Bon bas, je pense que a présent il serai sans doute temp que tout le monde réflechisse un peu sur ces actes...sur ce qu'est le fair play...et qu'au final on en retire quelques leçons.
donc:
Stop le buss 24h/24
Stop les prises RK a 5h du matin (surtout que cela sa fait longtemp que c'est critiquer et que l'action la plus recente a été réliser par des personnes qui était révvolter par les prises nocturne alors que les 2 autres realms n'en on pas réaliser depuis bien longtemps).
Faudrai sans doute remettre les conteurs a 0...ne pas mélanger prise RK a 5h du matin avec une assist archer / groupe fufu qui vont prendre une toure. Et ainsi faire en sorte que ce serveur redevienne amusant a jouer comme auparavant c'est a dire quand il y avais pas tant de rivalité / mauvaise ambiance / ouin ouin / Rude / rapport charte...ect..ect et que le serveur redevienne bon a vivre, car j'ai re seulement depuis 1 mois après 3 mois d'absence, et la tention qui règne sur le serveur depuis NF est vraiment imposante, et pas très amusante je trouve.
Enfin bon voilà...faudrait sans doute faire en sorte que tout le monde prenne un peu sur soit pour que l'ambiance qui c'est fortement degradé en pas longtemp sur le serveur redevienne quelque peu neutre parce que là...c'est franchement pas un plaisir de jouer...de ce faire kill...de ce faire rude.
Byou
PS: Need une celte pour une action humanitaire. (mp me)
|