[Carnac] Remerciements

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Je n'ai rien contre lui; comme la majorité des joueurs d'ailleurs présent dans ce Bg. L'ambiance y était plus une ambiance de bonne grosse blague barbare à la Mid que de vengeance mesquine.
Tout simplement énorme ce passage la...
le but pourir occi pour se venger des frustration accumulées <= voila le réel objectif du bg et lui pourir son organisation ....

j'aimes bien les types qui sont rôle play 1 heure par an pour justifier une action
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
le but pourir occi pour se venger des frustration accumulées <= voila le réel objectif du bg et lui pourir son organisation ....
Pour toi peut être, pas pour moi et pas mal d'autres en tout cas. Au fait; frustration me semble le mot a la mode en ce moment; j'ai du mal apercevoir sa portée réelle sur un jeu explique moi donc a quoi ça correspond.

Citation :
j'aimes bien les types qui sont rôle play 1 heure par an pour justifier une action
Le rôle play chez moi s'arrête quand je clique sur <rage>.
Quand a mon roleplay de joueur, avant de parler sans savoir je te conseille d'aller consulter les chroniques de Kreik et Niaa ça t'évitera de te prendre un four a la vue de ton ignorance.

Ici l'Url de départ si cela intéresse une personne.

[édit pour Mars]Il a arrêté de jouer et a priori personne n'as voulut se relancer la dedans malgré quelques contacts positifs au MdJ.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Pour toi peut être, pas pour moi et pas mal d'autres en tout cas. Au fait; frustration me semble le mot a la mode en ce moment; j'ai du mal apercevoir sa portée réelle sur un jeu explique moi donc a quoi ça correspond.

Le rôle play chez moi s'arrête quand je clique sur <rage>.
Quand a mon roleplay de joueur, avant de parler sans savoir je te conseille d'aller consulter les chroniques de Kreik et Niaa ça t'évitera de te prendre un four a la vue de ton ignorance.

Hannnn elle était belle les chronique de kreick et Niia ca me rapel de bon souvenir ca
Dommage que vous n'ayez plus ce role play tous les deux
Mais bien sur le but était de faire un event role play côté mid <= pas crédible une seconde...
Non l'objectif était de le démolir c'est tout.
Bref inutile de continuer à en parler quand je vois la mauvaise foie de certains

ps tu ne représente pas tout un bg hein ... Je parlais des mids présent dans l'ensemble pas de ton cas personnel ...Tu n'est pas le centre du monde
N'ayant pas participé à ce joyeux évènement mais le regrettant fortement je me permet quand même de donner un avis "extérieur"Darck Age est un jeux que l'ont peut qualifier de Mmo , c'est à dire un monde persistant ou de joueurs de tous horizons s'affrontent, Occi à voulue faire une Event Rp mais il savait je penses pertinemment que vues les distensions actuelle cela aller partir en "sucette" du temps ou je jouait sur Orca les Gnoux de mémoire était venue s'amuser au milieux d'un mariage entre deux Hib célébrai en Zf Hib à l'époque tous le monde avait hurlait au scandale, ici c'est un peu diffèrent à savoir que c un Royaume entier (à quelques exceptions prés" qui a décidé d'aller honorer de leur présence cette union "contre nature" je penses que cette action est dans le prolongement de la situation actuelle de Carnac à savoir quelques distensions suite aux agissement de certains des "concernés" par ce mariage , mais je penses pas que cette action est pourrie cette soirée cela n'a fait que relancer le Rvr même si quelque inimités persistes suite a cette Event on peut dire que Occi par son action a en quelque sorte réveillé la fierté de certains et par la même relancer le Rvr sur notre serveur qui faut dire ce qu"il est était un peu morose ces derniers temps.

Je ne justifie pas cette action j'essaye juste de lui trouver un point positif

A bientôt.

M.
Citation :
Mais bien sur le but était de faire un event role play côté mid <= pas crédible une seconde...
Non l'objectif était de le démolir c'est tout.
Cite moi UNE SEULE PHRASE ou je dis que c'était rôle play ?
Citation :
Je suis venu pour briser cet elfe sur ma Hache et me repaître de son coeur ce qui fut chose faite.
là je ne suis pas rôle play tu comprend; je fait des images amusantes en rapport avec son propres post Rp.
Ce fut pour la majorité une vaste blague et on s'en tape la cuisse entre potes en évoquant le rush et le fait que nous avons passé plus de 30 minutes tout a coté sans que personne ne moufte ni qu'un ghost nous découvre.

Je ne vois pas ou il est question de frustration (dont j'attend toujours l explication appliquée a un jeu) je suis venu le démolir c'est chose faite et ça m'a beaucoup amusé je doit le dire.
Citation :
Publié par Prophetis
Ca manque de respect pour tous ceux qui se sont fait "farm" je trouve, de la part des organisateurs du zerg qui se moquent ouvertement de ceux qui étaient là en pacifistes et qui ressentent même une certaine fierté ...
Rofl depuis quand il faut respecter les autres maintenant ? patapay !!

Ps: Pour vos communions, vos anniversaires ou vos mariages, contactez Midgard, ambiance assurée
Ps2: Rofl une modo barbue de plus
Citation :
Publié par RiC
Loool silver tu crois réellement qu'il y a 2 realm contre mid ...

Occi n'ai guere apprécié chez alb ... Si ce pseudo mariage avait eu lieu entre occi et une koby ... Alb aurait réagit pareil ^^

++ Thasus

Ben je ne sais pas pour les autres mais les croises des hautes terres seraient allé au mariage en short comme les autres... Cf les autres events inter royaume comme la mort du geant du glacier et celle du chevalier vert... où la encore, il n'y avait que des alb et des hibs... et 1 mid que je kiss au passage...

C'est à croire que les mids n'aiment pas les events inter royaume
Citation :
Publié par Arlequin
J'avoue que je ne comprends pas bien la réaction des alb ( hors hope ) qui vont faire les bons toutous hib pour saccager notre zf surtout que albion a bien subi le bus aussi enfin bon 2 realm de bus peut être qu'on s'entend mieux comme ca

cf : votre rk mana il n'y a pas si longtemps que ca

Ben la reponse est simple, les albs aussi etaient en short au mariage et se sont fait demonté par les mids en traitre donc forcement on allait pas non plus faire les toutous de mid a mettre la queue entre les pattes et à revenir en faisant des /hug

Comme disais un ami irl à moi ... "Quand tu pousses mamie dans les orties elle ne se releve pas en disant merci"
Citation :
Publié par RiC
Loool silver tu crois réellement qu'il y a 2 realm contre mid ...

Occi n'ai guere apprécié chez alb ... Si ce pseudo mariage avait eu lieu entre occi et une koby ... Alb aurait réagit pareil ^^

++ Thasus
A mon avis le realm de la mariée ça aurait rien changé a la réaction Mid, ça aurait pu être une troll ou ce que tu veux c'était le même résultat

Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
"Quand tu pousses mamie dans les orties elle ne se releve pas en disant merci"
Hazzia c'est absurde ce que tu dis une mamie ça met pas de short déjà et si on la pousse dans les orties elle se relève pas
D'autant que les orties en short, ouille
Citation :
Ben je ne sais pas pour les autres mais les croises des hautes terres seraient allé au mariage en short comme les autres... Cf les autres events inter royaume comme la mort du geant du glacier et celle du chevalier vert... où la encore, il n'y avait que des alb et des hibs... et 1 mid que je kiss au passage...

Pour cette sortie la, l'annonce avait été posté peu de temps avant le début de l'event.
Citation :

Tu parles d'event à 2h du matin ... peut etre que les mids dorment plus ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Jeffrey
Pour cette sortie la, l'annonce avait été posté peu de temps avant le début de l'event.
Comment tu explique les nombreux hib et alb et qu'un seul mid dans ce cas?
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Comment tu explique les nombreux hib et alb et qu'un seul mid dans ce cas?
Citation :
Publié par RiC
Tu parles d'event à 2h du matin ... peut etre que les mids dorment plus ...

++ Thasus
Citation :
et 1 mid que je kiss au passage...
C'était moi
Si jamais tu es Lurikeen, voire Nécrite ( ), et un homme, on peut refaire un event inter-royaume à deux

Cela dit, j'adore les event inter-royaume quand ils ne donnent pas pas lieu à une guerre verbale aberrante sur un forum de jeu ensuite, donc au final je ne regrette pas d'avoir manqué celui-là, surtout qu'au vu des réactions qui ont suivi l'action midgardienne, j'aurais ensuite regretté de ne pas avoir fait partie du BG des empêcheurs de se marier en rond
Citation :

Moi j'y vois la preuve que c'est bien nous le royaume sous peuplé et que tous vos bonus sont usurpés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés