[Carnac] Remerciements

Partager Rechercher
Un petit post rapide pour remercier tout les participants (pacifiques) qui avaient jouer le jeu en en venant participer à l’event inter realm de ce mercredi soir .

On épiloguera pas sur l’intervention Mid chacun sera se faire sa propre opinion.

Je suis juste très déçu pour tout les gens qui se faisait une joie de participer à cet évènement hors norme, j’ai une pensée toute particuliere pour tous ceux qui avait réservé cette soirée exprès ou même certain qui avait fait l’effort de trouver un cyber pour y participer.

Le mariage d’occi la plupart s’en moque, c’était surtout la régate d’après qui s’annonçait un grand moment de la vie de notre petit serveur. (L’armada de bateau alb et hib ça valait le coup d’oeuil)

Pour ceux que ça intéresse, rassurez vous Nemeis et moi savons prendre le recul nécéssaire et ce mariage est un délire ig pour agrémenter notre quotidien de joueur,
il aura bien lieu à une date ultérieure et en petit comité bien sur .. par contre il est maintenant clair pour tous que l’idée de la régate à des heures de grandes affluences n’est pas réalisable et c’est bien ce qui me désole le plus pour la communauté.

Comme dans toutes situation il faut savoir trouver un bénéfice : je suis heureux de voir que ma petite personne à su remotiver les mids qui nous offert un beau yel de 91 méchants sur Nged …et oui le vilain Nelfe remotive les mids … avouez que c’est ironique.

Allez bonne nuit à tous et bon jeu.
par contre il est maintenant clair pour tous que l’idée de la régate à des heures de grandes affluences n’est pas réalisable et c’est bien ce qui me désole le plus pour la communauté.
Pas de chance, c'est justement la seule chose qui, organisée par n'importe qui, plairait à beaucoup de monde je pense. La seule maladresse est de l'avoir organisée en même temps que ce mariage. Pour beaucoup de midgardiens à l'esprit étroit, et j'en suis , l'occasion était trop belle de montrer ce que tu nous fais subir depuis trop longtemps.

Et puis l'hiver n'est pas encore fini, il est trop tôt pour organiser une régate
J'espere que le message que la majorité des gens du serveur t'envoient vont te faire ouvrir les yeux.
Pour le peu que j'ai discuté avec toi quand j'allais sur Hibernia, tu m'avais l'air plutôt sympa voire même agréable... je comprends pas la différence entre ça et tes actes
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
J'espere que le message que la majorité des gens du serveur t'envoient vont te faire ouvrir les yeux.
Pour le peu que j'ai discuté avec toi quand j'allais sur Hibernia, tu m'avais l'air plutôt sympa voire même agréable... je comprends pas la différence entre ça et tes actes

Bah parle un peu plus avec lui et tu comprendras qu'il ne voit pas vraiment le mal dans le "bus", il trouve plus agréable de play en "aidant" sa gu qu'en pensant à votre façon de jouer... Même si je ne partage pas son opinion je la comprend perso =)
Tiens tu te préoccupe de la "communauté" dans son ensemble toi maintenant ?

C est un peu comme si j entendais parler certains mids de l intérêt général, c est à hurler de rire
Citation :
Mais j'invite quiconque le souhaite à discuter avec moi valaf , ma boite à MP est ouverte, ya aussi MsN voir même notre Chan TS.

Tu fais semblant de pas vouloir comprendre imo, ou ça vous est plus facile de pas vouloir comprendre, car ma vision du jeu se heurte à la votre .. la diférence c'est que la votre je la respecte vous non ...

Mais ce post n'est pas le lieu pour ce genre de discusion merci de le respecter .
@Daya/Banga : Je comprends qu'on puisse busser de temps en temps pour le realm ou sa gu, oui, mais quand c'est systématique et/ou à des heures pas possible, non désolé, ça je le comprends pas =)

@Occi : Cf au dessus, et excuse moi, mais non tu ne respecte aucunement la manière dont je joue, du moins autant que je respecte la tienne, la différence, c'est que toi ça ne t'empêche pas de jouer

Cela dit on en reste là, c'est pas le sujet pour en parler, mp moi ton msn si tu veux réellement discuter, je me ferais un plaisir de t'expliquer mon point de vue
Citation :
@Daya/Banga : Je comprends qu'on puisse busser de temps en temps pour le realm ou sa gu, oui, mais quand c'est systématique et/ou à des heures pas possible, non désolé, ça je le comprends pas =)
Je comprend que pour vous ce soit chiant, je suis du mauvais coté pour juger, même si prendre le bus dans la tronche j'ai déjà subit.

ps: je te préfère en palouf
ps2: ya smea ki te veux sur ts demain, mp le pour plus d'infos stp
Bon bas, je pense que a présent il serai sans doute temp que tout le monde réflechisse un peu sur ces actes...sur ce qu'est le fair play...et qu'au final on en retire quelques leçons.

donc:
Stop le buss 24h/24
Stop les prises RK a 5h du matin (surtout que cela sa fait longtemp que c'est critiquer et que l'action la plus recente a été réliser par des personnes qui était révvolter par les prises nocturne alors que les 2 autres realms n'en on pas réaliser depuis bien longtemps).

Faudrai sans doute remettre les conteurs a 0...ne pas mélanger prise RK a 5h du matin avec une assist archer / groupe fufu qui vont prendre une toure. Et ainsi faire en sorte que ce serveur redevienne amusant a jouer comme auparavant c'est a dire quand il y avais pas tant de rivalité / mauvaise ambiance / ouin ouin / Rude / rapport charte...ect..ect et que le serveur redevienne bon a vivre, car j'ai re seulement depuis 1 mois après 3 mois d'absence, et la tention qui règne sur le serveur depuis NF est vraiment imposante, et pas très amusante je trouve.

Enfin bon voilà...faudrait sans doute faire en sorte que tout le monde prenne un peu sur soit pour que l'ambiance qui c'est fortement degradé en pas longtemp sur le serveur redevienne quelque peu neutre parce que là...c'est franchement pas un plaisir de jouer...de ce faire kill...de ce faire rude.

Byou

PS: Need une celte pour une action humanitaire. (mp me)
Citation :
Publié par Occi
ma vision du jeu se heurte à la votre .. la diférence c'est que la votre je la respecte vous non ...
Mais toi ça ne te dérange pas notre façon de jouer, t'as pas besoin de la respecter ou non, ça ne changera strictement rien pour toi... C'est différent pour nous. Et ce qui s'est passé ce soir là c'était le seul moyen qu'ils avaient pour se venger.

Pourir le mariage IG de deux joueurs, ça peut faire sourire, empêcher une event multi royaume, je trouve ça déjà moins cool, ça aurait pu être sympa
Citation :
Ouais comme tu dis et moi au déburt quand tu postais sur le fofo de ma gu tu paressais sympa... beh non en fait t es comem tout les autres acteur de groupe fixe/opti, tu rox et c est tout ! ....

PS: Vous seriez sur hib je suis sur que vous seriez etonné de voir que occi n est pas du tout comme vous le pensez (il n ouvre pas un bg bus tous les soirs pour emmerder le monde mais pour informer les gens et ca c est peut etre ce qui fait que les mid vosu etes si nul en event rvr et meme pas capable de recup une rk dans un fort cotier ...)
Bon bas, je pense que a présent il serai sans doute temp que tout le monde réflechisse un peu sur ces actes...sur ce qu'est le fair play...et qu'au final on en retire quelques leçons.

donc:
Stop le buss 24h/24
Stop les prises RK a 5h du matin (surtout que cela sa fait longtemp que c'est critiquer et que l'action la plus recente a été réliser par des personnes qui était révvolter par les prises nocturne alors que les 2 autres realms n'en on pas réaliser depuis bien longtemps).

Faudrai sans doute remettre les conteurs a 0...ne pas mélanger prise RK a 5h du matin avec une assist archer / groupe fufu qui vont prendre une toure. Et ainsi faire en sorte que ce serveur redevienne amusant a jouer comme auparavant c'est a dire quand il y avais pas tant de rivalité / mauvaise ambiance / ouin ouin / Rude / rapport charte...ect..ect et que le serveur redevienne bon a vivre, car j'ai re seulement depuis 1 mois après 3 mois d'absence, et la tention qui règne sur le serveur depuis NF est vraiment imposante, et pas très amusante je trouve.

Enfin bon voilà...faudrait sans doute faire en sorte que tout le monde prenne un peu sur soit pour que l'ambiance qui c'est fortement degradé en pas longtemp sur le serveur redevienne quelque peu neutre parce que là...c'est franchement pas un plaisir de jouer...de ce faire kill...de ce faire rude.

Byou

PS: Need une celte pour une action humanitaire. (mp me)
Résultat de la soirée : ORganisation d un Bg BUS mid, organisation de tapage de PNJ tous les soirs jusqu' a pas d heure et roulage sur les fg mid en bus et avec joie et bonne humeur avec des gentils emote ....
Bon selon imo pour reprendre l'expression perso je go ou y a du Rp et je comprend ce type de joueur Daoc cest pour ca avis a ceux qui kiff le pvm de regarder otour de vous y a max jeu pur PVM mais bon ca n'est que mon opinion ( deux fois imo c mal ) apres chacun joue comme il veux et stou surtout qu'on paie en plus

Aldenor Maximus (Counter Of Daoc c bien )
Citation :
Publié par optimam
Résultat de la soirée : ORganisation d un Bg BUS mid, organisation de tapage de PNJ tous les soirs jusqu' a pas d heure et roulage sur les fg mid en bus et avec joie et bonne humeur avec des gentils emote ....
je vois pas en quoi ca changera du quotidien
et pour les emotes, lachez vous, ca eclaircira vos rangs
Citation :
Publié par optimam
Ouais comme tu dis et moi au déburt quand tu postais sur le fofo de ma gu tu paressais sympa... beh non en fait t es comem tout les autres acteur de groupe fixe/opti, tu rox et c est tout ! ....

PS: Vous seriez sur hib je suis sur que vous seriez etonné de voir que occi n est pas du tout comme vous le pensez (il n ouvre pas un bg bus tous les soirs pour emmerder le monde mais pour informer les gens et ca c est peut etre ce qui fait que les mid vosu etes si nul en event rvr et meme pas capable de recup une rk dans un fort cotier ...)
Euh... Je suis hib et j'avais pas mal de respect pour occi jusqu'à très récemment... Cependant, depuis peu il manque totalement de respect pour ses adversaires et persiste à pratiquer de actions nuisibles à l'interet de tous ...

Quand j'ai demandé pourquoi son bg allait attaquer une rk à 2h du mat' passé ... Il m'explique que c la continuité d'une action débutée à 15h ... Si il ne considère pas qu'une défense qui tiens plus de 8 heures n'est pas un argument pour remettre au lendemain une ataque et qu'il préfère terminer sa prise rk au moment ou ses adversaires ont déco, j'estime que c'est un manque de fair play à l'encontre des défenseurs qui le tienne en échec depuis plusieurs heures ... Lui préfère aller poster sur sa pseudo performance le lendemain sur jol ...

Son mariage tombe à l'eau car pour organisé qqch de ce type il faut en avoir la légitimité ... et il est loin de l'avoir... L'event régate a raté car il s'en ai servi pour tenter de faire passer son mariage ... c'était maladroit de sa part ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Euh... Je suis hib et j'avais pas mal de respect pour occi jusqu'à très récemment... Cependant, depuis peu il manque totalement de respect pour ses adversaires et persiste à pratiquer de actions nuisibles à l'interet de tous ...

Quand j'ai demandé pourquoi son bg allait attaquer une rk à 2h du mat' passé ... Il m'explique que c la continuité d'une action débutée à 15h ... Si il ne considère pas qu'une défense qui tiens plus de 8 heures n'est pas un argument pour remettre au lendemain une ataque et qu'il préfère terminer sa prise rk au moment ou ses adversaires ont déco, j'estime que c'est un manque de fair play à l'encontre des défenseurs qui le tienne en échec depuis plusieurs heures ... Lui préfère aller poster sur sa pseudo performance le lendemain sur jol ...

Son mariage tombe à l'eau car pour organisé qqch de ce type il faut en avoir la légitimité ... et il est loin de l'avoir... L'event régate a raté car il s'en ai servi pour tenter de faire passer son mariage ... c'était maladroit de sa part ...

++ Thasus

100% agree aussi
Je respectai les choix d'occi avant certaine action de sa part aussi (et je parle pas du fait qu'il m'est virer de sa GU j'y suis pour rien si je suis grde gueul et que je dit ce que je pense et que je ne susi pas un bouche trou quand monsieur a besoin d'un druid pour palier son manque dans son grp)
Mais rien que pour ce qu'as dit ric pour commencer apres y en a d'autre qui serait long a enumerer, mais y a aussi le faite qu'il estime ne pas busser et le cris haut et fort et y croit dur comme fer
Citation :
Publié par optimam
Ton bus il existe depuis longtemps et tes emotes tu les utilises à tour de bras depuis longtemps aussi... Stop ouin ouin et assumez les actes de votre chef
Citation :
Publié par optimam
Hum ... Il me semble que récemment, un joueur hibernien a fait remarqué que Occi avait ouvert un bg RvR alors qu'il en existait déjà un ...

De plus, pour avoir rejoint le bg Occi à mes débuts sur Carnac, je sais par expérience que, si Occi ne need pas son bus, le bg est mort. Les BF étant sous TS, je n'avais aucune information, ni aucune réponse à mes questions (que ce soit des BF ou des autres membres du BG ^^).
Alors depuis, je ne rejoins plus le bg Occi

Par contre, si HIb est massivement attaqué, là l'information circule bien hein
Citation :
Publié par Lanelly
Hum ... Il me semble que récemment, un joueur hibernien a fait remarqué que Occi avait ouvert un bg RvR alors qu'il en existait déjà un ...

De plus, pour avoir rejoint le bg Occi à mes débuts sur Carnac, je sais par expérience que, si Occi ne need pas son bus, le bg est mort. Les BF étant sous TS, je n'avais aucune information, ni aucune réponse à mes questions (que ce soit des BF ou des autres membres du BG ^^).
Alors depuis, je ne rejoins plus le bg Occi

Par contre, si HIb est massivement attaqué, là l'information circule bien hein
Bah vi c'est bien connu ca quand ca m'interesse et que j'ai besoin de toi tu doit te ramener quand ca m'interesse pas et que tu as besoin de moi je te laisse te demerder
Ben , si votre leader rvr actuel vous fait chier faut pas le suivre spa plus compliqué -_- et faire passer le message au autres et expliquer votre point de vue .

Dja irl on doit stfu si ça se répercute ig c moisi nan ?

Enfin chais po , je me dit sur mid on était bien et on faisait toujours ce qu'on voulait quand on voulait , les ptites comme les grosses guildes , dans le fond c'est mieux ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés