est loins d'être pve. D'ailleur, j'ai dit que j'aimais pas le pve ! Repond rien si t'as pas suivis, surtout si c'est pour dire ca.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Essai de t'imaginer un serveur Daoc invasion, et tu auras une petite idée de ce qui se passe sur wow, il n'y a pas que des mobs
Essai d imaginer qu il y a encore un mois je faisais partie des gens qui disaient "wow ca va etre trop bien et puis c est vrai que daoc ca lasse un peu et le rvr bofbof depuis NF "

Essai aussi d imaginer ce que peux donner le résultat d un rvr de type invasion sur des serveurs bi-realm ou un des royaumes serait en sous population et tu commenceras a avoir une vague idee de la raison qui fait que d autres mmorpg se sont toujours interdit ce genre de systeme .

(Une proposition d'un vieux sondage officiel, qui permettrait dans certaines conditions de pouvoir traverser toutes les défenses ennemies pour envahir le cœur de son royaume, au lieu de rester confiné à sa zone frontière.

Depuis, New Frontiers est sorti, enterrant l'idée.)
Pour ceux qui critiquent son allusion à des combats de 10 sec, je pense qu'on ne joue pas au même jeu.

Quasiment tous les soirs ou je vais en rvr j'ai des combats qui durent 10 secondes. Suffit de tomber sur un bon gros groupe et même si on est en fg ça explose. Il y a longtemps que je ne joue plus avec mon Paladin en RvR mais avec la clerc d'une amie ou mon reroll clerc. Masse interrupt sinon mort en quelques secondes, et même pas besoin d'une grosse assist, 2 tank ou même un seul mago en 4-5 secondes tu es mort pour peu que tu ais un stun et que tu ne puisses pas ih.
Mais le pire c si tu te positionnes bien au inc pour être en état de faire ton boulot de healer, ben même avec des heal tu ne tiens pas ton groupe en vie selon qui tu as en face.

Mais c'est sur que tu peux aussi croiser des groupes moins 'optimisés' en face et là ça devient intéressant car le combat dure plus longtemps. D'ailleurs heureusement sinon j'aurai arrêté daoc Il y a aussi le combat de position sur les forts où là c autre chose. Mais bon parfois c aussi moins de 10 secondes quand tu rentres dans une zone avec 30 champi qui t'attendent ^^

Enfin je sais que le sujet a été longtemps débattu mais Toa a déséquilibré la balance offensif/défensif (sauf pour BG mais encore faut-il avoir un tank qui l'a) au profit du premier en plus d'accroître le fossé entre casual et gros joueurs. Ce qui donne des combats de -10 secondes sur certains inc. Et je parle pas d'un fg/1 solo.
Pour l' état de DAoC Europe, regarde donc les stats serveurs en heure de pointe, il est clair qu'en peu de temps ça à fait 2600+- ---> 1200+- sur Broc du moins. ^^

Tu peux voir le nombres de joueurs online ici : http://daoc.goa.com/fr/

Comme en ce moment dans les 1200 pour le + gros serveur (Broc), il y a encore peu c' était 2600 à la meme heure un dimanche.

WoW y est pour quelque chose c'est certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés