[Carnac] Remerciements

Partager Rechercher
sa montre juste que occi est pas un adepte forcene du bus
dautant plus que hib bus pas tout les jours alors stop le mythe du bus fantom ( bouhhhhhh)

sa fesai pres de 1 semain que hib avait pas fait un bus correct mais bon ......

la plus part du tps le bg est ouvert mais c un bg muet sauf quand le barbecu sallume et comme je dit a mon ami brandmon " att j'ai les pic a brochettes !!!"

en plus les mid son pas blanc comme neige ( de chez eux) quand on rvr a 8 fram tour et autre sur alb
comme par hasard ........ add sinthematique mid ^^
blablabla vilain occi il bus blabla bla vilain alb il add sur du 2L ( oulalal c vilain )

euhhhh sinon ........ de tout maniere les alb/mid c des vilain pour hib sont toujours capable du pire et vice et versa

PS au mid ... je croit que ct pas la bonne chose a faire maintenet vous aver deux royaume sur le dos ( et plus vous passer pour les mechant ) mais bon je pense que vous saviez se qui allai vous arriver
au pire tu peux orga ça dans une reliquaire à 4 h du mat je pense . J'espere que tu a compris le message que mid voulais te faire passer , en pourrissant le rvr a ta manière fallait pas s'attendre a mieux de notre part je pense
Loool silver tu crois réellement qu'il y a 2 realm contre mid ...

Occi n'ai guere apprécié chez alb ... Si ce pseudo mariage avait eu lieu entre occi et une koby ... Alb aurait réagit pareil ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par silverthorn
sa montre juste que occi est pas un adepte forcene du bus
dautant plus que hib bus pas tout les jours alors stop le mythe du bus fantom ( bouhhhhhh)

sa fesai pres de 1 semain que hib avait pas fait un bus correct mais bon ......

la plus part du tps le bg est ouvert mais c un bg muet sauf quand le barbecu sallume et comme je dit a mon ami brandmon " att j'ai les pic a brochettes !!!"

en plus les mid son pas blanc comme neige ( de chez eux) quand on rvr a 8 fram tour et autre sur alb
comme par hasard ........ add sinthematique mid ^^
blablabla vilain occi il bus blabla bla vilain alb il add sur du 2L ( oulalal c vilain )

euhhhh sinon ........ de tout maniere les alb/mid c des vilain pour hib sont toujours capable du pire et vice et versa

PS au mid ... je croit que ct pas la bonne chose a faire maintenet vous aver deux royaume sur le dos ( et plus vous passer pour les mechant ) mais bon je pense que vous saviez se qui allai vous arriver

Hey serieux tu fournit pas le décodeur avec quand tu écris? non parceque par moment on a du mal a te suivre et ate comprendre
Citation :
Publié par silverthorn
Exagerer les Mids comme meme
te fais pas de soucis pour eux ils se sont aussi fait des copains sur hib et sur alb car ils ont eu le courage de faire avorter ce pseudo chokobizoo mariage et en plus ils assument leurs actes eux

Citation :
Publié par Occi
Pour ceux que ça intéresse, rassurez vous Nemeis et moi savons prendre le recul nécéssaire et ce mariage est un délire ig pour agrémenter notre quotidien de joueur
Tu vois, meme lui il admet que c'est un event qui leur permet de s'occuper un peu...marre du bus?
Au delà d'une soirée avortée pour certains; pourrie pour d'autre et ultra fun pour d'autres encore il y a une personne a remercier.

C'est Occi; car lorsque la poussière tombe sur ce carnage; il se révèle être une des rare personne capable de mobiliser des foules; même contre lui.
En fait; cette soirée qui restera dans les mémoires des Carnaciens a eut au moins le mérite de faire bouger la Zf; de changer du sempiternel Buss versus 8 + Add avec Inc Opti Fg de la mort qui tue.

Tout le monde a un avis la dessus; et même ceux qui n'y étaient pas le regrettent.
C'est un des rares événement a avoir unifier pour (ou contre) la majorité du serveur a un endroit.
D'ailleurs la soirée ne s'est pas arrêtée a ce carnage; les prise de tours et la guerre de mouvement qui a suivie fut intéressante et palpitante avec des masses énormes en mouvement; des défense énormes et des wipes en règles de tous les cotés.

Pour finir; mais là cela n'engage que moi. Alors que c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai ressortit Akela pour le rush je ne me suis posé aucunes questions sur une prétendue volonté de nuire. Je suis venu pour briser cet elfe sur ma Hache et me repaître de son coeur ce qui fut chose faite.

Je n'ai rien contre lui; comme la majorité des joueurs d'ailleurs présent dans ce Bg. L'ambiance y était plus une ambiance de bonne grosse blague barbare à la Mid que de vengeance mesquine.

Occimoon (le personnage dans le jeu) s'est fait briser sa soirée mondaine par une vague de barbares; le joueur derrière je n'ai rien contre lui.
Citation :
Publié par Occi
Tu fais semblant de pas vouloir comprendre imo, ou ça vous est plus facile de pas vouloir comprendre, car ma vision du jeu se heurte à la votre .. la diférence c'est que la votre je la respecte vous non ...
Bon désolé du hors sujet mais devant une telle ennormité

C'est bien gentils de respecter la facon de jouer des personnes de ton royaume, mais en face, eux ils subissent la tienne. Et sur midgard, il semble que cette facon de jouer ne nous convienne pas (c'est dure de parler au nom d'un royaume mais j'y crois )
Tu imagines à quel point tu as pourris les soirées des midgariens en fg avec ton occibus comme on l'appelle ?? Pour te donner une idée, tu as réussis à mobiliser plus de 90 mids (plus de la moitié du royaume) et en semaine et sans que rien ne filtre

Alors après, tu ajoutes les buss alb, le fameux barde qui te trouve un solo au milieu de la mer du nord avec sa team opti qui du coup en devient encore plus redoutable face à nos groupes pick up, la guild de scouts qui nous pull tous les soirs parce qu'on ne veut pas busser et les prises de forts/reliques nocturnes (j'attends toujours les noms des personnes qui ne jouent qu'entre 2 et 8 heures du matin ) et tu te fais une idée à quel point ca nous as fait plaisir de venir à ton marriage

Alors d'accord, chacun joue comme il l'entend, mais je te conseille de changer tes (enfin, tu es loin d'être le seul responsable) méthodes avant de nous renvoyer un faire part
En attendant, joyeuse nuit de noces sur le reliquaire alb
Citation :
Publié par occimoon
Tu fais semblant de pas vouloir comprendre imo, ou ça vous est plus facile de pas vouloir comprendre, car ma vision du jeu se heurte à la votre .. la diférence c'est que la votre je la respecte vous non ...
Je dirais meme plus Temu : quand on lit ca, on a un leger doute sur la credibilite du quote. Chose suprenante c est dans la lignee de ses actes ig depuis des mois

Citation :
Publié par occimoon
Daoc est un jeu dans la façon dont il est construit qui permet à beaucoup de compenser ses frustrations Irl qui sont nombreuses de nos jour dans notre société …. La starc ac (je veux etre célèbre) .. Greg le millionnaire (je veux être pété de thune) .. Capital (encore de la thune) etc ..

Notre société est faite de telle manière aujourd’hui que si t’es pas beau riche et célèbre t’es une merde .(c’est ce qu’on veut nous faire croire hein)

Et donc pour pas mal quand ils viennent sur Daoc ils y viennent pour compenser ce qu’il arrive pas à faire irl .. Devenir riche .. devenir le plus fort en montant ses RR , ce rendre célébre en floodant les logs etc …
Citation :
Publié par silverthorn
je pense qu'on avait déjà deux royaume sur le dos, mais si ça te soulage d'avoir une raison, tant mieux!

je préfère cette réponse:

Citation :
Publié par niaa
Au delà d'une soirée avortée pour certains; pourrie pour d'autre et ultra fun pour d'autres encore il y a une personne a remercier.

C'est Occi; car lorsque la poussière tombe sur ce carnage; il se révèle être une des rare personne capable de mobiliser des foules; même contre lui.
En fait; cette soirée qui restera dans les mémoires des Carnaciens a eut au moins le mérite de faire bouger la Zf; de changer du sempiternel Buss versus 8 + Add avec Inc Opti Fg de la mort qui tue.

Tout le monde a un avis la dessus; et même ceux qui n'y étaient pas le regrettent.
C'est un des rares événement a avoir unifier pour (ou contre) la majorité du serveur a un endroit.
D'ailleurs la soirée ne s'est pas arrêtée a ce carnage; les prise de tours et la guerre de mouvement qui a suivie fut intéressante et palpitante avec des masses énormes en mouvement; des défense énormes et des wipes en règles de tous les cotés.

Pour finir; mais là cela n'engage que moi. Alors que c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai ressortit Akela pour le rush je ne me suis posé aucunes questions sur une prétendue volonté de nuire. Je suis venu pour briser cet elfe sur ma Hache et me repaître de son coeur ce qui fut chose faite.

Je n'ai rien contre lui; comme la majorité des joueurs d'ailleurs présent dans ce Bg. L'ambiance y était plus une ambiance de bonne grosse blague barbare à la Mid que de vengeance mesquine.

Occimoon (le personnage dans le jeu) s'est fait briser sa soirée mondaine par une vague de barbares; le joueur derrière je n'ai rien contre lui.
Citation :
Publié par silverthorn

J'avoue que je ne comprends pas bien la réaction des alb ( hors hope ) qui vont faire les bons toutous hib pour saccager notre zf surtout que albion a bien subi le bus aussi enfin bon 2 realm de bus peut être qu'on s'entend mieux comme ca

cf : votre rk mana il n'y a pas si longtemps que ca
Content
Citation :
Publié par silverthorn
...

Heuuu pour les 2 royaumes sur le dos tu t'avances un peu mon grand
Tout les Albs n'etaient pas pour cet event ... ca s'est verifie dans votre ZF meme si le "BG mariage" a stupidement laisse passer une occasion de reprendre une RK pour chainer les forts Mid de facon pitoyable.
Moi qui pensais que le mariage allez etre reporté a 5h du mat pour perpétuer la règles de finir une action continue :/
Ah oui, c'est en effet fort curieux

Ou alors ils ont fait ca sans nous inviter ce qui est compréhensible aussi
Citation :
Publié par Temujin
Ah oui, c'est en effet fort curieux

Ou alors ils ont fait ca sans nous inviter ce qui est compréhensible aussi
a quand le baptême du gamin meme ^^
Ca manque de respect pour tous ceux qui se sont fait "farm" je trouve, de la part des organisateurs du zerg qui se moquent ouvertement de ceux qui étaient là en pacifistes et qui ressentent même une certaine fierté ...
Citation :
Publié par Arena
Moi qui pensais que le mariage allez etre reporté a 5h du mat pour perpétuer la règles de finir une action continue :/
normalement ct pas aux hibs de ouin ouin pour une fois ? :x

( joke, sinon tu vas encore me flood mp :/ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés